HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Bon merdeeeeeeeeeeeeee

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-02, 19:51

C'est quand que vous quittez votre jeu de petit BB pour aller sur GTA San Andreas
Vous jouez quasiment tous a HabboVille et vousfaitent les mecs a tuer des gens alors que en 2h vous avez GTA que vous tuez vraiment et enplus vous pouvez braquer des banque etc etc etc etc etc etc

Jdonne le lien du tuto' pour ceux qui en on marre de double clic sur un ballon blanc rouge ou bleu ou jaune
https://hifo.kanak.fr/t977-tutoriel-installation-gta-samp?highlight=Tutoriel+SAMP
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-02, 19:52

o pir lash sa di a ta darone el aret dfr lé trotoir et el tashet une ps3 et un gta blak ops fifa et c réglé salut petit
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-02, 19:53

Serto stop chercher --
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-02, 19:59

Vasi j'ai jamais réussi a le télécharger !!
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-02, 21:02

C'est normal que ton serveur c'est devenu un rpg ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-02, 21:40

Ouai Sertovic ou alors j'dis a ta mere d'arreter d'laisser des traces de dents sur ma bite
Quel serveur Zaza ?
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-02, 21:50

Flics et Criminels
Back to top Go down
Mandanda.30.
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda.30.
Messages : 51
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-02, 22:15

Calmos :p
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-03, 14:38

?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-03, 14:41

Ecoute c'(bien de tué des gens a gta mais ft pa l'fou mw si jte nik cpa sur du gta fils de put c irl direkt kalash
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-03, 14:46

Moi j'tencule ta mere la saloppe et j'ai pas besoin de GTA pour l'faire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty2013-03-03, 16:02

Sa part en cacaouette ici :/ c'est dommage ... brf c'est chaud a télécharger ..
Back to top Go down
Sponsored content


Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty
PostSubject: Re: Bon merdeeeeeeeeeeeeee Bon merdeeeeeeeeeeeeee Empty

Back to top Go down

Bon merdeeeeeeeeeeeeee

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-