HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

[ 2 ] Réal Madrid MAG

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Empty
PostSubject: [ 2 ] Réal Madrid MAG [ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Empty2013-03-02, 15:21

First topic message reminder :

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 SGrYT

Réal Madrid MAG : Sommaire !

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268 Article Original. [ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268
[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268 Le stade du Réal Madrid. [ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268
[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268L'effectif du Réal Madrid pour la LDC. [ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268
[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268 Blague du Réal MAG de la semaine. [ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268
[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268 Devinettes. [ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268
[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268 Les nouvelles tenues du Réal Madrid ! [ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268
[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268 Qui suis-je ? ( Sur le Réal Madrid )[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 1804948268


[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Index

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=Cisma&action=&direction=4&head_direction=3&gesture=&size=l

Chaque action, c'est un but,
Imprenable c'est tout lui,
Sortir des gros matchs ? Il le fait toujours,
Marquer , il sais faire,
Arrêter les attaquants de l'autre équipe ? Bien sûr !


[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Index

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=x-SPLASH&action=wlk&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l

Pour se nouveau Réal Madrid ( 2 ) je vais vous présenter le stade du Réal Madrid ! Ce stade comporte beaucoup de meubles mais ne bug pas du tout.
Vous avez déjà du voir au moins une fois ! Mais si ce n'est pas le cas, vous allez le voir ici.
Le propriétaire de ce stade est bien sûr x-SPLASH, le président du Réal Madrid et Fondateur de notre forum !
Tout le monde connais x-SPLASH ! Je n'ai pas besoin de vous le " présenter " ! Je vous montre le stade.


Voici le stade du Réal Madrid :

Spoiler:

Les meubles que contient se stade :

1 But bleu
1 Score bleu
1 But jaune
1 Score jaune
55 Cazes banzaï
6 Puras jaune
6 Puras blanc
18 Coins rusticos
16 Cloisons Rusticos
1 Portique bleu
3 trophée en OR
1 Trophée en bronze
10 Mannequin
Paillasson jaune
Paillasson Blanc
4 Chaises en plastique blanche
3 Lingos d'or
3 Sac de crédits
1 Chrono
6 Téleporteurs menant à des appartes :
1 - Stade de l'Italie
2 - Salle de réunion
3 - Passe brésiliennes
4 - Doze Balle
5 - Multi Foot
6 - Battle foot
5 Moquettes éxecutives
13 Foret
Autocollants
Et bien sur les terrains !


[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Index.php?text=effectif%20%20du%20%20R%E9al%20%20Madrid%20%20pour%20%20la%20%20LDC

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=x-SPLASH&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l

C'est fait ! Ont c'est qui va être au Réal pour la LIGUE DES CHAMPIONS !
Le président x-SPLASH à fini les contrats ! Le Président a choisis 12 joueurs !
Sens plus tarder je vais vous présenter les 11 joueurs sélectionner pour la LIGUE DES CHAMPIONS !
Bonne chance à eux bien sûr pour cette compétition de prestige !


[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=x-SPLASH&action=&direction=3&head_direction=3&gesture=&size=l x-SPLASH [ Président ]

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=-Aguero16&action=crr=3&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=l -Aguero16

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=Abbiati,&action=sit&direction=4&head_direction=3&gesture=spk&size=l Abbiati,

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=Callejon&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sad&size=l Callejon

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=Shaarawy:&action=wlk&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l Shaarawy:

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=Branescu&action=wlk&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l Branescu

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=Arteta-&action=drk&direction=2&head_direction=2&gesture=&size= Arteta-

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=-mannone-&action=crr=33&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l -Mannone-

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=cisma&action=wlk&direction=1&head_direction=3&gesture=sad&size=l Cisma

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=Noire-Outfit&action=wlk&direction=2&head_direction=4&gesture=&size=l Noire-Outfit

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=.Nedved .Nedved.11


[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Index

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 510

Pour se Réal Madrid MAG 2, j'ai décidé de faire cet article pour rigoler un peu.
J'ai choisi une blague courte comme toujours qui n'est pas longue ! Donc je vous laisse la lire tranquillement !


La blague :

Spoiler:


[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Index

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Avatarimage?user=Nolek&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&size=l

Quel est le BONBON préféré du CHEVAL ?

Spoiler:


J'espère que vous avez aimer cette petite devinettes ! A la semaine prochaine.


[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Index

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Santini_small_rocket

Et bien oui ! Le président du Réal Madrid ( x-SPLASH ) a décider de changer les tenues.
Pourquoi d'après vous ? Il voulait que sa face plus " réaliste " ! Il a voulu essayer de faire presque les mêmes.
Les anciennes tenues étaient très belles mais les nouvelles le sont plus. Après chacun c'est goût !
Il a donc changer les 3 tenues ( Extérieur , domicile et autre ) par des nouvelles.
Je vous laisse les admirés ! Dîtes à la suite de se MAG si vous aimez ou pas les nouvelles tenues !


Voici les nouvelles tenues du Réal Madrid pour la LIGUE DES CHAMPIONS :

Spoiler:

Vous aimez ? La quelle est votre préféré ? Dit le à la suite.


[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Index

[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 SGrYT

Je suis le président du Réal Madrid. Qui suis-je ?

Spoiler:

J'ai été élu meilleur attaquant et meilleur milieu de la LIGA BBVA. Qui suis-je ?

Spoiler:

J'ai été élu meilleur goal de la LIGA BBVA. Qui suis-je ?

Spoiler:

Sa fais maintenant 1 ans que je supporte x-SPLASH et que je suis au Réal Madrid. Qui suis-je ?

Spoiler:

By Nolek - Robben
Back to top Go down

AuthorMessage
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
[ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ 2 ] Réal Madrid MAG [ 2 ] Réal Madrid MAG - Page 2 Empty2013-03-08, 12:14

Cistématiquement
Back to top Go down

[ 2 ] Réal Madrid MAG

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» J'aimerai prendre Atletico Madrid - Real Madrid
» [Victoire] .:.:. Réal Madrid 6 .-. 3 Atletico Madrid .:.:.
» [Victoire] .:.:. Réal Madrid 5 .-. 1 Atletico Madrid .:.:.
» Réal Madrid - Atlético de Madrid [Pronostic]
» Athlético Madrid - vs - Réal Madrid [Derby]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-