HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Une idée pour renflouer les caisses du HS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 13:46

First topic message reminder :

Alors c'est une idée que j'ai tirer du Battle Foot comme les caisses du HabboSoccer seront bientot vides, pourquoi ne pas faire payer une "caution" à ceux qui sont Liste noire. Alors biensur l'idée reste a développer par les administrateurs. Mais il y aura questions comme "Mais si le mec il est riche" bah il ne pourront payer leur caution seulement 5 fois. Une autre question : Si le mec logi en demi-final et que l'équipe est qualifier en final, il paiera la caution et ne pourra jouer seulement a la fin de cette compétition.
Back to top Go down

AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 17:40

ça vient du BF ça se voit c'est pas réfléchit !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 17:48

C'est pas grave y sont partenaire après tout...
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 17:49

Contre
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 18:02

Bah si y'aura des personnes LN et developpez et c'est que le début
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 18:05

L'idée de liste noire contre car si on met qu'elqu'un liste noire car il a par exemple xenode en demi final et qu'il paye pour ne plus l'etre et jouer la finale sa sert a rien on sais qu'il xenode c'est la meme pour logi
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 18:36

David Luiz wrote:
Une autre question : Si le mec logi en demi-final et que l'équipe est qualifier en final, il paiera la caution et ne pourra jouer seulement a la fin de cette compétion

Question bête
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 18:40

Si elle est liste noir, il y a une raison, non?
Donc il reste liste noir et le restera jusqu’à la date fixé, POINT.
Il avait qu'a pas faire le fifou a utilisé logiciel, xenode shift ou razer.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 18:56

Mais Rémy t'énerve pas mdr c'est juste un début d'idée bah si il paye genre 60C pour ne plus être LN j'pense pas qu'il ai encore envie de payer et s'il paye pas bah il fais sa pene.

J'veux dire le prix varie selon la gravité et le temps de bannissement
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 19:17

Total contre. Il est liste noire, il y reste. On fait pas tout avec des crédits non plus.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 19:19

Oui, je suis d'accord avec toi mais moi c'est une idée pour que les trophés y soit rendu a tant parce que là on dirait que vous n'avez pas de crédits -_-
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 19:23

Si on en a.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 20:11

Sa signifie qu'on achète les administrateurs, non oh.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 20:48

Bah Jordan dit moi si tu préfère avoir 700c dans le coffre ou si tu préfere avoir 400c ?
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 20:52

"En gros si chu riche jpe logi autant dfois que je veux vu que je sais que je vais payer les admins"
Pret a tout pour l'osseille ma geule !
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 20:55

C'est pas bête comme idée mais je crois pas qu'on ai besoin de crédits là ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 21:17

euh LOOOOOOL Ok sa vx dire S!ng paye 1L psk il est ln avie donc
sa lui coute chere une blague ln a vie + 1L ( exemple )
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-26, 23:53

Lay.Cotroni wrote:
Licha wrote:
Arrêtez de critiquer le BF si vous copiez tout de nous.

L'idée de la liste noire vient de moi, si vous l'avez adopté, c'est que vous copiez également le HS, alors pourquoi te plaindre ?

Niiiro wrote:
si on fais sa personne sera LN

Il suffit juste d'approprier les sanctions avec le prix. Si vous mettez un crédit si le mec est liste noire 1 an, c'est sûr que il n'y aura personne. Mais ça pourrait être vraiment intéressant si les cautions sont bien fixées.

Nous n'avons pas de liste noire, donc ton poste est inutile.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-27, 13:21

@OZILAh non sa irait haut de là Xirkis, LN a vie je pense 2L voire 3L

@ManchiniBah non c'est pour sa que j'ai marquer ils ne pourront payer qu'un certain nombre de fois genre 3 Fois.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-27, 20:28

David Luiz wrote:
@OZILAh non sa irait haut de là Xirkis, LN a vie je pense 2L voire 3L

@ManchiniBah non c'est pour sa que j'ai marquer ils ne pourront payer qu'un certain nombre de fois genre 3 Fois.
tcrois franchement ils font faire la meme erreur 3 fois? lol
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty2013-02-27, 21:26

Ebeh voila ta question est inutile.
Back to top Go down
Sponsored content


Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS Une idée pour renflouer les caisses du HS - Page 2 Empty

Back to top Go down

Une idée pour renflouer les caisses du HS

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [IDEE POUR LES .. D'OR!]
» Idée pour les journaliste !
» Une idée pour les administrateurs.
» [Idée pour les arbitres]
» J'ai une idee pour remplir le coffre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-