HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Abus de Pouvoir ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mandanda
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda
Messages : 233
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-26, 22:56

First topic message reminder :

Bonsoir la communauté du Habbosoccer,

En cette fin de soirée, je fais un sujet pour me plaindre de la sanction qu'a infligée -Mannone- à Abate.

Alors pour commencer,

-Mannone-, pourquoi tu veux mettre liste noire Abate ? Il a dis ou fait quoi de travers ? Avant de le mette liste noire, explique ton geste. Oui, explique-le parce qu'il n'a pas de sens.
Abate devait disputer l'Europa League avec Hambourg SV et non FC Porto, cette affaire a été réglée, alors en quoi ton geste est valable ?
Franchement, je pense que tu le sanctionnes car tu ne l'aimes pas.
Alors, si ce que je pense est vrai, la sanction n'a aucune raison et dans ce cas là, tu abuses de ton pouvoir comme l'indique le titre du sujet.
Mais si c'est faux, alors explique-toi .

Merci beaucoup .

Bonne Fin de Soirée !

Cordialement.
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 09:18

Boisa ferme ta gueule un peu tu fais pitiè retourne au BF.

Mettez le en cage knott sa vaudra mieu pour ce singe. Non je rigole. Y'a aucune régle sur les DDOS moi je me fais DDOS par Arsenal en officiel contre Newcastle j'ai rien dis.
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 10:54

Mandzukic wrote:
Boisa ferme ta gueule un peu tu fais pitiè retourne au BF.

Mettez le en cage knott sa vaudra mieu pour ce singe. Non je rigole. Y'a aucune régle sur les DDOS moi je me fais DDOS par Arsenal en officiel contre Newcastle j'ai rien dis.
Toi ferme ta mère vieux geek t'essaye de faire le fou ta 11ans tu viens faire le fou ? vieux gamin ? pourquoi je vais retourné au bf ? j'ai kitté petit CENSURE contrairement a toi qui geek habbo h24 donc évite de faire le fou.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 11:15

Abate n'as plus rien à faire içi, il à été viré trois fois des volontaires/arbitres, échapé déjà deux fois à la Liste Noire. Aucun abus de pouvoir, on elimine tous ceux qui perturbent le bon fonctionnement du HS.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 11:19

Moi je vien de revenir , tu vien de commencer le hs tu te sens plus ? sale noob.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 11:20

Pour info, tu viens de prendre un avertissement donc c'est bon, arrête toi là et reglez vous autre part
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 11:22

Un avertissement pck j'ai dis ferme ta gueule ? t'est mignon toi.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 11:30

'' Ferme ta gueule '' et '' sale noob '' je considère ça comme provoc, la preuve, l'autre à insulté derrière. Bref
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 12:13

Milevski je sais qu'on s'aime pas et que ta la rage sud barca s perdu mes dégage .
J'ai étais virée 2 fois pour rien
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty2013-02-27, 12:14

Boateng wrote:
Milevski je sais qu'on s'aime pas et que ta la rage sud barca s perdu mes dégage .
J'ai étais virée 2 fois pour rien

Le pour rien est de trop.

J'lock.
Back to top Go down
Sponsored content


Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Abus de Pouvoir ? Abus de Pouvoir ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Abus de Pouvoir ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Noire abus de pouvoir
» RAPPORT MODERATIEUR ABUS DPOUVOIR DE TECTO
» Serto ban8 jour forum lol fourge de gl et abus dpouvvoir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-