HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share

Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:06

Pseudo habbo de la victime : Benfica
Pseudo forum de la victime : Benfica
Pseudo habbo de l'accusé :  Benfica
Pseudo forum de l'accusé : ,Falcao aka Nasri,
Club/Nation de l'accusé : OL
Motif du rapport : Insultes dérangeantes lors d'un défi. Comportement abusif.
Preuves (screens) : 


Preuve 1:







Preuve 2:





Preuve 3:
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:08

Bien, askip j'suis un menteur provocateur?

Merci krombo
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:09

Tu caches quoi dans ton screen xmouse?
Une règle interdit d'insulter en match amical? Mdr, bréf j'laisse quelqu'un gerer ça j'vais pas re expliquer s'que j'ai dit à cabaye
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:10

Je comprend pas le motif du rapport enfaite juste parcequ'il a insulté ?
C'ezt vrai c'est con pou.r un admin d'insulter mais on est pas sur le forum donc je pens le rapport inutile mais je le laisse pour l'avis de la communauté et de mes collègues.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:11

J'ai jamais dis que c'était interdit, mais en tant qu'administrateur tu trouves ça normal de parler comme ça ? Je pense que c'est à toi de montrer l'exemple aux autres joueurs et éviter d'insulter et de provoquer abusivement. A aucun moment du match nous t'avons insulté façon on pouvait pas t'as mute l'appart enfin bref.


Last edited by Kromb0 on 2015-07-27, 02:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:11

Putain mais il est con lui?
TU ES ADMINISTRATEUR HABBOSOCCER TU VOIS SPLASH INSULTER EN MATCH ET PROVOQUER?

REFLECHIS IL ME MET A BOUT
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:13

Mdr lui caché x-mousse ? on peut pas parlé de ton cas fin bref je suis pas la pour provoqué je dis Abdel  tes peut etre un bon mais des fois tu prend les nerfs a tout le monde pour rien apres t'insulte.

Arrête d'insulter pour rien alors que nous te faisons rien du tous.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:13

Aucune règle interdit d'insulter, si je fais un rapport ou tout le monde insulte y compris cabaye qui s'embrouille h24 sur habbo et un terrain hs j'pense on va avoir une grosse liste, sinon en ayant screen ça tu espères que j'aurais quoi?
Serieux mdrrrr insulter en match amical sur habbo.fr putain la dinguerie c'est grave liste noire moi je dis..
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:13

Cabayeje l'es déjà vu insulter de plus va me chercher la régle qui interdit les insultes sur un terrain HABBOSOCCER
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:14

Sur habbo pas sur un terrai HS merci.

Je vous jure il me met a bout
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:14

Kromb0 wrote:
J'ai jamais dis que c'était interdit, mais en tant qu'administrateur tu trouves ça normal de parler comme ça ? Je pense que c'est à toi de montrer l'exemple aux autres joueurs et éviter d'insulter et de provoquer abusivement. A aucun moment du match nous t'avons insulté façon on pouvait pas t'as mute l'appart enfin bref.
Mdr ok ok cabaye en humeur qui m'insulte etc ah ouaaais crari ça defend ces collègues, j'ai l'droit de faire s'que j'veux tant que j'respecte les règles t'es juste yomb psq j'tes mis ton score mddr
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:16

J'ai parler car tu m'insultes et tu insultes ma mere merci.
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:16

Bah pour moi il y a rizn donc je vois pas a quoi vous vous attendez comme sanction x)
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:17

Je vous jure il me met à bout mais arrête de faire la victime et assume donc que c'est toi qui m'a provoquer en disant gros porc etc, j'ai l'droit d'fair  s'que j'veux j'vais pas l'repeter 10x sur l'forum j'suis administrateur sur habbo en match amical j'suis pas administrateur sachez le.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:18

C.Ronaldo wrote:
Kromb0 wrote:
J'ai jamais dis que c'était interdit, mais en tant qu'administrateur tu trouves ça normal de parler comme ça ? Je pense que c'est à toi de montrer l'exemple aux autres joueurs et éviter d'insulter et de provoquer abusivement. A aucun moment du match nous t'avons insulté façon on pouvait pas t'as mute l'appart enfin bref.
Mdr ok ok cabaye en humeur qui m'insulte etc ah ouaaais crari ça defend ces collègues, j'ai l'droit de faire s'que j'veux tant que j'respecte les règles t'es juste yomb psq j'tes mis ton score mddr
Je vais juste pas m'énerver avec toi, tu me dis j'ai les nerfs parce que tu m'as mis un score ? Mais mets moi 20.0 , 30.0 tu crois que je vais pleurer ? Dis moi à quel moment j'ai eu les nerfs parce que j'ai pris un gros score sur habbo ? J'ai juste posté ça parce que venant d'un administrateur c'est quand même fou que tu puisses insulter tout le monde.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:18

#Amir wrote:
Bah pour moi il y a rizn donc je vois pas a quoi vous vous attendez comme sanction x)
Mdr j'te jure attend j'tappel skype j'te montre les SMS comment il fait la victime sur le HS et qu'il insulte grave en sms en plus sur son humeur il provoquer mais bon facile de montrer que mes paroles mdr.
Mdr j'insulte qui j'veux sur habbo t'as serrer toi t'crois j'suis une victime genre il m'provoque en humeur après j'vais m'faire bolosse par cabaye? Ok ok


Last edited by C.Ronaldo on 2015-07-27, 02:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:19

Mon dieu.. il a rien compris a ses fonctions.. 

Bref
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:19

Alors si tu n'es pas administrateur sur habbo ? ça te permet de laché des " grosses " doses?
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:19

Ouais j'avoue Abdel t'abuse quand même en tant qu'Administrateur tu dois montré le bon exemple aux joueurs du HS et ne pas insulter tout les x secondes et provoquer Yanis quand il et au goal quand il peut pas te répondre c'est vraiment faible de faire ça


Last edited by Joker on 2015-07-27, 02:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:20

Mddmdmdmdmdmdmddmdmdmdmdmdmdmdmdmdmddmr
J'suis mort qu'est ce que tu parles de fonction bordèle ahlala.
Mhh bref pourquoi tu parles d'insulte et la de grosse dose as-tu des preuves concernant les "grosses doses"
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:21

Ah oui les provocations aussi "Cabaye jcomprend pq il joue en L2"
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:22

Yanis wrote:
Ah oui les provocations aussi "Cabaye jcomprend pq il joue en L2"
J'avoue ça ne se dit pas sa respecte pas Yanis qui évolue en Ligue 2 et les joueurs qui jouent en Ligue 2 aussi
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:23

Désoler mais les seuls personnes qui viennet sur le sujet sont de s joueurs de Benfica donc ils suivent l'idéologie de Cabaye donc voila quoi.
Personellement ya rien après Carrados si abdel lache des Kalash comme tu dis tu n'a qu'a le filmer lorsqu'il logi et il sera sanctionner.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:23

Ouais pourquoi j'ai dit ça psq t'as dit abdel le gros porc etc, bref tu parles trop qu'est ce que j'perd mon temp à parler avec toi t'sais quoi j'vais même pas parler j'vais te donner de l'estime et t'sais quoi j'parle plus avec toi tu fais le gars sur le forum et sur habbo tu provoques bien vous pensez quoi j'vais avoir quoi? Mdrr j'ai le droit à insulter sur habbo.fr j'suis desoler. Montre une règle qui l'interdit
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty2015-07-27, 02:24

#Amir wrote:
Désoler mais les seuls personnes qui viennet sur le sujet sont de s joueurs de Benfica donc ils suivent l'idéologie de Cabaye donc voila quoi.
Personellement ya rien après Carrados si abdel lache des Kalash comme tu dis tu n'a qu'a le filmer lorsqu'il logi et il sera sanctionner.
N'importe quoi Amir on dit juste notre point de vue
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Empty

Back to top Go down

Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport contre Nasri,
» RAPPORT : Nasri,
» Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe
» Rapport contre PSG
» Rapport contre le PSG

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-