Author | Message |
---|
| Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 17:40 | |
| ça vient du BF ça se voit c'est pas réfléchit ! |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 17:48 | |
| C'est pas grave y sont partenaire après tout... |
|
| |
| Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 17:49 | |
| |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 18:02 | |
| Bah si y'aura des personnes LN et developpez et c'est que le début |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 18:05 | |
| L'idée de liste noire contre car si on met qu'elqu'un liste noire car il a par exemple xenode en demi final et qu'il paye pour ne plus l'etre et jouer la finale sa sert a rien on sais qu'il xenode c'est la meme pour logi |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 18:36 | |
| - David Luiz wrote:
- Une autre question : Si le mec logi en demi-final et que l'équipe est qualifier en final, il paiera la caution et ne pourra jouer seulement a la fin de cette compétion
Question bête |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 18:40 | |
| Si elle est liste noir, il y a une raison, non? Donc il reste liste noir et le restera jusqu’à la date fixé, POINT. Il avait qu'a pas faire le fifou a utilisé logiciel, xenode shift ou razer. |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 18:56 | |
| Mais Rémy t'énerve pas mdr c'est juste un début d'idée bah si il paye genre 60C pour ne plus être LN j'pense pas qu'il ai encore envie de payer et s'il paye pas bah il fais sa pene.
J'veux dire le prix varie selon la gravité et le temps de bannissement |
|
| |
| Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 19:17 | |
| Total contre. Il est liste noire, il y reste. On fait pas tout avec des crédits non plus. |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 19:19 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi mais moi c'est une idée pour que les trophés y soit rendu a tant parce que là on dirait que vous n'avez pas de crédits -_- |
|
| |
| Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 19:23 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 20:11 | |
| Sa signifie qu'on achète les administrateurs, non oh. |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 20:48 | |
| Bah Jordan dit moi si tu préfère avoir 700c dans le coffre ou si tu préfere avoir 400c ? |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 20:52 | |
| "En gros si chu riche jpe logi autant dfois que je veux vu que je sais que je vais payer les admins" Pret a tout pour l'osseille ma geule ! |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 20:55 | |
| C'est pas bête comme idée mais je crois pas qu'on ai besoin de crédits là ^^ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 21:17 | |
| euh LOOOOOOL Ok sa vx dire S!ng paye 1L psk il est ln avie donc sa lui coute chere une blague ln a vie + 1L ( exemple ) |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-26, 23:53 | |
| - Lay.Cotroni wrote:
- Licha wrote:
- Arrêtez de critiquer le BF si vous copiez tout de nous.
L'idée de la liste noire vient de moi, si vous l'avez adopté, c'est que vous copiez également le HS, alors pourquoi te plaindre ?
- Niiiro wrote:
- si on fais sa personne sera LN
Il suffit juste d'approprier les sanctions avec le prix. Si vous mettez un crédit si le mec est liste noire 1 an, c'est sûr que il n'y aura personne. Mais ça pourrait être vraiment intéressant si les cautions sont bien fixées. Nous n'avons pas de liste noire, donc ton poste est inutile. |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-27, 13:21 | |
| @OZILAh non sa irait haut de là Xirkis, LN a vie je pense 2L voire 3L
@ManchiniBah non c'est pour sa que j'ai marquer ils ne pourront payer qu'un certain nombre de fois genre 3 Fois. |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-27, 20:28 | |
| - David Luiz wrote:
- @OZILAh non sa irait haut de là Xirkis, LN a vie je pense 2L voire 3L
@ManchiniBah non c'est pour sa que j'ai marquer ils ne pourront payer qu'un certain nombre de fois genre 3 Fois. tcrois franchement ils font faire la meme erreur 3 fois? lol |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS 2013-02-27, 21:26 | |
| Ebeh voila ta question est inutile. |
|
| |
| Subject: Re: Une idée pour renflouer les caisses du HS | |
| |
|
| |
| Une idée pour renflouer les caisses du HS | |
|