HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Adamthekiller Cherche Club et Nation( Mon retour)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Hamsik
Jeune Talent
Jeune Talent

Hamsik
Messages : 57
Adamthekiller Cherche Club et Nation( Mon retour)  Empty
PostSubject: Adamthekiller Cherche Club et Nation( Mon retour) Adamthekiller Cherche Club et Nation( Mon retour)  Empty2013-02-27, 18:23

Bonjour voila je cherche un club et une nation étant donne que je ne jouer pas habbo mais j'ai envie d'y retourner Je suis Défenseur / Milieu j'ai participe a tout les Cup de Aout 2010 a Octobre 2011 Notamment ou j'ai étais en demi final de la CDM 2010 et en final de la Soccer'Cup Nation avec le Pays-bas.
La Nation que j'avais tenu (Pays-bas ) Fut une des Nation les plus Ancienne de 2010 a 2011 Beaucoup de grand joueur y sont passe , il ya eu beaucoup de révélation au Pays-bas Comme Brown qui maintenant est un des meilleur défenseur du hs , Mais avant d'etre President du Pays-bas j'ai Joue avec le Mexique ou nous avons participe a la Ice Cup et nous étions arrive jusqua la demi final

En Club j'avais Auxerre ou nous avons participe a la Cup of Hope ( Et oui a l’époque il y'vais peu de competion pour les clubs) nous étions arrive jusque au Quart de Final malgré que nous avions gagne sans triche l'arbitre étais corrompue et il nous avais accuse de tricherie avec l’équipe adverse. J'ai joue avec d'autre grand Club que je ne citerai pas.

Voila J’espère vite trouver un club ou une nation


Une petite dedicasse a

Affelay.10
Bart
Moha
Kikoof
Tosca
Back to top Go down

Adamthekiller Cherche Club et Nation( Mon retour)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Petit retour. [Cherche club/Nation]
» Di Mariia de retour est cherche nation
» Emerse de retour. Club & Nation .
» Cherche club et nation/Cherche formateur GOAL !
» Cherche club et nation/Cherche formateur GOAL !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-