HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Gyan
Professionel
Professionel

Gyan
Messages : 714
Aquarius
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-25, 12:41

First topic message reminder :

A Votre avis qui va gagner cette belle competition?
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 22:49

regarde juste parce qu'il m'aime pas il me banni et suspendue azy j'ai juré c'est bon j'men fou
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 22:53

C koi cette histoire de triche en ft
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 22:55

Quentin wrote:
Newcastle, sinon abate tes suspendu toute la compétition je te rappel.
Pourquoi cela ?
Dis moi une raison valable.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:08

Hambourg ont trop besoin besoin de Abate tellement ils son nul Abate ces l'Attaquant Vedette quand quand ilsperdent leurs excuse ces y avait pas Abate. Lmec il c justecm ctrl tire kodr
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:09

Abate désolé mais je vient pas de monté admin Wink
Raison : Il lache porto en pleine coupe. Alvyne a était suspendu pour la même chose.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:12

Juste "contrôle" ; "tire" ?
Sa sert pour marqué, se qualifié, gagné.
Mais bon, Abate vous le prenez que par sa réputation d'avant, il a son style de jeu. C'est vrai que ces un petit con qui peut être très mauvais, mais au delà tout quand tu le connais bien, il te respecte vraiment bien. Juge le par son niveau de jeu et non par sa réputation d'avant ou même de maintenant car il fait rien pour que sa évolue.
Un attaquant vedette marque des buts, il en marque.

Il l'a Porto, il en ai le président actuel.
J’appelle pas sa lâché, il est toujours président, sa fais un cf car son CF (M-U° = disqualifié, je suis désolé.


Last edited by C-Carasso [RBC] on 2013-02-26, 23:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:12

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai jamais laché porto ta peté un plomb?
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:20

Carasso il t'arrive quoi sur l'autre sujet ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:20

Quentin wrote:
Abate désolé mais je vient pas de monté admin Wink
Raison : Il lache porto en pleine coupe. Alvyne a était suspendu pour la même chose.

On va expliquer pour une 4ème fois (ça casse les *** à la fin mais bon) :

Abate gérait 2 clubs : FC.Porto (qui sont toujours en course) et son CF : Manchester United (éliminé). Il a très bien géré les deux clubs (aucuns forfaits avec Porto et presque aucuns avec MU). Il reste toujours président du FC.Porto mais il vient dans MON club à moi et à Remy qui est Hamburg SV en tant que simple joueur.

Du coup :

- Il gèrera toujours Porto en tant que Président, ect.. mais Ramires et Trezes gèrent les recrutements car beaucoup de gens de Porto viennent jouer l'EPL entre potes avec nous.
- Il jouera en tant que simple joueur à Hamburg.SV sous la direction de moi et Remy.

J'vois pas où il a pas le droit, c'est tout à fait dans ses droits de faire ça. De plus il fait ça car c'est la dernière cup de Remy, Hakim et moi même.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:23

On accepte pas les CF donc abate doit resté porto.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:24

C'EST PAS UN CF WAW

C'est son club officiel qu'il gère officiellement en tant que Président mais il joue SIMPLEMENT en tant que joueur chez remy et moi

Waaw, vous l'faites exprès ou bien ça s'passe comment ?

[EDIT] Et si vous acceptez pas les CF qu'est ce que Werder fou dans la compet' alors que Noire joue ACM ?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:43

Et je comprends pas, Abate veut allé en Europa pour se faciliter la tâche, il gagne le titre mais après ça assume pas donc ça veut allé en Europa, pathétique !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-26, 23:51

Non c'parce que Hakim, remy et moi même on fait EPL donc vu qu'on est ses potes, ben il fait avec nous pour notre dernière cup
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 09:52

Bah faites la Ligue des champions alors, quand on est président on a pris connaissance de ce qu'on devait pas faire (ex: faire du club : Un CF). Sinon moi je fais pareil avec OM j'arrête le club et je vais en EPL avec soit disant des potes !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 13:07

Bojang, tu sais très bien c'est ma dernière coupe, et qu'on l'a joue entre bon potes de habbos pour pas se prendre la tête pour ce jeu.
On joue EPL, car moi en tant qu'ancien gagnant, je veux la gardé, c'est tout.
Bojang, réagis comme si tu étais à notre place et non en fessant un drame. Tu t'en fou toi, c'est pas tes affaires, mais fais pas le gamin a faire genre que tu ne comprends.
Abate a aucune raison d'être suspendu.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 13:39

De plus si c'est pour s'faire torcher dès l'1er tour, next -->
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 17:09

Ce que je veux te dire Abate ça sera certainement pas sa dernière coupe, et vous êtes pas des privilégiés parce que vous jouez votre dernière coupe. "Les CF sont interdits" cette règle a été rejeté c'est pas pour faire d'un club un CF. (même si Noire a fait un CF il manquait un club, et Abate en a fait un aussi) donc si il refait encore 1 CF c'est l'hôpital qui se fou de la charité ? On est président faut assumer jusqu'au bout, il doit être dans l'effectif de Porto point. Bah Michel' dans ces cas là tu te qualifies pour l'Europa et non pour la Ligue des champions.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 18:24

Oui, mais quand t'as le potentiel d'allé plus loin en Cahmpionnat, tu y vas, mais t'es pas obligé de suivre en LDC.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 18:51

Bah c'est stupide alors, alors irl comme tu as pas le niveau d'aller en LDC tu n'y vas pas stupide ton argument rémy ^^'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 19:02

Khedira wrote:
Inter

Hors Sujetttttttttt
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 19:19

Je pense Santos ...
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 19:33

J'ai voter pour tlm
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 20:03

Bojang alias l'autre mec qui a toujours pas pigé les explications via messages précédents

C'EST PAS UN CF, C'EST LE CLUB A REMY ET A MOI, POINT BARRE
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 20:33

Je te parle de FC Porto ça sera un CF, c'est toi le bouricot !
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty2013-02-27, 21:01

Santos qui gagne , on a toutes nos chance's .
Back to top Go down
Sponsored content


[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League [SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League - Page 3 Empty

Back to top Go down

[SONDAGE]Qui va gagner L'Europa League

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Arsenal peux gagner la cup
» [SONDAGE]Qui va gagner la LDC
» Qui va gagner
» Habbo Beret [MOBIS A GAGNER]
» Qui va gagner ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-