HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Probléme inadmissible.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-02-28, 22:16

First topic message reminder :



Je me rends compte que plusieurs personne se moque de personne comme Abate on le sais tous sa remonte a longtemps mais la c'est abuser je viens de m'en rendre compte par exemple : Plus de 22 comptes ont été crée avec pour titre : Abate.7 + Une insulte ou une parole touchante. Exemple : Abate.7=CENSURE , Abate.7a.lamer ect.. Vraiment le pauvre c'est abuser après en match par exemple quand il rate un truc il l'insulte. Je cite les paroles d'un joueur X : " Retourne dans ta savane sale singe ". Dans le même match un Joueur Y dis : " Degage sale singe ".

Personellement avant je m'en foutait je me disais : Laisse le faire ect.. Mais je remercie michel57510 de m'avoir ouvert les yeux. Aussi dans ce cas la y'a Mirosevic ect...

Je demande pas d'acharnement sur ce sujet mais calmez vous un peu sa va trop loin.
Back to top Go down

AuthorMessage
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 10:29

Il le mérite quand même
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 21:12

Balo ta vu mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 21:18

Déjà ferme ta mere avec ta fausse signature .
Pas besoin de faire un sujet car plus de la moitier du habbosoccer sont des cons , tuinot stop mito salle enculer , cuenca tu fait le mec avec tes signature fait par toi .
Si vous me dite singe c'est sur je vous trete etc.. Dite a mes vraix pote du genre luiz Rémy Michel et Des autres comment je suis avec eux , tout sympa car il dise pas singe .
Sur ma tête celui qui me dit singe je me défoule j'incultes raciales balek si il on rien quand il dis singe mou aussi j'aurais rien sur ce a+
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 22:21

Bon deja tu va tcalmez houba t'asume pas sque tu fait sur ma signa..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 22:22

Salle chien ta trafiquer ton screen j'ai jamais dit sa et je suis jamais llez dans un appart comme sq
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 22:31

Juste fait une insulte racial ensuite on verra
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 23:11

FTTTG Mooki assume ton acte
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 23:16

Chaud
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 23:17

David luiz pk tf genre le mec chaud et tt.

Cuenca pourquoi tu fais le chaud ? T'est nouveau au hs mais tu ouvre trop ta petite gueule de salopard regarde comment tu le provoque tu lui dis houbba moki js plus quoi. Wallah regle toi avc lui IRL il te bouffe trkl sale gros tf le poid de blackeyedpeas et tu vien faire le och ? Alllez dehors sale gros
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-02, 23:56

Bon toi jvai calmez ptit pd arette de faire l'ancien tsait tjr pas faire une virgule tu suse grave abate mtn nike bien ta mere .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 00:21

Bon écoute ptit nouveau je te prend en 4vs4 en 1vs1 meme étant goal tu fais trop le fou.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 00:41

Changement de Compte .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 00:49

Il a en déja changer depuis longtemps mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 00:58

mandzu t matejovski si tes lui tu pu ta grand mer vs needax tu gg 6.1 il a dit jbug pu 10.7 en 4v4 tu pu 3v3 tu pu 2v2 tu pu 1v1 nen parlons pas
Back to top Go down
Mandanda
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda
Messages : 233
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 01:00

Sérieusement, il ne mérite pas tout sa... Vous vous moquez de lui comme si ce n'était qu'un objet sans intérêt. Ne faites pas à quelqu'un ce que ne vous voulez pas que l'on vous fasse..

C'est un "délire" qui est parti en harcèlement pour Knott -_-
Perso, j'le connais depuis septembre 2010 et c'est un mec qui mérite des vrais amis.

Ensuite, Keseru et -Mannone-, je sais pas ce que vous avez contre lui mais en ce moment vos magouilles sur lui...
Bref, stop lui faire sa, sa s'fait pas.

Vous dites sa juste parce que sa tête pixélisée ressemble à un singe.

Tss, vous n'avez de mentalité ou quoi ?

Allez, je vous laisse, bonne journée. Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 01:08

Cuenca : trop cramé trop retro PTDRRRR : voir Abate écrire une phrase sans fautes d'orthographe = impossible ptit con
Back to top Go down
Mandanda
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda
Messages : 233
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 01:09

Michel57510 wrote:
Cuenca : trop cramé trop retro PTDRRRR : voir Abate écrire une phrase sans fautes d'orthographe = impossible ptit con

Ouais, impossible qu'il fasse une phrase sans fautes, notre bon vieux Knott Smile
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 01:32

Alors la Michel a raison
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 03:10

Mddddddddddrrrrrrrrr
Back to top Go down
Imbula
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 628
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 03:37

Abate, répond aux imbéciles par le silence.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 04:03

Bref
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 04:05

C'est vraiment grave le HabboSoccer !

Imagine vous faites sa IRL ?
Ya une meuf dans le 91 elle se suicide IRL pour des moqueries

Sa devient ridicule de l'insulte de singe déjà car le look qu'il avait été celui de Cevallos avant donc vous le traitez un peu.

Bref ce qui traite Abate sérieusement ils sont vraiment con car ils le conne pas c'est un gars sympa
celui qui m'a appris beaucoup de chose niveau forum et je le remerci
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 04:07

Tqt Mandanda les vraix savent que je suis un bon gars ce qui disent pas singe des vraix pote du genre luiz Michel Carasso Mandanda aloisio hasebe artetq.m arteta- hasebe splash encore plein d'autre qui me connaisse bien .
C'est simple quand on et sympa avec moi je le suis sinon non.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 04:15

Mec vien me voir sur habbo suis la qui te casse les couille chui la j'vais lui faire du sale Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty2013-03-03, 04:28

Moi je le respecterais dès qu'ils apporteras un truc bien au habbosoccer , supprimation de contrats , ip victime faut pas abuser la , il s'excuse il refait une connerie.

Je vais plus t'insulter de singe mais changes de comportement
Back to top Go down
Sponsored content


Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probléme inadmissible. Probléme inadmissible.  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Probléme inadmissible.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Probleme de IP
» Probleme ps3
» Probléme PS3
» Probleme !
» Probleme PS3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-