HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share

HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty
PostSubject: HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty2013-02-24, 19:53

First topic message reminder :

J'aurais passé deux ans dans se forum, j'aurais vécu un beau parcour, j'aurais tout gagné.
Les administrateurs, je vous souhaite une bonne continuation dans se forum.
Allez je vais pas vous traiter par ce que tous les jeunos comme Luiz-Gustavo j'y suis passé par la, je vais pas faire mon grand comme les Mansare, les Pellegrino ou encore les Sahko par ce que jouer a HABBO c'est pas être GRAND donc faudrait eviter de faire les padrés.

GROSSE BIZE a Hasebe, x-Splash, Quim, Cafton, Nedved, Mannone et Callejon.
Hasebe on srevoit sur Fifa 13 jt eemt ta tollé viteuf ;p
Lucas quand tu veux pour t'acheter le live sale pauvre !
Quim ta était excelent dans ta carrière de goal change pas et rebbele toi un peu t'es torp gentil ;p
Cafton je crois que le Matio bros de QuebecForce3 nous aime pas :'(
Nedved fait gaffe tu va ressemblé a Shaarawy: :X
Mannone le meilleur gardien du HS
Callejon mon super grand DUO, rapelel toi a Naples e tle soments passés ;p

JME TAILLE AVEC FIERTER ET JNIKE SE QUI FONT LES FOUS, HABBO ETMOI CEST TERMINER BYE BYE.








CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BAMBINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Back to top Go down

AuthorMessage
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty2013-02-25, 15:05

Rololo quitte pas tristan
Back to top Go down
Wissam'
Jeune Talent
Jeune Talent

Wissam'
Messages : 65
HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty2013-02-25, 15:07

Dommage bc dans ta life gros
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty2013-02-25, 15:19

David Luiz wrote:
Rololo quitte pas tristan

tkt gros jpasse 1h sur habbo, c'est juste jjkitte LE HS
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty2013-02-25, 15:28

Ah Smile je préfere au moins on s'captera quelques fois.
Back to top Go down
Sponsored content


HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS - Page 2 Empty

Back to top Go down

HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Jmee fait baisééé comme une pxteeee
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Vlaaaa cque jai fait a la famill de everstone FORT COMME UN TURK
» Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :)
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-