HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share

A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-24, 22:43

First topic message reminder :

A vous d'être honnête l'a Communauté du HS, en sachant qu'il complote les autocliques depuis qu'il a l'espagne, si vous avez envie de jouer des compétitions HS pour rien à cause d'abus de pouvoir, se sera votre problème ;p
Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 12:51

Regarde t'es MP j'tenvoie la photo ou on voit t'es grosse joue Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 12:52

SA SERT A RIEN DE FAIRE CA
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 12:53

Nn mais ç pas moi ajoute mon skype ilyes-waty-batard ya ma photo vien on pàrle à l"oral petit boloss
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 12:54

A l'oral ? Pour que tu m'doze lors de mes matchs fils de CENSURE ? La dernière fois que j'tes ajouté ta voulue m'doze lors de la super coupe

Après la LDC ta photo va tourné t'inquiète pas
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 12:56

Je sàis pas comment on fait ct une blague lanné derniere wsh , bref te defile pàs et vien et j'ai déjà ton ip donc jmenfou, de te doss ou pàs bref vien et tu peu meme envoyer mtn vu ksé ps moi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 12:59

Ta son IP ? Envoie MP
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 13:00

Dozé moi j'vous laisse vous faire plaisir mes ptite CENSURE
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 13:07

Ferme la pellegrino l'italien moche avec les dents ecarté j'tes tués ta plus ouvert ta petite gueule , toi Monreal ta pas ma photo et j'attend toujours ton 06 Leopold ( Monreal ) et Kevin.El peps moi la t*ub
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 13:10

Tva voir si jai pas ta photo ahaha Very Happy tes tetar par lpti reuf a noire outfit MMMDDRR au passage sirine jla demonte :d

Oubli pas tes au college paul eluar
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 13:17

Ta pas ma photo je te dit PTDR en + crari une meuf a dit je suis moche sur une de mes photos perso je voit pas sa sur mon bookfaceeeeeeeee gros tu fais le malin derrière ton pc Leopold mais si je te voit je te pete le Qul et ta pas ma photo je te le rééépèèèèèèèèèèèèèèète et d'ou je suis au collège ? MDRRRRRRRRR la vie de wam avez trop le mort contre moi et poourquoi tu dis sirine wsh ? J'voit pas c'est qui MDR la vie de wam vous êtes trop foooort les gars
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 17:29

Milevski on sait tous d'ou tu viens et pourquoi t'es venu ici les gens vont te chasser comme ceux du BF t'iras aux jeu du celib
Le mec y parle de moi et des trucks que j'ai fait ce ptit boloss il est là depuis même pas 1 an pour être populaire il acceuile des gens dans sont équipe après ca y croit c'est un grand mais gros t'es pas sur lterrain pck t'as pas le lvl c'tout
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 17:34

Il jouait au gentil quand il était modo il passait sa vie sur le forum a flooder toute les parties maintenant qu'il est admin il se sent plus ce pti losbo
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 18:01

Hazard wrote:
Il jouait au gentil quand il était modo il passait sa vie sur le forum a flooder toute les parties maintenant qu'il est admin il se sent plus ce pti losbo
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 19:20

C un admin BG bande de fou il sait saigner pour en arriver la il vient de loin il merite sa place et il est actif tveux koi de + ??

POUR
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-25, 20:01

Je pense qu'il était pret mais non !
C'est comme Kaka je pense qu'il est lui manque encore plus de mentalité
En plus ça fait que 1ans qu'il est dans le HabboSoccer
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-26, 04:09

Sert a rien lsujet
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty2013-04-26, 13:18

Lock....
Back to top Go down
Sponsored content


A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru .. - Page 2 Empty

Back to top Go down

A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Vous me conseillez quoi comme site pour regarder des séries/films ?
» Vous allez en quelle classe pour la rentrée ? [COLLEGE,LYCEE OU MEME PRIMAIRE ]
» Hé vous faites même pas BERNE
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» Jmee fait baisééé comme une pxteeee

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-