HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:06

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : Benfica
Pseudo forum de la victime : Benfica
Pseudo habbo de l'accusé :  Benfica
Pseudo forum de l'accusé : ,Falcao aka Nasri,
Club/Nation de l'accusé : OL
Motif du rapport : Insultes dérangeantes lors d'un défi. Comportement abusif.
Preuves (screens) : 


Preuve 1:







Preuve 2:





Preuve 3:
Back to top Go down

AuthorMessage
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:25

#Amir wrote:
Désoler mais les seuls personnes qui viennet sur le sujet sont de s joueurs de Benfica donc ils suivent l'idéologie de Cabaye donc voila quoi.
Personellement ya rien après Carrados si abdel lache des Kalash comme tu dis tu n'a qu'a le filmer lorsqu'il logi et il sera sanctionner.
Je vois pas qui d'autre dans le stade était présent à part nos deux équipes et deux ou trois joueurs donc forcément que personne d'autre vient sur le sujet. Les screens parlent on voit bien la provocation et les insultes et je le dis encore une fois même si je me répète venant d'un administrateur c'est quand même chaud.
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:38

Kromb0 wrote:
#Amir wrote:
Désoler mais les seuls personnes qui viennet sur le sujet sont de s joueurs de Benfica donc ils suivent l'idéologie de Cabaye donc voila quoi.
Personellement ya rien après Carrados si abdel lache des Kalash comme tu dis tu n'a qu'a le filmer lorsqu'il logi et il sera sanctionner.
Je vois pas qui d'autre dans le stade était présent à part nos deux équipes et deux ou trois joueurs donc forcément que personne d'autre vient sur le sujet. Les screens parlent on voit bien la provocation et les insultes et je le dis encore une fois même si je me répète venant d'un administrateur c'est quand même chaud.
Tu as tout dit mec +10000
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:42

Bref donc tu insinues que cabaye m'a pas provoquer sur son humeur je veux juste entendre tes paroles.
Comme je l'ai dit faut pas confondre le forum et habbo, y'a le droit à une liberté j'suis désolé, quand j'vois cabaye modérateur s'embrouiller avec tout l'monde ou même dans son humeur y'a tout l'temp son numero j'vais pas parler y'a ton équipe qui te défend mon équipe est deconnecter comme je l'ai dit j'vais vous donnez de l'éstime vous avez juste la rage car j'vous et mis un score bref vous savez très bien au fond de vous que c'est cabaye qui a commencer à faire le fou.
Ah ouais j'viens de m'en rappeler le modérateur exemplaire cabaye, thaleur tu t'rappel quand t'as editer la liste noire et que t'as mis "Nasri, liste noire à vie (gros porc) tu t'rappel ou pas? T'appel ça un modérateur exemplaire, bref y'aura rien t'façon j'ai montrer les preuves à amir sur skype comme quoi en SMS tu fais bien le mec et tu vois sur tes screens faut montrer comme quoi la victime du rapport me provoque ou pas, cabaye m'a bien provoquer.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:43

Bref, ça sert à rien de détourner le sujet, Abdel tu as insulté et provoquer assume au lieu de dire 'Il n'y a pas de règles qui interdit d'insulter au HS' t'es admin, c'est à toi de montrer l'exemple sinon comment tu veux que le HS évolue ? Et Amir je te le dis sans haine mais c'est pas en collant Abdel que tu parviendras à tes fins.
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:44

C.Ronaldo wrote:
Bref donc tu insinues que cabaye m'a pas provoquer sur son humeur je veux juste entendre tes paroles.
Comme je l'ai dit faut pas confondre le forum et habbo, y'a le droit à une liberté j'suis désolé, quand j'vois cabaye modérateur s'embrouiller avec tout l'monde ou même dans son humeur y'a tout l'temp son numero j'vais pas parler y'a ton équipe qui te défend mon équipe est deconnecter comme je l'ai dit j'vais vous donnez de l'éstime vous avez juste la rage car j'vous et mis un score bref vous savez très bien au fond de vous que c'est cabaye qui a commencer à faire le fou.
Ah ouais j'viens de m'en rappeler le modérateur exemplaire cabaye, thaleur tu t'rappel quand t'as editer la liste noire et que t'as mis "Nasri, liste noire à vie (gros porc) tu t'rappel ou pas? T'appel ça un modérateur exemplaire, bref y'aura rien t'façon j'ai montrer les preuves à amir sur skype comme quoi en SMS tu fais bien le mec et tu vois sur tes screens faut montrer comme quoi la victime du rapport me provoque ou pas, cabaye m'a bien provoquer.
ET TOI TA PAS MIS -Cabaye6 Liste noire a vie (un soucis) ? Tu vas pas couillé le monde ici
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:44

Quand j'relis les messages j'vois des ftg de ta part hm.. 


Preuve que je t'ai provoquer?
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:45

J'ai bien vu les screens mais bon des gens vont dire c'est faux c'est ton amis ecttt.
Donc je te demande de les posters.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:46

Tu parles de quel screen?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:47

Mdrrr j'suis mort ah zermaa c'est interdit de mettre un soucis? Je le mets ln en disant un soucis? Couiller qui vas-y toi deja parle pas avec moi stp
Cabaye assumer quoi? J'tes insulter car tu m'as provoquer tu cris on est des dindes ou quoi azy parles parles 
"il sont jaloux c'est rien on s'adapte" 
J'ai l'droit a faire s'que j'veux hors forum en respectant les regles du hs mhh bref parlons peu
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:47

Sur Skype abdel m'a montrer les screens des messages entre toi et lui j'ai bien vue donc j'attends qui les postes.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:48

C.Ronaldo wrote:
Bref donc tu insinues que cabaye m'a pas provoquer sur son humeur je veux juste entendre tes paroles.
Comme je l'ai dit faut pas confondre le forum et habbo, y'a le droit à une liberté j'suis désolé, quand j'vois cabaye modérateur s'embrouiller avec tout l'monde ou même dans son humeur y'a tout l'temp son numero j'vais pas parler y'a ton équipe qui te défend mon équipe est deconnecter comme je l'ai dit j'vais vous donnez de l'éstime vous avez juste la rage car j'vous et mis un score bref vous savez très bien au fond de vous que c'est cabaye qui a commencer à faire le fou.
Ah ouais j'viens de m'en rappeler le modérateur exemplaire cabaye, thaleur tu t'rappel quand t'as editer la liste noire et que t'as mis "Nasri, liste noire à vie (gros porc) tu t'rappel ou pas? T'appel ça un modérateur exemplaire, bref y'aura rien t'façon j'ai montrer les preuves à amir sur skype comme quoi en SMS tu fais bien le mec et tu vois sur tes screens faut montrer comme quoi la victime du rapport me provoque ou pas, cabaye m'a bien provoquer.
Je vais pas passer ma soirée ici, mais tu dis que cabaye te provoque ? Ok. Pas de problèmes, rappelle moi juste qui est-ce qui a prit la parole dans ton stade en disant : 'On pas le barça croyez pas à son équipe' ? Donc, ne détourne pas le sujet en repoussant la faute sur cabaye sachant qu'on avait même pas le droit à la parole puisque tu nous as mute. Et n'oublie pas que c'est toi qui a commencé, je trouve donc logique que Cabaye te réponde, il ne se laisse pas faire normal, tout comme toi qui ne te laisse pas faire sur ce rapport.


Last edited by Kromb0 on 2015-07-27, 02:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:48

C.Ronaldo wrote:
Mdrrr j'suis mort ah zermaa c'est interdit de mettre un soucis? Je le mets ln en disant un soucis? Couiller qui vas-y toi deja parle pas avec moi stp
Cabaye assumer quoi? J'tes insulter car tu m'as provoquer tu cris on est des dindes ou quoi azy parles parles 
"il sont jaloux c'est rien on s'adapte" 
J'ai l'droit a faire s'que j'veux hors forum en respectant les regles du hs mhh bref parlons peu
DONC c'est interdit de mettre gros porc?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:49

Amir c'est bien tu as pu voir qui a provoquer en disant ftg
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:51

BIEN VU KROMBO MON POTE


Ce mec la est une double face il croit trop qu'il va passer pour quelqun de mature abdel oublie jamais ton passé sur habbo t'es le meme t'insulte tu mutes t'es un gros gamin et me met pas d'avertissement j'ai insulter personne
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:52

Carrados merci Gros porc est une provocation qui le sait peux-être que abdel est gros et a une maladie ? Sa peux blésser donc tu provoques donc il te repond par fierté parcéque nous les hommes on aime pas être rabaisser dit merci a ton collègue Carrados.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:52

Jon jones wrote:
BIEN VU KROMBO MON POTE


Ce mec la est une double face il croit trop qu'il va passer pour quelqun de mature abdel oublie jamais ton passé sur habbo t'es le meme t'insulte tu mutes t'es un gros gamin et me met pas d'avertissement j'ai insulter personne
Voilà enfin une personne qui voit les choses comme nous on le voit, merci à toi Zoundi.
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:54

#Amir wrote:
Carrados merci Gros porc est une provocation qui le sait peux-être que abdel est gros et a une maladie ? Sa peux blésser donc tu provoques donc il te repond par fierté parcéque nous les hommes on aime pas être rabaisser dit merci a ton collègue Carrados.
Oui oui & le un soucis on en parle? Suivi qui a été tourné d'une photo modifié touchant la vie de yanis aussi on en parle ? Mdr.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:54

Zoundi si tu reçois un averto je te l'enleve pq t'en prendrais un.

Sinon bien vu
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:54

Je lock car Carrados vient d'avouer que Cabaye a dit 'Gros Porc' a abdel ce qui est une provocation.
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:55

Ronaldo wrote:
#Amir wrote:
Carrados merci Gros porc est une provocation qui le sait peux-être que abdel est gros et a une maladie ? Sa peux blésser donc tu provoques donc il te repond par fierté parcéque nous les hommes on aime pas être rabaisser dit merci a ton collègue Carrados.
Oui oui & le un soucis on en parle? Suivi qui a été tourné d'une photo modifié touchant la vie de yanis aussi on en parle ? Mdr.
Bien dit c'est vrai on à oublier cette histoire de la divulgation de la photo de Yanis
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:56

Oui je l'ai dis 3/4 avant la dispute en rigolant avec ui.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:56

Pourquoi lock sous prétexte qu'il y a eu un aveu ? Les screens eux ne sont pas les aveux-mêmes d'un admin qui passent son temps à insulter et provoquer sans qu'on ne lui dise rien ?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:57

Ronaldo wrote:
C.Ronaldo wrote:
Mdrrr j'suis mort ah zermaa c'est interdit de mettre un soucis? Je le mets ln en disant un soucis? Couiller qui vas-y toi deja parle pas avec moi stp
Cabaye assumer quoi? J'tes insulter car tu m'as provoquer tu cris on est des dindes ou quoi azy parles parles 
"il sont jaloux c'est rien on s'adapte" 
J'ai l'droit a faire s'que j'veux hors forum en respectant les regles du hs mhh bref parlons peu
DONC c'est interdit de mettre gros porc?
Lol comment tu le defend à mort, donc c'est pas interdit de mettre gros porc d'accord, en etant moderateur il en abuse de ces pouvoirs, il n'a pas à faire ça.
Le modérateur exemplaire cabaye :
http://www.zimagez.com/zimage/image18b409f3ca7103bf58837348e489e671.php
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Image18b409f3ca7103bf58837348e489e671
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:57

Lol dans la divulgation de l photo de yanis sans moi tous le monde l'aurais vu Acery a été sanctionné.
Cabaye tu délocks encore une fois tu verras.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty2015-07-27, 02:58

3/4h avant la dispute, joue pas au plus malin avec un algérien.

Il a repondu en rigolant aussi.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.) - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport contre Nasri,
» RAPPORT : Nasri,
» Rapport Nasri, ,Falcao Et Paradioxe
» Rapport contre PSG
» Rapport contre le PSG

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-