| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Les récompenses individuelles. 2013-03-01, 23:25 | |
| First topic message reminder :Salut à tous,
Vous etiez nombreux à me demander quand seront dévoilé les récompenses individuelle de chaque championnat. He bien, c'est aujourd'hui que je vais vois annoncer les récompenses individuelles. Il y aura toujours des personnes qui seront contentes et d'autres beaucoup moins. C'est pour cela que je vais vous demander de rester fair-play et de ne pas rager. Sans plus attendre, je vous donne les listes des récompenses individuelles.
Serie A : Meilleur goal : .Marchisio Meilleur défenseur : -Gomez Meilleur milieu : Elia.10 Meilleur attaquant : Khedira Meilleur joueur : Khedira Révelation : ,Shaarawy
Ligue 1: Meilleur goal : Tecto Meilleur défenseur : Mbiwa: Meilleur milieu : Bojang Meilleur attaquant : loulou2913 aka baneiro Meilleur joueur : andrea574U Révelation : Evraa
Liga BBVA : Meilleur goal : Abbiati, Meilleur défenseur : x-SPLASH Meilleur milieu : R.James Meilleur attaquant : Shaarawy: Meilleur joueur : Shaarawy: Révélation : ikercasillasLUV
Barclay League : Meilleur goal : Facem Meilleur défenseur : Luiz-Gustavo Meilleur milieu : Arteta- Meilleur attaquant : .Robben Meilleur joueur : Luiz-Gustavo
Another Meilleur goal : Lovenkrands Meilleur défenseur : -billal- Meilleur milieu : .:Khedira:. Meilleur attaquant : Abate.7 Meilleur joueur : Di-Mariia Révelation : ,Kagawa
Bundesliga Meilleur goal : Salvatore.Sirigu Meilleur defenseur : Balotelli,9 Meilleur milieu : Callejon Meilleur attaquant : Ramires-7 Révélation : luc-boy Meilleur joueur : Callejon
Merci de rester fair-play comme je vous l'es demandé plus haut. Bien joué à tous.
Last edited by Shy'm on 2013-03-01, 23:26; edited 1 time in total |
|