Author | Message |
---|
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-04, 11:09 | |
| J'attend la réponse des Administrateurs |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-04, 11:16 | |
| |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-04, 11:21 | |
| Citoyens, Citoyennes, C'est avec une profonde tristesse, que je vous informe de la mort de son Administrateur Don Spilotro. Le forum viens de perdre un héros, un admin exemplaire qui, tout au long de sa carrière a donné le meilleur de lui même pour que la population de HabboSoccer puisse vivre dans la dictature. Toutes nos pensés vont au niveau du staff et à ses proches. Il a trouvé la mort d'une réunion de conseiller de la FIFA le 25 février 2012. En rendant hommages a cette grand homme, nous souhaitons faire intervenir le Conseille International de la FIFA pour être apte à surveiller les match du HabboSoccer. Nous souhaitons en aucun cas chambouler les terrains mais seulement mettre en place une sécurité avec 5 vidéos demandé par Michel Platini, au vue des prestations arbitrales assez inconsistant.
Cordialement David Beckham |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-04, 12:55 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-04, 18:18 | |
| En attente de la réponse des administrateurs |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-08, 13:18 | |
| Bon les admins m'ont toujours pas répondu tous le monde était pour. |
|
| |
| Soultone Professionel
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-08, 13:22 | |
| PPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Nditi Jeune Talent
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-09, 00:04 | |
| |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-09, 15:02 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-10, 20:16 | |
| Bref vous m'ignorez ou pas ? |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-11, 14:14 | |
| |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-11, 14:23 | |
| Moi je dit sert a rien deja la basse du hs ses la dose . On na meme plus le droit de dosser sans se prendre un averto franchement sa devient trop stricte , Les personne qui faut du depuis 2010 qui on commencer avec les bf sont habituder a dosser et la vous niquer tous deja ,
Moi je propose des postulation de recrutement : Admi, modo , arbitre les menbres votent , et celui qui aurat le plus de vote on le teste 1 semaine si il fait nimp on le vire , et sa passe en un autre |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-11, 16:36 | |
| Ouais sa marcherai peut être
Bref les ADMIN REPONDEZ |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 11:30 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 11:34 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 11:36 | |
| - Jay wrote:
- Déjà beaucoup de gens inutiles, non merci
|
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 11:59 | |
| Bref je le redit on vous proposez des idées vous dites "non" car vous êtes pas assez maintenant je propose une super idée fait par un ancien Administrateur du forum qui voulait le faire quand il était administrateur & vous dites 'non'
Les Conseille de la FIFA est le poste qui peux encore permettre a HabboSoccer a se développé un peu. Vous avez pas les yeux partout les Administrateurs bah eux il gere tous Lookez les Modo & les Admins doivent faire quoi - Gere le Classement - Gere que les matchs sont sans aucun embrouille - Vous occupez encore du forum - Travaille encore plus en cas de problème dans le HabboSoccer
HabboSoccer c'est fait pour s'amuser Vous avez le temps de joue au HS ? J'essaye juste de vous enlevez un peu de travaille c'est vous qui gagne dans cette histoire |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 12:06 | |
| Bref après vous faites ce que vous voulez c'est votre droits moi j'essaye juste de vous permettre a jouer au HS,d'être tranquille mais vous voulez pas après venez pas vous plaindre ! |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 12:11 | |
| Mec, on est dans un jeu, déjà que les conseillers servent à rien en vrai, alors sur un habbo ptdr |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 12:24 | |
| LES CONSEILS SONT LA POUR VOUS AIDEZ
GENRE VOUS AVEZ PAS BESOIN D'AIDE FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE
VOUS ACCEPTEZ RIEN DU TOUT QUAND ON VOUS PROPOSEZ UNE IDEE POUR VOUS AIDE C'EST DIRECTEMENT "NON"
Bref faites comme vous voulez ! |
|
| |
| Soultone Professionel
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 12:33 | |
|
Last edited by El Shaarawy on 2013-03-14, 14:29; edited 1 time in total |
|
| |
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 12:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 12:37 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Bref je le redit on vous proposez des idées vous dites "non" car vous êtes pas assez maintenant je propose une super idée fait par un ancien Administrateur du forum qui voulait le faire quand il était administrateur & vous dites 'non'
Les Conseille de la FIFA est le poste qui peux encore permettre a HabboSoccer a se développé un peu. Vous avez pas les yeux partout les Administrateurs bah eux il gere tous Lookez les Modo & les Admins doivent faire quoi - Gere le Classement - Gere que les matchs sont sans aucun embrouille - Vous occupez encore du forum - Travaille encore plus en cas de problème dans le HabboSoccer
HabboSoccer c'est fait pour s'amuser Vous avez le temps de joue au HS ? J'essaye juste de vous enlevez un peu de travaille c'est vous qui gagne dans cette histoire C'est de la merde laisse tombr |
|
| |
| Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum 2013-03-14, 12:39 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Solution au problème du travail dans le forum | |
| |
|
| |
| Solution au problème du travail dans le forum | |
|