HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share

A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:43

A vous d'être honnête l'a Communauté du HS, en sachant qu'il complote les autocliques depuis qu'il a l'espagne, si vous avez envie de jouer des compétitions HS pour rien à cause d'abus de pouvoir, se sera votre problème ;p
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:45

Il mérite Kedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal il et venu au hs psk au bf il se fesait victimiiiséééééééééééééééééé Miskiiiine barre toi
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:46

Un administrateur qui a une équipe de logi
Non il mérite pas.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:47

Karim92i wrote:
Il mérite Kedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal il et venu au hs psk au bf il se fesait victimiiiséééééééééééééééééé Miskiiiine barre toi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:48

sujet provocation c'est tout on sen fou de votre avis sale merde mdr
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:52

Non on s'en fou pas, et bouge avec tes rumeurs, MERCI Smile

Continuez a voter, faite votre propre choix, ne vous faite influencé, soyez honnête, tous se que je vous demande, si se sujet est lock, c'est que l'admin concerné n'est pas apte à l'être.
Et chaque membre a dire c'est de la provoque ou autre chose c'est juste que quand c'était Keseru vous aviez fait les tarbas Smile
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:53

Monreaaaaaaaaaaaaaaaaal Pepseur
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:53

Mdr salim tu m'fais trop rire toi , y'a mm pas trois jours quand menez c'était ton meilleur poto (à FCB ) tu insultait bien milevski & la sa retourne sa veste
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:53

arteta : ta oublié d'ou tu vien petit con de xenode Very Happy

cafton : RCW SALE PIGEON ! nan mito pas je joué ak menez7 sa a jamais été mon pote se pti con
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 22:56

Caftonisateur wrote:
Mdr salim tu m'fais trop rire toi , y'a mm pas trois jours quand menez c'était ton meilleur poto (à FCB ) tu insultait bien milevski & la sa retourne sa veste

Il retourne sa veste avec tlm, c'est juste qu'on est des proies facile et bien éduquer, la il ouvre moin sa gl avec Mansare et tout.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 23:01

Monreaaaaaaaaaaaaaaal c'est un pepseuuuuur ya quelque jours meme tahleur il me disait " Tes fort continue comme sa " maintenant il viiiiiien faire l'insooooleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent laaaaaaaaaaaaaaa bref balerkouy cousin j'tes victimiser sur skype devant Lima tu parlééé paaaaaaaaaaaaas avec ta vooooix de Deeep tes comme Rivaldooo
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 23:01

éééé sans faire exprès j'ai voter oui
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 23:05

C'est pas parce que vous votez contre qu'il sera plus admin
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 23:10

osef de sa, maintenant il sait que personne l'aime a par sa nation.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 23:19

Sa sert à rien de faire ce genre de sujet .
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 23:21

IL MERIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE KEDAAAAAAAAAAAAL AU BBFF IL SFAIIIIIIIIIIT VVVIIIIIIIIICCCCCCCCTIIIIIIIIIMISSSSSSSSE
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-24, 23:23

Seul le resultat parle
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-25, 09:35

Le suujeet seeeerrrrrrrrrrrrrrrt !
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-25, 12:05

Karim92i wrote:
Monreaaaaaaaaaaaaaaal c'est un pepseuuuuur ya quelque jours meme tahleur il me disait " Tes fort continue comme sa " maintenant il viiiiiien faire l'insooooleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent laaaaaaaaaaaaaaa bref balerkouy cousin j'tes victimiser sur skype devant Lima tu parlééé paaaaaaaaaaaaas avec ta vooooix de Deeep tes comme Rivaldooo

tfait lchaud depuis quelques jour toi ptit f2p jv tremettre en place jte préviens
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-25, 12:32

Mdr . Miyaichi , Milevski m'érite qu'dalle .
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-25, 12:38

Kevin.rl attend kan jserais LN je vais lfisha sa teté partout sur lfofo avec toute les preuves
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-25, 12:39

Karim92i wrote:
Monreaaaaaaaaaaaaaaal c'est un pepseuuuuur ya quelque jours meme tahleur il me disait " Tes fort continue comme sa " maintenant il viiiiiien faire l'insooooleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent laaaaaaaaaaaaaaa bref balerkouy cousin j'tes victimiser sur skype devant Lima tu parlééé paaaaaaaaaaaaas avec ta vooooix de Deeep tes comme Rivaldooo

T'es la tu fait l'grand tu va calmé personne moi j'te dit viens skype ou lache ton number toi et moi tu va moins faire l'malin quand j'te parlé tu ma cassé les couille avec ton coin coin tu m'suce tellement la bite que tu t'habille comme moi sur habbo et tu parle comme moi j'ai même eu l'impression que quelqu'un avais piraté mon compte quand j'ai vue ton messages c'est du Rivaldo tous craché

Maintenant porte t'es couille et reviens sur skyp on verras si sa s'ras l'même public David au grosse babine rouge toute moche
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-25, 12:42

Il s'appele pass david mais everstonne jai toutes ses infos son f b et tou jai tout screen avec toute les preuve au college il se prennez des tetar par le pti reuf a noire outfit ptdr tkkt kan je vais tout lacher on vera si tva assumer juska la goow elle a dit "tes moche" sale fils de pxte Very Happy tkkt pa
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-25, 12:46

Le prochain qui insulte, je lui mets un avertissement et je ferme le sujet.
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty2013-04-25, 12:48

Vous servez tous à rien

Ps: rivaldo passe ton skype moi depuis le temps que j'attend.
Back to top Go down
Sponsored content


A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. Empty

Back to top Go down

A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Vous me conseillez quoi comme site pour regarder des séries/films ?
» Vous allez en quelle classe pour la rentrée ? [COLLEGE,LYCEE OU MEME PRIMAIRE ]
» Hé vous faites même pas BERNE
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» Jmee fait baisééé comme une pxteeee

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-