Article Original. Le stade du Réal Madrid. L'effectif du Réal Madrid pour la LDC. Blague du Réal MAG de la semaine. Devinettes. Les nouvelles tenues du Réal Madrid ! Qui suis-je ? ( Sur le Réal Madrid )
Chaque action, c'est un but, Imprenable c'est tout lui, Sortir des gros matchs ? Il le fait toujours, Marquer , il sais faire, Arrêter les attaquants de l'autre équipe ? Bien sûr !
Pour se nouveau Réal Madrid ( 2 ) je vais vous présenter le stade du Réal Madrid ! Ce stade comporte beaucoup de meubles mais ne bug pas du tout. Vous avez déjà du voir au moins une fois ! Mais si ce n'est pas le cas, vous allez le voir ici. Le propriétaire de ce stade est bien sûr x-SPLASH, le président du Réal Madrid et Fondateur de notre forum ! Tout le monde connais x-SPLASH ! Je n'ai pas besoin de vous le " présenter " ! Je vous montre le stade.
Voici le stade du Réal Madrid :
Spoiler:
Les meubles que contient se stade :
1 But bleu 1 Score bleu 1 But jaune 1 Score jaune 55 Cazes banzaï 6 Puras jaune 6 Puras blanc 18 Coins rusticos 16 Cloisons Rusticos 1 Portique bleu 3 trophée en OR 1 Trophée en bronze 10 Mannequin Paillasson jaune Paillasson Blanc 4 Chaises en plastique blanche 3 Lingos d'or 3 Sac de crédits 1 Chrono 6 Téleporteurs menant à des appartes : 1 - Stade de l'Italie 2 - Salle de réunion 3 - Passe brésiliennes 4 - Doze Balle 5 - Multi Foot 6 - Battle foot 5 Moquettes éxecutives 13 Foret Autocollants Et bien sur les terrains !
C'est fait ! Ont c'est qui va être au Réal pour la LIGUE DES CHAMPIONS ! Le président x-SPLASH à fini les contrats ! Le Président a choisis 12 joueurs ! Sens plus tarder je vais vous présenter les 11 joueurs sélectionner pour la LIGUE DES CHAMPIONS ! Bonne chance à eux bien sûr pour cette compétition de prestige !
x-SPLASH [ Président ]
-Aguero16
Abbiati,
Callejon
Shaarawy:
Branescu
Arteta-
-Mannone-
Cisma
Noire-Outfit
.Nedved.11
Pour se Réal Madrid MAG 2, j'ai décidé de faire cet article pour rigoler un peu. J'ai choisi une blague courte comme toujours qui n'est pas longue ! Donc je vous laisse la lire tranquillement !
La blague :
Spoiler:
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Quel est le BONBON préféré du CHEVAL ?
Spoiler:
La fraise tagada !
J'espère que vous avez aimer cette petite devinettes ! A la semaine prochaine.
Et bien oui ! Le président du Réal Madrid ( x-SPLASH ) a décider de changer les tenues. Pourquoi d'après vous ? Il voulait que sa face plus " réaliste " ! Il a voulu essayer de faire presque les mêmes. Les anciennes tenues étaient très belles mais les nouvelles le sont plus. Après chacun c'est goût ! Il a donc changer les 3 tenues ( Extérieur , domicile et autre ) par des nouvelles. Je vous laisse les admirés ! Dîtes à la suite de se MAG si vous aimez ou pas les nouvelles tenues !
Voici les nouvelles tenues du Réal Madrid pour la LIGUE DES CHAMPIONS :
Spoiler:
Vous aimez ? La quelle est votre préféré ? Dit le à la suite.
Je suis le président du Réal Madrid. Qui suis-je ?
Spoiler:
x-SPLASH :
J'ai été élu meilleur attaquant et meilleur milieu de la LIGA BBVA. Qui suis-je ?
Spoiler:
Shaarawy:
J'ai été élu meilleur goal de la LIGA BBVA. Qui suis-je ?
Spoiler:
Abbiati,:
Sa fais maintenant 1 ans que je supporte x-SPLASH et que je suis au Réal Madrid. Qui suis-je ?
Spoiler:
Cafton :
By Nolek - Robben
Author
Subject: Re: [ 2 ] Réal Madrid MAG 2013-03-08, 12:14