HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Rapport Rhalisse

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 09:37

First topic message reminder :

Déjà je tient à dire qu'il faut le calmer se mec, y vient de revenir y se croit tout permis se petit noob.

# Pseudo Habbo de la victime -> Robben ( Nolek sur habbo )
# Pseudo forum de la victime -> Robben
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Rhalisse
# Pseudo forum de l'accusé -> Rhalisse
# Club/Nation de l'accusé -> Je c'est pas.
# Motif du rapport -> Racisme
# Preuves (Screens) ->
Spoiler:

Y me dit sale blanc, alors que je lui est rien fait. Bref se mec fait trop le fou en se moment, surtout qu'on sens fou de sa vie ( il dit qu'il à péta 300 euros ) bref !
Je propose LN 4 mois, ce n'était pas pour rigoler avec moi je le connais de nul part. Bref !
Back to top Go down

AuthorMessage
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:17

Orrrrrrrrrrh Cliqueeee !!!!!!!
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:17

En plus t'a une attitude de gamin, tu c'est pas quoi dire donc tu spam, c'est bon tu les à tes 50 messages pas besoins de dire de la merde.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:20

Tu tsens frai ta mis un screnne de petit bolosse ? toi ces sur on fait une agression sur toi tu porte plainte directe poucave
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:25

Lol, tu me connais mal. C'est juste que je t'aime pas et j'aime pas les racistes, donc les racistes sont clairement punis dans un jeux et dans la loi IRL. Si t'a la rage contre moi, envoi moi des micro ondes comme ta mon faux " IP " ! Comme ta sortit se matin.
Back to top Go down
Rolan
Professionel
Professionel

Rolan
Messages : 598
Libra
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:27

LN comme andrea 1 mois Very Happy
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:28

Moi je m'en fou des mois, même si c'est 2 semaines, c'est juste histoire que sa le calme un peux car depuis qu'il à sois disant " pris 300 euros à un pigeon " il se sent pousser des ailes.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:29

Ta fausse ip ? MDRRRR et gros l'ip vien de marseill comme toi tu habiite a marseill et en + de sa tu verra tu va resevoir koi ces pas remboursable ce que jvais tenvoyé sa va provenire directe dla chine mdr tkt je ces jvais faire koi Razz

L'histoire avec lautre mec spa la vraie histoire qui la dit mdrjles couillé pour pas kil dit la vraie histoire ila oublié de dire ki a recu des colis avec des couche pour bébé en carton x10 toi jvais tenvoyé des four des micronde machine a lavé non remboursable apré porte pas plainte comme lautre.

tu le traite de peagon mes tes comme lui tes pire qu'un peagon moi chui un aigle on vole pas a la meme hauteur petit


Last edited by Rhalisse on 2013-03-03, 19:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:33

MDDDDDDDDDDDDDDDDDR, moi j'habite à Marseille ? C'est la meilleur celle la mec, j'habite au 91 ( Fleury - Mérogis ) Ta trop cru j'habiter à Marseille, je suis a 20 KM de paris qu'es que tu me raconte ? Encore une fois sa prouve que tu c'est pas hacker et que l'histoire avec l'autre c'était juste du blabla !
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:36

( Fleury - Mérogis ) ces une prison mdr t'habite la bas dahka


Last edited by Rhalisse on 2013-03-03, 19:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:37

Pas ln
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:38

Rhalisse wrote:
( Fleury - Mérogis ) ces une prison mdr t'habite la bas dahka

Toi va te pendre sérieusement, t'a cru que Fleury c'était qu'une prison ? Va si parle pas si tu c'est pas petit boloss. Va voir Google MAP si fleury c'est qu'une prison boloss.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:39

Laisse le il croie j'vais etre ln pour sa il et sale et il et blanc donc sa fait sale blanc izi
comme dans le 93 on svanne tous on sdit sa o calme lui il dit rasiste il habite a la campagne se salo
et arrete de mettre des commentaire tu veut juste augmenté tes meessage du forum et arrivé a 2 000 stop sa attend qui ya un admin qui regle parle pas pour rien .


Last edited by Rhalisse on 2013-03-03, 19:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:40

Lol, va si va te pendre. Campagne ? Bref, moi je te répond même pu tahu.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:42

Robben wrote:
Lol, va si va te pendre. Campagne ? Bref, moi je te répond même pu tahu.

ces hram de ce pendre chez nous peutetre chez toi sai a la mode mes nous compare pas a toi zoulou
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 19:43

Oui je suis d'accord avec toi.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:35

UP, un administrateur peut passé réglé cette histoire de racisme s'il vous plaît ?
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:36

il on pas le temps pour des gens comme toi qui save pas ces quoi raciste tacrue jétté dsk ou c comment
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:43

Je vois pas le rapport mais le screen le montre, ferme la. Le temps qu'un administrateur arrive.
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
Messages : 191
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:47

Moi perso j'dis no LN, Il devais rigolé quand il disais sa.. j'dis sa pck lui même c un blanc après faut voir si il était srx ou pas quand il disait ça.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:49

Je peut te dire qu'il était sérieux, je parler avec Fantastica et il à dit tg, et après il à dit " Sale blanc " il ment , je peut dire aussi quand j'insulte par exemple " Sale noir " je peut dire : Non mais je rigoler ! Je suis noir moi aussi.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:50

mes jai dit sale blanc j'ai traité lui pas un troupeau de mouton j'aurée pue dire fils de .. mes j'traite pas les mere j'ai juste preferai dire sale blanc psk il et sale et blanc sai mes vennu par la tete je lui et dit cashe.
lui il cherche a etre connue en prenonsent mon blaz sur le rapport il veut scrée un buzz mes il sfait victimisé.


Last edited by Rhalisse on 2013-03-03, 20:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:52

Rhalisse wrote:
mes jai dit sale blanc j'ai traité lui pas un troupeau de mouton j'aurée pue dire fils de .. mes j'traite pas les mere j'ai juste preferai dire sale blanc psk il et sale et blanc sai mes vennu par la tete je lui et dit cashe.

Ce que j'aime bien c'est que tu sort tout le temps cette vannes pourites " sale et blanc " mais lol ! Dans le screen t'a bien dit " Sale blanc et non pas Sale et blanc " boloss. Je m'en fou !
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:53

lui il cherche a etre connue en prenonsent mon blaz sur le rapport il veut scrée un buzz mes il sfait victimisé. tu ten fou bas ferme tg et attend que un admin vienne reglé sa .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:55

Oui, tes tellement connue sur un jeux pixéliser sérieux comment ne pas écrire ton prénom.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty2013-03-03, 20:57

Obligée de l'écrire les trop b.g mon blaz !! queen
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Rhalisse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport Rhalisse Rapport Rhalisse - Page 3 Empty

Back to top Go down

Rapport Rhalisse

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» rapport sur rhalisse
» Re rapport sur Rhalisse
» Rhalisse = Liste noir --'
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport E.Perez + Rapport Mr.Bodmer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-