HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Share

Bon j'arrête OM !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty
PostSubject: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 18:11

First topic message reminder :

On met mon joueur pour racisme je vois chez pas combien de personnes qui disent "sal batbou" et là mon joueur le dit il est LN direct donc enlevez moi l'OM de la LDC parce que des vieux adminstrateurs ça devient chiant le gars il fait chier tout le monde avec ses 50 messages même pour des gens comme Nefray.
Back to top Go down

AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:00

Je le garde si on laisse le contrat de mon joueur et il jouera quand il sera plus LN sinon j'arrête parce que ça va 5 minutes.
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Aquarius
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:01

Bojang reprend moi stp
Back to top Go down
VIP
Jeune Talent
Jeune Talent

PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:04

bc
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Aries
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:08

Donc tu l'arrete ou Pas ?! Deh !
Back to top Go down
Rolan
Professionel
Professionel

Rolan
Libra
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:09

Interdit de faire un contrat à un joueur si il est LN x) Sauf si il est plus LN AVANT LE DEBUT DE LA COMPETION
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:10

j ai bien etait liste noir pour racisme jai dis sal ketur si il est pas ln jsuis deban alors
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:10

Je m'en fou vous lui laissez le contrat il ne jouera pas il jouera quand il pourra (quand il sera plus LN). Vous avez laissé un gars LN prendre une équipe "VAFC" donc faites de même.
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Aquarius
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:12

Alors bojang reprend moi
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:13

Walid' wrote:
j ai bien etait liste noir pour racisme jai dis sal ketur si il est pas ln jsuis deban alors
Tu joues déjà avec E.Perez je fais pareil moi je vais prêté un compte et hop !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:13

Oé tkt il jouera quand il s'a plus LN
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Aquarius
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:14

Bojang alors répond stp
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:14

Voila, tout est bien qui fini bien :p
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:15

Ok un adminstrateur qui comprend quelque chose, j'arrête pas alors mais maintenant à chaque mots décalés je ferais un petit rapport vous allez avoir du rapport.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:16

Bojang, t'es un bon gars, quitte pas & arrête pour de la merde.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:16

Bojang co toi habbo
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Aquarius

Neymar wrote:
Alors bojang reprend moi
Back to top Go down
Wissam'
Jeune Talent
Jeune Talent

Wissam'
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:18

Mdrrr et Rivaldo quand il insulte toute les religions?
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:27

Il aura droit de joué quand il sera plus LN. Donc son contrat est accepté mais il est suspendu 1 mois en gros.

Last edited by Quentin on 2013-03-03, 19:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:28

Quentin bg sois sympa tout le temps comme stp et juste
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:33

On vas en parlé entre admin comme andrea ces pas un mec méchant et j'pense qu'il n'y pensait pas de ces paroles ...
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:37

Quentin wrote:
On vas en parlé entre admin comme andrea ces pas un mec méchant et j'pense qu'il n'y pensait pas de ces paroles ...

Tout simplement, un administrateur qui est logique ! ( Je suce pas ) Voilà au moins un administrateur qui porte c'est couilles et qui fais pas le batard.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:42

Mais je parlais a rojhat et shaarawy a crue je lui parlé tous les joueur de OM qui etiat peuvent el provué meme les spectateur ses mon premeir rapport munian ena chez aps combien il est tranquil
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Cancer
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:47

Je pense que andrea disais sa en rigolant .
Keseru toi et ton équipe d'administrateurs vous mettez andrea Liste Noire alors qu'il rigolais , alors que quand j'ai dis à Keseru de mettre Hasebe une grosse sanction car il voulais achetés le match Liverpool-Arsenal tu m'a dis " Je pensse qu'il disais sa en rigolant " .
Faudra m'expliquez
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 19:52

Pi rappelons le en 2ans au habbosoccer ces mon premier rapport direct Liste noire pour un simple truc dit en rigolant a rojhat
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty2013-03-03, 20:01

Bref, l'histoire est régler tu pourra avoir un contrat, l'administrateur à donner sa décision !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bon j'arrête OM ! Bon j'arrête OM !  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bon j'arrête OM !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next