HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share

[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-20, 22:14

[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Skullarmy_contact
ENQUÊTE
Alors, je vous pose des questions & vous me dirais vos avis.

•Pour vous, Pourquoi il y a beaucoup de recrutement Arbitre en ce moment
•Doit-on mettre un vrai Chef Arbitre comme avant.
•Pensez-vous qu'il devrais avoir une semaine de formation d'Arbitre ?
•En avez vous marre de ce changement ? Pourquoi ?

Bon Sujet sans insulte & sans embrouille S'il vous plait
Je vais faire un bilan de vos avis qui apparaîtrons dans le HE17
Eviter les fautes d'Orthographe & dite des choses intelligente.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-20, 22:20

EDITER L'ajout d'une question
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-20, 22:27

1/ Trop d'incompétents ( dédi a marine qui arrete le chrono à toutes les sorties comme au rugby )
2/ Non, il y est déjà
3/ A quoi bon, on est sur un jeu mdr
4/ Non
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-20, 23:40

•Pour vous, Pourquoi il y a beaucoup de recrutement Arbitre en ce moment? Parce que les chefs arbitres sont aussi incompétent que l'admin qui vient de poster un message Wink

•Doit-on mettre un vrai Chef Arbitre comme avant. Oui.

•Pensez-vous qu'il devrais avoir une semaine de formation d'Arbitre ? Non.

•En avez vous marre de ce changement ? Pourquoi ? Oui, Parce que les chefs d'arbitres ne savent pas recruter.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 07:51

•Pour vous, Pourquoi il y a beaucoup de recrutement Arbitre en ce moment - Il y'a beaucoup de recrutement arbitre en ce moment, car trop d'arbitres sot inactifs ou incompétents !
•Doit-on mettre un vrai Chef Arbitre comme avant. - Oui (moi :p)
•Pensez-vous qu'il devrais avoir une semaine de formation d'Arbitre ? - Non, mais au moins un test du nouvel arbitre dans un match fun ou amical.
•En avez vous marre de ce changement ? Pourquoi ? - M'ouais Razz
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 11:48

Tu devrais faire les enquêtes de manière plus discrète sinon au prochain HE on va rien apprendre de nouveau si on a déjà lu tout ça
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 12:19

•Pour vous, Pourquoi il y a beaucoup de recrutement Arbitre en ce moment:
Je pense selon moi, qu'il y a des arbitres incompétents voir innactif.
•Doit-on mettre un vrai Chef Arbitre comme avant :
Selon moi, je dirais oui, pour qu'il puisse recadrer les arbitres.
•Pensez-vous qu'il devrais avoir une semaine de formation d'Arbitre ? :
Oui, une sorte de petite formation pour pouvoir lors des matchs officiels, avoir un arbitre prêt ayant de bonne compétence!
•En avez vous marre de ce changement ? Pourquoi ?
Non, j'en ai pas vraiment marre, mis à part qu'il faudrait faire de bon recrutement d'arbitre pour en avoir QUE des bons.

Petit ajout: Mais bon, on ne peut rien faire quand même parce-que lors d'un match, les joueurs ragent trop avec une petite mentalité et aucune maturité à insulter, et à s'en prendre aux arbitres, mais sinon les arbitres ne doivent pas se laisser faire et faire leur travail, par exemple, même si mon ami joue un match, puis m'insulte d'un coup, je lui mettrais un carton tout de suite... Il faut vraiment savoir être strict et s'avoir s'imposer dans ce métier. (J'aurais bien voulu l'être mais malheureusement avec ce vieux PC, je ne peux pas gérer un match)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 12:59

GROSSE Imcompétence.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 14:39

moi j'dit il recrute nimporte qui oui il doivent remettre chef arbitre .. une semaine de formation serais bien aussi .. jme suis proposer 3 fois rien a abouti dans liste noirs qui xenodais son pris ... moi jt ln psk jai dit un fb .. bref abuser .
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 15:04

Les arbitres sont juste chez certains, incompétents et d'autres aucunes activités.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 15:34

Vous pouvez mettre même Howard Webb en arbitre, qui est le meilleur arbitre du monde irl, il se fera insulter de tout les noms ici.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 17:34

A lock , je prend l'article en main.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 17:42

•Pour vous, Pourquoi il y a beaucoup de recrutement Arbitre en ce moment : Car Milevski passe sont temps a dire d'la merde donc faut chercher des gens aussi con que lui pour le remplacer a long terme (trouvé plus con c'est dur dnc faut trouvé la perle rare)
•Doit-on mettre un vrai Chef Arbitre comme avant. Largement que oui mais si c'est pour stapper Milevski autant delete le groupe
•Pensez-vous qu'il devrais avoir une semaine de formation d'Arbitre ? Une formation pour les admins c'est possible ?
•En avez vous marre de ce changement ? Pourquoi ? J'men fou complè_temet
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 17:47

Les avis seront demandés en MP alors inutile de poster , à lock.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 17:48

Sertovic est détesté par son arbitrage remarquable et trés stricte .
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty2013-03-21, 18:24

a lock j'enverrais en mp
Back to top Go down
Sponsored content


[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty
PostSubject: Re: [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs Empty

Back to top Go down

[Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Enquête sur un clone : .Sobrino
» Enquête de Clone : -Moura
» Enquete Criminel [Parti 1]
» Andreoli, le menteur [ENQUETE]
» Les modérateurs et administrateurs. [Enquête]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-