HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Contrats acceptés à 50 messages

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 10:38

Mannone qu'est-ce que tu fous ta race ? D'où il faut avoir 50 messages pour pouvoir recruter un joueur ??? Y a eu 500 forums de Habbosoccer, à force les gens ne viennent que pour confirmer des contrats. Tu vas les forcer à discuter ici pour être confirmés ??? Nefray il est plus ancien qu'toi pour ta gouverne, il a occupé des postes bien avant toi et il est pas légende pour rien.

Toi tu débarques t'annules les contrats parce qu'il n'y a pas 50 messages c'quoi c'bordel ? T'obliges les gens à geeker ? S'ils n'ont pas envie de venir c'leur problème nan ?

Rien à foutre vous allez m'régler ça tout d'suite et confirmer mes joueurs ou vous allez vous prendre votre système dans votre trou d'balle.

Edit : bientôt vous allez nous demander un extrait de naissance, 3 photos d'identité et le certificat de résidence ?


Last edited by Malik' on 2013-03-04, 10:50; edited 2 times in total
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 10:42

T'as tout dis ! lol!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 10:48

Malik' wrote:
Edit : bientôt vous allez nous demander un extrait de naissance, 3 photos d'identité et le certificat de résidence ?

MDRRRRR
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 10:54

Mdrr.
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 10:56

Mdddddr
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:02

Accusé de reception

Bonjour Malik,


Je m'arroge de prendre ce sujet concernant les contrats, je souhaite vous fournir une réponse rapide pour vous donner un accord favorable pour poursuivre votre contrat de joueur étranger, malheureusement cette individu n'est pas français, ses papiers sont en cours et arriveront bientôt pour pouvoir confirmer. Si le contrat n'est pas accepter, une dérogation sera demander pour poursuivre l'affaire.

Mes salutations distingués,
David Beckham

Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:03

Pour la fin j'ai un meilleur truc du genre "veuillez agréer l'acceptation de mes sentiments les plus distingués"
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:07

Objet: Contrat à 50messages


Bonjour Malik,

Dans la journée du 4 Février, les contrats doivent être accepter si seulement le joueur à 50 messages sur se compte.

En raison de la crise économique frappant durablement et de plein fouet notre forum., nous sommes contraints d'augmenter les messages du forum.. Face aux marchés et aux menaces des joueurs du habbosoccorien, l'augmentation des messages est, à mon corps défendant, la seule hypothèse et solution valable pour ne pas être dans la même situation que l'équipe de l'Atlético remplit de clone.

Un communiqué de presse n'a pas été émis plus tôt sur la question en raison de la surcharge de message.

Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
David Beckham

Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:11

Mdrrr, bande de boloss.
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:12

Mdrr Kevin Wllh ke tu faiit delir
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:14

le pire il accpte des contrat 9 msg
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:14

Julien' wrote:
T'as tout dis ! lol!
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:16

**Le procès est autorisé au public, tout désagrément du procès le statut juridique doit être acéré au niveau des citoyens**
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 11:54

+1 oooooooooooooooooh
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:22

Ta tout dit Malik' y'a eu 100 fofo à force y'en a mare.
Back to top Go down
RsClient
Semi-Pro
Semi-Pro

RsClient
Messages : 466
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:24

Malik à tout dit, y'a eût 500 forums, Mannone tu crois vraiment on va s'amuser à doser les messages à force ? Ca saoule à force, à chaque fois on doit récup nos messages vraiment n'importe quoi.
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Messages : 1433
Aquarius
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:25

Maroine' wrote:
Julien' wrote:
T'as tout dis ! lol!
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:28

Citation premier sujet du règlement du forum

Spoiler:

Citation deuxième sujet du règlement du forum

Spoiler:


Mannone si t'arrives à m'trouver la phrase où il est dit qu'il faut 50 messages pour confirmer un contrat, j'te tire chapeau et j'te donne mon cul. Entre temps j'te dis bonne lecture et va vite accepter mes contrats
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:29

Bon Malik je suis la règle moi https://hifo.kanak.fr/t8324-nouvelles-idees-en-place
C'est pas a moi qui faut s'en prendre j'étais pas la quand ils l'ont voté.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:34

Mdrr c'est un communiqué, pourquoi c'est pas noté noir sur blanc dans le règlement ? Rien n'est posté dedans donc c'est pas valable.

En gros si je suis votre superbe raisonnement mes petits génies, un clone se pointe et vient dire 50 fois "bien joué aux deux équipes" dans la partie des matchs amicaux et ça devient plus un clone !

Contrats acceptés à 50 messages 11823369,height=150,width=150,bitch-please
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:35

Affaire à suivre...

Je demande à l'Avocat Beckham de venir sur les faits, puis juger s'il faut classer l'affaire sans suite.
Back to top Go down
RsClient
Semi-Pro
Semi-Pro

RsClient
Messages : 466
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:36

Mannone, pour les clones j'comprend mais faut pas abuser, on est pas dans le hs depuis hier non plus -_-
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:39

Bref, pour moi vous venez de donner le feu vert au flood alors qu'il est écrit sur le règlement que le flood est interdit. Tant pis, la bataille des messages est lancée alors x_X
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:40

Sur cette idée je suis d'accord avec le peuple...
Cette idée ne sert scritement à rien, j'espère que cette idée va être ré-voté.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty2013-03-04, 12:44

J'ai accépté son contrat on a dit qu'on fait des exceptions pour certaines personnes Wink
Back to top Go down
Sponsored content


Contrats acceptés à 50 messages Empty
PostSubject: Re: Contrats acceptés à 50 messages Contrats acceptés à 50 messages Empty

Back to top Go down

Contrats acceptés à 50 messages

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Contrats acceptés à 50 messages [2]
» Bilan 50 messages pour les contrats
» Vener ici pour avoir les 50 messages
» 10 000 messages !
» Messages aux intéressés du no dc sur .COM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-