HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Share

Je fais comme Robben je démissione.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Virgo
Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty
PostSubject: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-25, 22:47

First topic message reminder :

Robben a tout à fait raison sur toute la ligne, un chef qui est jamais là presque à quoi bon sa sert de rester dans un groupe avec un chef qui traite sur habbo juste pour des articles pixelisés faut arrêté la c'est le bordel, mettait Mandanda chef, je quitte aussi mon poste d'arbitre, je n'ai plus le temps d'être sur habbo, de plus je vais partir quelque semaine donc sa ma enervé avec un chef comme sa sa donne plus envie d'être Journaliste.
6 mois arbitre et 4 mois Journalistes en tout, bon temps.
Back to top Go down

AuthorMessage
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Capricorn
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 00:30

lol moi juif ? jsuis muslim tu veux faire le mec ptit babtou moi jtencule facile gro tu voulais que jte forme en + tu ma pépom comme une lopsa de brazzers pour que jte prenne bref continue a jouer dans ton virtuel vue que t une victime sur le vrai terrain de foot fils de CENSURE
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Virgo
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 01:10

Mais quest que tu sais d'ma vie toi et j'me fais des p'tis screens pour te bannir.
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Capricorn
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 01:13

Bah rapport p'tite victime t'es là tu commence ensuite tu veux faire ta victime sale bounioul
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 02:54

Pathétique l'histoire..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 02:58

Foxir wrote:
Pathétique l'histoire..

Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Capricorn
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 07:03

Bon , je vais remettre certaines choses au clair , avec certaines personnes . Robben toi là p'tit con , tu dis que je fais aucun article au BF ? Mais ferme ta gueule sérieux , j'ai travaillé en tant que journaliste tu jouais encore avec ton caca et ton daron était encore puceau , j'ai même été nominé aux awards 2012 , allez je sais même pas pourquoi tu l'ouvre .. après tu nous casses es burnes à dire "Ouais les gars j'ai fais 11 articles , chui trop un thugg .. " Mais gros arrête de te montrer t'es pas une grande perte et tu sais pourquoi t'es pas chef ? Parce que ce que tu veux toi , c'est juste des pouvoirs de modérations & tu veux ce pouvoir qui fait que tu sois supérieur aux autres , mais t'es comme tout le monde , donc descend de ton nuage mec .

Bonne continuation , Chamberlin.
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Libra
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 07:25

Salam ta cru tavez apporté quoi au hs ?
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 12:08

Ah ok.

J'ai jamais vu sa dans le HabboSoccer le poste journaliste devais être supprime mais la je pense vraiment qu'il vont le supprime
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 12:59

-M'Rinxouz- wrote:
Bon , je vais remettre certaines choses au clair , avec certaines personnes . Robben toi là p'tit con , tu dis que je fais aucun article au BF ? Mais ferme ta gueule sérieux , j'ai travaillé en tant que journaliste tu jouais encore avec ton caca et ton daron était encore puceau , j'ai même été nominé aux awards 2012 , allez je sais même pas pourquoi tu l'ouvre .. après tu nous casses es burnes à dire "Ouais les gars j'ai fais 11 articles , chui trop un thugg .. " Mais gros arrête de te montrer t'es pas une grande perte et tu sais pourquoi t'es pas chef ? Parce que ce que tu veux toi , c'est juste des pouvoirs de modérations & tu veux ce pouvoir qui fait que tu sois supérieur aux autres , mais t'es comme tout le monde , donc descend de ton nuage mec .

Bonne continuation , Chamberlin.

Je jouais avec mon caca, mon père était encore puceau ? Ta 13 ans IRL et ment pas, tu m'a dit que t'avais 13 ans, j'avais déjà 2 ans que t'était encore dans les corones de ton père. J'ai dit que j'était un " thugg " , je pars juste de mon poste, fais pas le mec j'ai pleins de screen ou tu dit que tes absent.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 13:00

Au pire m'étais Mandanda chef et on n'en parle plus non?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 13:02

Je leur ai dit pleins de fois mais bon, SPLASH m'a dit qu'il peut rien faire. Pas grave, à partir de maintenant je vais faire des articles pour RDM.
Back to top Go down
Emanuelson:
Semi-Pro
Semi-Pro

Emanuelson:
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 13:15

Waa 3 pages parce que quelqun quitte
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

Capricorn
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 13:47

Bon sachez des choses :

1. Mavubaa tes pas un grosse perte
2. Nolek tu frimme un peux avec tes 11 articles
3. Les administrateurs du HS, si il trouve que Morriente fait nimp il le vire. Est-ce le cas ?
4. Rinxouz toi ta meme pa le droit à la parole, que tu poste des journaux au HS ou au BF tu restera une merde sale pompeur
5. Les membres qui démissionne de leur poste je suis pas contre eux mais après vos actes vous vois etonnez que le HS marche de moin en moin et qu'il y a de plus en plus de blême
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 14:03

C'est une pompeuse Mavubaa pour une fois qu'ils font bien leurs travail vous ête jamais content Mavubaa a quitter pour sxcer Robben tout simplement et Morrientes restera chef tant qu'il n'aura fait aucune connerie arrêtez vos inventions bande de geek même si j'suis avec Mandanda pour qu'il obiennet ce poste faut pas abuser non plus surtout que y'en a qui ont 15 ans et on dirait qu'ils ont 7 ans arrêtez là ..
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Aries
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 14:38

J'aimerai bien connaître les réels problèmes. Quitter pour avoir le rang VIP et assister au match, c'est ça ?
Car vu les journaux que nous propose Emerson' et les mag' championnat, c'était pas mal du tout.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 15:24

Ca fait limite "pigeon" de démissionner comme...
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 17:32

Keseru wrote:
J'aimerai bien connaître les réels problèmes. Quitter pour avoir le rang VIP et assister au match, c'est ça ?
Car vu les journaux que nous propose Emerson' et les mag' championnat, c'était pas mal du tout.

J'ai pas quitter mon poste pour être VIP et assister au match car les Journalistes pouvaient aussi assister au match sens payer, va voir mon sujet que j'ai fais sur ma démission et tu va voir la raison.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 18:43

Rinxoux, une mère peut pas être puceau :aie:aie:
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Capricorn
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 18:44

J'ai dis daron Cool
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 18:46

J'ai lu daronne >.<, wtf ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 18:46

Tu lis mal baby !
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Capricorn
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 18:48

Bref on s'en fou faisont l'amour pas la guerre , une capote vaut moins cher qu'une bombe nucléaire I love you
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 18:48

Oui, mais je préfère une bombe quand je serais en Allemagne pour pu voir votre gueule, noraj Very Happy
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Capricorn
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 18:50

Tg femme , et les bébés mauritaniens ont faim va les nourrir soumise
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Capricorn
PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty2013-02-26, 19:09

vos gueules.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Je fais comme Robben je démissione. Je fais comme Robben je démissione. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je fais comme Robben je démissione.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» JE DEMISSIONE .
» Je démissione
» Je démissione.
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Prolongation .Robben