HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Share

Rapport, atteinte à la vie privé.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-26, 23:55

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> Quim-
# Pseudo forum de la victime -> El-Magnifico
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Cafton , Ibrahimovic.l8 aka :MSSN=bandef et zarate
# Pseudo forum de l'accusé -> Caftoniseur , Zarate et Salim
# Club/Nation de l'accusé -> Msn = arsenal zarate = il n'a pas cafton = rdm
# Motif du rapport -> Ils font passer ma photo il est dit dans le reglement - Interdiction de faire tourner une photo ou un Facebook d'un membre du forum et de la Fifa (banissement de 2 mois IP + liste noire 2 mois).

# Preuves (Screens) ->

Screen n 1 :
Spoiler:

Zarate qui critique mon frère après l'avoir vu

Screen 2 :
Spoiler:

Cafton avouant avoir poster ma photo

Screen 3 :
Spoiler:

M S n avouant avoir poster ma photo avec des complices (cafton et zarate)
Back to top Go down

AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:27

jsui pa le seul pose toi la kestion ki mla envoyé nn mé srx arrettez quoi il a tout dit la
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:27

Pour le deuxième screen tu ma envoyé il le dit que à toi il le dit pas à tout le monde donc je voit pas se que sa fait ? --'
Faut arreté tu t'invente des trucs la !
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:27

Dis-moi, tu peux porter plainte avec tous ceki te font la? Nan? la police prendrer pas ca pour du harcelement?
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:29

Quentin ok pour zarate mais look pour m s n quoi -_- look sur ce rapport le screen que j'ai mi lis bien et réfléchis
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:32

Mec il le dit en console appart toi qui le voit ?
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:32

Euh STOOP. Depuis quand j'ai plus le droit d'faire des choses ? J'suis en dehors de HS donc me juger pas via HS désoler. J'suis sur Habbo les gens , j'fais ce que je veut , j'ai rien fais sur le forum donc je vois pas l'utiliter de ce screen , quand c'est les Rivaldo et compagnie qui affiche je n'sais qui on dit rien. Qui m'as vu poster une photo d'une personne sur le bistro du coin ?

Cette personne a accepter qu'on séchange nos photos , qu'il assume , j'ai plus rien à dire et j'répondrais à rien ensuite. J'm'en fou d'être LN ou pas , j'vien juste ramener mon grain de sel Like a Star @ heaven
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:34

Mais il me dit en console je suis pas le seul à l'avoir fais tourné tu vois? Il a fais tourner sur habbo après j'lui dis en console t srx il me dit jsui pa lseul sa veut dire il se dévoile lui et c complice jsui daccor zarate jé pa de preuve comprométante mais pour m s n j'en ai une grosse alros regarde bien -_-
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:35

Mais t con ou quoi jt di jsui pa lseul a jouer dessu ton fb il lon choper jles eu sur lcompte ibrahimovic mai au tout depart jai rien di jles cramer avan tt lmonde depui longtemp ta cri jt un boloss ton fb il lon balancer tu tchie dessu tout seul neggez tu crame le rapport , ya ktoi pour chialer pour dalke eske rivaldo moi keseru et tt les autres chialer ? brf avec t vieu screen tout pourri , parce-que les screen ktu mpntre au admin ki mdi ces pas des faux ?? Ces facile avec Paint de changer un screen c'pr sa tu fei crari tmet ton blaz dedan tu montre modo pour pas jdise ces faux

Jsu pa lseul a lavoir fai tourner ?? Tu tvend sale miskine tah les ouf ! Ces en console en blanc donc pas par invit et kan jdi "jsu pa lseul a lavoir fai tourne" ki di jparle de ton fb ? Et si jparle pas du tien ta rien a dire parce-que moi on mla fais , et si imaginons jparle du tien ptdr ces sur hs ?


Last edited by Salim on 2013-02-27, 00:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:36

Moi j'ai vue la tête a Salim je trouve qu'il est beau. Ces pour sa je vait allez LN ?
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:39

Mais le truc c'est que sa à rien avoir avec le HABBOSOCCER , j'ai rien fait sur le HABBOSOCCER , tout c'est passer sur habbo.fr
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:40

Oui je suis beau :d
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:41

Quentin look sa stp -_- :

Spoiler:
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:42

Cafton ta pa compris ke c partout sur habbo? arrette on ta attrapé ta plu rien à dire
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:44

Dans ton vieu dcreen je dit : "jsu pa lseul" sa ve dire jsui pa lseul a lavoir ton fb en aucun cas sa ve dire que jsui pa lseul a lavoir dai tourner !!!!
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:45

Et aussi ces parce que Ms sn ou les autres joue au HS que ont doit mettre une sanction ?
Donc si un gars du Zino dit mon nom dans un zino j'le met LN ?
Bon ben Albert. a dit mon nom j'ai un screen j'poste sa a un admin mettait le LN !!
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:46

Quentin look le screen que j'ai mi putain t hs la

je cite : Quentin look sa stp -_- :

Spoiler:
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:48

Ecrit le sur ton screen on voit rien *-*
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:49

Ces console pa hs et si tu look ma reponse ferme la putin jte di ke jai di "jsu pas lseul a lavoir ton fb" et non comme tu ldi depui ldebut sa ve pa dire jsui pa lseul a lavoir fai tourner tu compren dla merd ou koi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:49

Moi jarriv tres bien a lire
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:50

Quim- : T SRX A FAIRE TOURNER MA TOF?

Deekut : Jsui pa lseul pose toi la question ki mla envoyé
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:51

j'ai une preuve ou il la fait tourné ?
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty2013-02-27, 00:52

Bon on vas pas s'éternisé sur ton sujet moi je voit pas de personne ou sur le forum ou sur un stade du HABBOSOCCER dire ton nom et ton prénom.
Rapport accepté
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport, atteinte à la vie privé. Rapport, atteinte à la vie privé. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport, atteinte à la vie privé.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport atteinte à l avie privé
» Re rapport atteinte à la vie privée
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO
» Rapport
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-