HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Share

MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty
PostSubject: MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty2013-02-27, 17:32

Alors pourquoi je ne jourais pas ?
Je garde porto pour la league des champions j'ai fait le formulaire donc en aucuns,cas je serais suspendues , c'est pas parce que on s'aime pas que tu dois abuser de tes pouvoir , et je t'explique pour l'histoire de lovenkrands .
1. Aucune règles qui dit que ddose un mec et interdit .
2. Je sais pas ddose donc dite pas que c'est moi car c'est bodmer et il m'a ddose aussi ce noob on s'aime pas .
3. Il étais porto il voulez être champion je l'ai rien dit donc assumez.
4. Sortez le screen ou je dit a bodmer de dose .

Sur ce vous avez rien a dire j'ai parlez avec splash il a dit aucune sanction il ont pas de screen et j'ai pas lâchez porto.
Donc maintenant voici la liste de ce qui me déteste et qui feront tout pour abusez de leur pouvoir :

- Milevski
- Mannone
- Kagawa

Si vous me m'étais liste noire pour aucune raison , car vous avez aucun screen et j'ai pas abondoner porto , donc si vous me m'étais liste noire pour rien c'est de l'abus de c'est pouvoirs , c'est pas parce que vous me détestez qu'il faut faire sa , j'en n'est marre de me faire niquer par tout le monde depuis c'est 3 dernière année on m'accuse tout le temps moi même si j'ai raison on me rabaisse sur tout les sujets on me dit singe salle noire on me dit fddp ntttm chaque jours depuis 3 ans et dite pas je fait la victime je dit toute la veriter sa Fait 3 ans je souffre heureusement y'a des mecs comme Rémy Michel luiz lil wayne et tout pour me mettre le moral , toujours moi qui et sanctionnée car tout le monde me déteste et me marche dessus portez vos couille m'étais bodmer liste noire , vous avez peur de lui donc vous me m'étais moi sans aucune raison , j'espère y'aura des membres intelligent qui vont venir sur ce sujet , NE LOCK PAS LE SUJET ASSUME.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty
PostSubject: Re: MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty2013-02-27, 17:36

J'était présent quand t'a donnée l'IP de l'autre et ta crier dans tout l'apparte BGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG IL A DDOS VACENT OO BGGGGGGGGGGGGGG BGGG alors, mito pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty
PostSubject: Re: MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty2013-02-27, 17:37

Petit débile envoie le screen tu vois bien je savais y'aurais des noobs qui viendrait mito comme toi jzi les screen ou tu me suce la teub
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty
PostSubject: Re: MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty2013-02-27, 17:47

Tu mérite un ban vu que ta 2 averto
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty
PostSubject: Re: MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty2013-02-27, 17:55

Sujet inutile désolé, t'as qu'à aller voir splash si ta un problème
Back to top Go down
Sponsored content


MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty
PostSubject: Re: MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS . Empty

Back to top Go down

MILEVSKI VIENT LA ET LOCK PAS .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Splash vient ici
» Matic-21 ou Chabwanted ou celui qui sais faire vient par la ! stp a ne pas lock
» Rapport song-17 (rageur de milevski lock pas)
» hilario vient la
» Splash vient ici

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-