HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Share

Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Messages : 224
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-09, 22:55

Mdrrrrrrr, le habbosoccer c'est devenus de la merde ou bien ? chap, il mais quoi SPLASH tout doseur seras mis liste noir à vie, tu c'est ces quoi doseur ? c'est un mec qui dose la balle. Dédose* dédose= pété le pc, d'un mec et ça personne ici même moi pirateur c'est pas faire ça j'vous jure sur la vie de ma mère personne. Ouai, on peut pirater un facebook, un compte habbo, coupé internet tout mais vous croyez sincerement à " dédose " bref, si demain on perd vs vafc a la fin j'vais crié : " Ausecours je me fais dédose, ah, votre roi va mourrir sauvez-moi ! " Je suis votre grand roi Zaninho, venerer moi respecter moi, je suis trop haut pour vous, imbecille. Vous, croyez sincerement à ça ?
C'est un coomplot votre roi c'est tout mes chèr soldat je vous aimes mes soldats n'oublier pas dédose, veut rien dire et, que c'est du mito.
Le habbosoccer vas trop loin.
Bref, commenter sucer faite ce que vous voulé.
Je vous aime mes soldats apart le mec que perssone aime, qui pense pas va allez loin, j'ôse même pas lui couper internet, il va porter plainte.

ALLEZ MES SOLDATS !


Last edited by Zaninho on 2013-03-09, 22:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-09, 22:56

oula tu va un point loin xD
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Messages : 224
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-09, 22:57

Tinquette, petit fils. king
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-09, 23:01

arrête de faire des sujets comme sa tu te met dans la 'merde'.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-09, 23:04

MMMMDDDDDDDR il est bon lui wallah
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Messages : 224
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-09, 23:06

Knott, grace à t'es bananes j'ai 200 soldats de pluss, je t'aime cherie ;:'( ;'(
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 14:29

Zaninho t'as 12 ans ta gueule avec ton délire de Roi
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 14:31

El Shaarawy wrote:
oula tu va un point loin xD
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 14:36

Zaninho il change pas, il est parti gamin, il est revenu .... gamin
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Messages : 224
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 14:38

Malik, je suis ton roi espèce de vermine de soldat, tu c'est quoi t'es même plus mon soldat honte à toi alerte au habbosoccer shifteur
Arteta- j'ai changé, mais je rêste ton roi soldat.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 14:43

T'as rien changé déjà t'es jamais parti, t'étais sur un clone cheers
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 14:47

Zaninho pourquoi tu me pompe? Le roi c'était moi qui le faisait bien avant que tu sois né enflûre !
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:04

Pk tf lmec ki connais tout Va niké ta mere
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Messages : 224
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:13

Elia arda sal bouffon nique ta CENSURE de mère qu'elle brule en enfer qu'on la lech
Malik, sur les yeux de ma mère j'était sur aucunclone.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:16

Stop insulter .
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:19

Il jure sur les yeux de sa mère pour un jeu GOOOOOOOOOOOOOOOD
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Messages : 224
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:29

C'est bon, ftg c'est mieu comme ça. ton roi te l'ordonne king
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:30

Tu fait tiep la ..' Stop sa zaninho , change.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:33

Un cas désespéré
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:34

Tu fais pitié t'es venu y'a 1 ans au HS tu fais déjà ton grand
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:40

Je rêve ou vous vous adressez a Medhi42 le boloss que personne voulait y'a même pas 1 ans. T'as toujours ta voix de biatch sur skype ?
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 15:48

Zaninho Pass tn num en MP jv tvxolé ta tante Le Roi dmes boule
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty2013-03-10, 17:08

Toi tu sert a rien dans le HS, fonce dans un mur et arrête de nous provoquer si tu veux pas un ban dans tes dents
Back to top Go down
Sponsored content


Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty
PostSubject: Re: Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣ Empty

Back to top Go down

Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [PERATTI vous parle]
» Bref jvous met ma photo vous parlé trop
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Habb'Ocean Ouvre ses portes !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-