HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share

Rapport contre Ilyes !!

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 01:46

# Pseudo Habbo de la victime -> HS
# Pseudo forum de la victime -> HS
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Iliam 
# Pseudo forum de l'accusé -> 
 Ilyes' 

# Club/Nation de l'accusé -> Chez pas
# Motif du rapport -> 1. 
Quand j'étais admin Luiz & moi ont eu une fonction des gens pour éviter le ddos au final, on la remit et tous les volontaires peuvent voir leur ip à présent alors pourquoi llyes aurait besoin de donner des Ip à Yassinepourquoi surtout que son excuse est de: " C'est donner une géocalisation " une localisation = domaine privé non donc interdit de divulguer .

Je ne comprends plus ce HS depuis quand on peut faire tourné des IP ! Bojang réfléchit cette individu n'a plus rien a faire dans ce staff, Luiz fais quelque chose on t'vois plus depuis la fin d'la Coupes des Confédérations

2. Quand Abate avais envoyée plusieur Ip à Bodmer il est partie ln ,Du meme que Golsh qu'il l'ont fais dans un stade du HS bien sur.
3. Un Modérateur qui divulgue des ip du HS est strictement interdit , MR Hazard veuillez arretez votre favoritisme et prenez vos courages a deux mains !
Les règles sont les règles a vous de les respecté par ce que sa serait Rivaldo ou autre qui serait modérateur ou administrateur dans cette situation la LN directe.
# Preuves (Screens) -> 


Rapport contre Ilyes !! Screen11

Ne lockez pas sans avoir l'avis de tous !!! Hein Hazard
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 01:50

Sa fait réfléchir tes arguments..
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 01:53

Sanction : Il est viré ? tu va pas laisser un Modérateur tourné des IP comme sa . 
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 01:58

Habbo Soccer Part En Cxlle
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 01:59

C'est vrai que bon...
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 02:00

c'est pas grave , il vous ddos vous porte plainte ^^ , et quand il serrat convoquer je vous garantie qu'il aurat peur ou cinon quand il le convoque , vous serrait au comicariat avec lui et vous lui mettrer la rouste devant ses parent Very Happy
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 02:01

Depuis que Miyaichi et Michel sont partit c partit en affraid | et ya juste Borven et Kaméléon il bosse sinon le reste en tant que modérateur ... ilam88 Donne IP Tecto=Bann fou la merde et Branescu inaactif . 
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 02:03

Depuis que Miyaichi et Michel sont partit c partit en Rapport contre Ilyes !! Affraid | et ya juste Borven et Kaméléon il bosse sinon le reste en tant que modérateur ... ilam88 Donne IP Tecto=Bann fou la merde et Branescu inaactif .        VRAIS SA PART EN CXLLE
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 02:12

retiré modo et ln a vie
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 02:24

Bon argument de merde, je me suis déja expliqué, Taider voulez les ip pour son taff de volontaire il m'a dis que sa marché pas quand il cliker sur "ip", je lui ai donné car tous les autres volontaires avez les ip ils voulaient vérifier un truc, j'ai su que après que c'etait pour géolocalisation il avez surement un doute sur la provenance d'ip commune bref, c'est de la rage, luiz je vois pas pk tu redit tes argument font réfléchuir jte l'est déja expliqué.
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 03:02

Ilyes' wrote:
Bon argument de merde, je me suis déja expliqué, Taider voulez les ip pour son taff de volontaire il m'a dis que sa marché pas quand il cliker sur "ip", je lui ai donné car tous les autres volontaires avez les ip ils voulaient vérifier un truc, j'ai su que après que c'etait pour géolocalisation il avez surement un doute sur la provenance d'ip commune bref, c'est de la rage, luiz je vois pas pk tu redit tes argument font réfléchuir jte l'est déja expliqué.
Voilà. Je confirme.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty2013-06-28, 03:04

Tout à était expliqué sur Habbo entre nous et la décision fut prise, je n'est pas décidé le chef modérateur à pris sa décision, Luiz à dit que sa serait à lui de prendre la décision.
Je lock, un autre sujet entraînera un ban si tu as autres choses à dire contact moi par MP.
Merci.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport contre Ilyes !! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Ilyes !! Rapport contre Ilyes !! Empty

Back to top Go down

Rapport contre Ilyes !!

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport contre PSG
» Rapport contre le PSG
» Rapport Contre -Crusat
» Rapport contre .Muniain.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-