HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Les contrats et les remplacements

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-01, 22:05

First topic message reminder :

Salut à tous,


Sommaire :
I/ Les contrats
II/ a. Les remplacements des clubs inactifs
b. Sanction du président

________________________________________________________


I/ LES CONTRATS

Les contrats sont maintenant lancé. Merci de bien suivre les modèles inscris ci-dessus.

FAIRE UN CONTRAT :

Pour pouvoir poster un contrat d'un joueur vous devez suivre une présentation obligatoire :

Formulaire à suivre :

Président :
" Je soussigné [Nom d Président], Président du ou de [Nom du Club], avoir recruté [Nom du Joueur] pour la [Nom de votre compétition]. "

Joueur :
" Je confirme. "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ANNULER UN CONTRAT :

Pour pouvoir annuler un contrat d'un joueur vous devez suivre une présentation obligatoire :

Formulaire à suivre :

Président :
" Je soussigné [Nom d Président], Président du ou de [Nom du Club], annulé le contrat de [Nom du Joueur] pour la [Nom de votre compétition] "

Joueur :
" Je confirme. "


Si c'est le Vice président qui fait le sujet, il faudra la confirmation du président. Sans ça, ce sera refusé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les contrats débutent aujourd'hui (01/03) à 22h00 et se termineront Vendredi (08/03) à 00h00

NB : Vous avez droit seulement a 3 résiliations donc réfléchissez bien avant de vous faire faire un contrat. Si on se rend compte que vous avez fait plus de 3 résiliations, vous serez suspendu toute la phase allez.


__________________________________________________________


II/
a. LES REMPLACEMENTS


Deux équipes cherchent actuellement un nouveau président. Elles participent à l'Europa.
Une équipe est de la Poule B : Valenciennes et l'autre de la Poule C : Hambourg.
Pour le remplacement de ces deux équipes, je prendrai des présidents exemplaire, sérieux et ayant un bon comportement.
Si vous pensez avoir ces qualités et que vous voulez récupérer une de ces équipes, veuillez remplir le formulaire suivant:
Equipe désiré :
Pseudo habbo du futur président :
Pseudo forum du futur président :
Motivation (une ligne suffira) :



Merci de votre compréhension, et bonne chance à tous pour la Ligue des champions et l'Europa Ligue.
Que le meilleur gagne !



Last edited by Shy'm on 2013-03-01, 22:31; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 09:58

Ok
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 10:10

Equipe désiré : Valenciennes
Pseudo habbo du futur président : Goldens
Pseudo forum du futur président : Goldens
Motivation (une ligne suffira) : Faire connaitre plusieur jeunes du HabboSoccer, il pourront jouer dans de grand club. Leur apporter du palmares,montrer que des jeunes peuvent faire beaucoup de chose ensemble.


Last edited by Goldens on 2013-03-02, 14:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 10:49

Je suis Contre que Valencienne ou Hambourg va a Mensah car il c'est pas gèrer d'équipe, il ont meme pas de stade pour leur équipe et sa va baissé le niveau de l'EPL.
Back to top Go down
J.Mensah
Jeune Talent
Jeune Talent

J.Mensah
Messages : 104
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 12:07

.Falcao,9 wrote:
Je suis Contre que Valencienne ou Hambourg va a Mensah car il c'est pas gèrer d'équipe, il ont meme pas de stade pour leur équipe et sa va baissé le niveau de l'EPL.

ous avons un stade je sais pas tu veux quoi
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 12:09

.Falcao,9 wrote:
Je suis Contre que Valencienne ou Hambourg va a Mensah car il c'est pas gèrer d'équipe, il ont meme pas de stade pour leur équipe et sa va baissé le niveau de l'EPL.

Gnabry appart : Valenciennes FC : Stade du Hainaut
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 12:10

Il n'avavez qua pas cocher la case " Je gardera mon équipe jusqu'au bout "
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 12:21

Messi wrote:
J'comprends pas pourquoi il est suspendu toute la compétition, 1 2 ou trois matchs même rien mais pas toute la compétition c'étais un formulaire pour savoir si il confirme son activité ou pas pendant la compétition, s'il a plus de joueur il peux pas confirmé, il était obligé d'laché Valenciennes

Luiz tu m'decois , ecoute ces facile a savoir son manége il veut pas activé pour aller en ldc avec des autre club ta cru on n'est con ? inactif vafc ne lui appartient plus et bisarement il se remet achercher des club bg mais j'ai prévenu les admin aller tchuss tu fera pas la compete.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 12:25

Si tu fais un sommaire, respecte le Wink.
Back to top Go down
Rolan
Professionel
Professionel

Rolan
Messages : 598
Libra
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 14:45

On seras quand celui qui à Hambourg?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 14:51

Et oui !
Back to top Go down
Hakim
Semi-Pro
Semi-Pro

Hakim
Messages : 378
Libra
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 14:52

J'espère que Splash donnera les rep avant la fin du merca quand mm ..
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 22:15

Equipe désiré : Hambourg
Pseudo habbo du futur président : Goldens
Pseudo forum du futur président : Goldens
Motivation (une ligne suffira) : Faire connaitre plusieur jeunes du HabboSoccer, il pourront jouer dans de grand club. Leur apporter du palmares,montrer que des jeunes peuvent faire beaucoup de chose ensemble. On seras fair-play

( vous donnez valenciennes a un mec qui a toute sa barre d'averto lol)
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 22:35

El Shaarawy wrote:
Ok
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-02, 22:50

Ok.
Back to top Go down
-Fernandinho,7
Jeune Talent
Jeune Talent

-Fernandinho,7
Messages : 71
Scorpio
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 01:25

Ok
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 05:34

Dack
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 09:21

Lu et approuvé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 09:51

Equipe désiré : Hambourg
Pseudo habbo du futur président : Marco-Verratti ( ne joue pas )
Pseudo forum du futur président : Verratti
Motivation (une ligne suffira) : Je souhaite recruté des jeune et allé loin dans cette compétition !
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 12:19

-Neymar wrote:
Lu et approuvé.
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 12:21

Quand le résultat pour Hambourg ?
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 12:44

Bah vous le saurez bientôt --'
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 12:48

Pourquoi l'autre gnabry il a déjà valenciennes favo ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty2013-03-03, 13:58

Milan AC = Gyan.
Valenciennes = Gnabry
Hambourg = Goldens

vous lâchez un club vous êtes suspendu pour la prochaine compétition en plus de celle la
Back to top Go down
Sponsored content


Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les contrats et les remplacements Les contrats et les remplacements - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les contrats et les remplacements

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» La fin des contrats ?
» Irrégularités contrats CDM
» Repousser les contrats !!!!!
» Recapitulatif dex contrats
» Les contrats. A look

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-