HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Hé vous faites même pas BERNE

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Hé vous faites même pas BERNE Empty
PostSubject: Hé vous faites même pas BERNE Hé vous faites même pas BERNE Empty2013-05-19, 18:18

HE LE JAPON ONT PERDU IL ONT LOGI JAI SANCTIONER IL ONT RAGER JAI SANCTIONER SIMPLE COCNERTNANT LHISTOIRE DES BUTEURS JAI JUSTE RECOPIER LA FEUILLE D EMATCH ECRIT PAR MON ASSIST VOILA MTN JAPON RAGER BIEN SA FINIRA JAMAIS
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Hé vous faites même pas BERNE Empty
PostSubject: Re: Hé vous faites même pas BERNE Hé vous faites même pas BERNE Empty2013-05-19, 18:19

je suis pas japon je suis pas poule a donc je suis neutre et sur se match japon se son fait volé par toi vieu pepseur d arbitre dmerde
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Hé vous faites même pas BERNE Empty
PostSubject: Re: Hé vous faites même pas BERNE Hé vous faites même pas BERNE Empty2013-05-19, 18:20

Aie kevin a dit a michel " Vire moi st'arbitre de merde " en parlant de toin, et michel a dit PEUT-ETRE match a refaire.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Hé vous faites même pas BERNE Empty
PostSubject: Re: Hé vous faites même pas BERNE Hé vous faites même pas BERNE Empty2013-05-19, 18:24

4-0 puis 2-2. Mais que s'est il passé entre les deux scores, hum...
Back to top Go down
Caz:Men
Jeune Talent
Jeune Talent

Caz:Men
Messages : 200
Aquarius
Hé vous faites même pas BERNE Empty
PostSubject: Re: Hé vous faites même pas BERNE Hé vous faites même pas BERNE Empty2013-05-19, 18:49

Cisma si tu savais que tu n'a rien à te reprocher, tu ne te justifierai pas, tu sais que ton arbitrage a été complétement pour le Brésil tu as refusé un but au japon tu as expulsé des joueurs pour des doses inexistant donc stp ne te fais pas encore plus honte en essayant de te defendre, on demande à ce que tu sois radié et le match rejoué
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Hé vous faites même pas BERNE Empty
PostSubject: Re: Hé vous faites même pas BERNE Hé vous faites même pas BERNE Empty2013-05-19, 18:52

Fait pas de sujet tu sais bien sa va partir en clash..
Back to top Go down
Sponsored content


Hé vous faites même pas BERNE Empty
PostSubject: Re: Hé vous faites même pas BERNE Hé vous faites même pas BERNE Empty

Back to top Go down

Hé vous faites même pas BERNE

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» Vous faites des règles mais vous prévenez pas
» Vous faites bien riri vous
» Miskine vous faites peur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-