HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share

Mmh c'est comme ça? xd

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 10:43

https://hifo.kanak.fr/t19097-a-crari-ptdr
J'reprends le sujet de FrontKroos 

Breeeeeeef Remy en bas tu dis "Là, c'était 3/4 personne 
Ramires, Isco:, Tecto et moi j'avais des trucs de fou." mais quand tout l'Inter s'est fais ddos contre l'OM alors qu'on allez les botter comme tout le reste du HS vous avez quelque chose? Noooon
Moussa après il dis "Bon a lock sa ne sert a rien de vivre dans le passé".


C'est juste un rappel, j'suis dans l'turfu et j'dis bien si on s'fait DDOS 1 fois la prochaine cup on verra si le match y sera pas à refaire parce que nous c'étaient pas 3-4 joueurs on était 6-7 et vous avez rien vu vous avez préferer peps Bojang et sa click 


Et pour les matchs à refaire sa sert à rien de le dire a tout l'monde vous l'dites au 2 présidents aux joueurs, admin ou modo, 2 arbitres point finale sinon les gens vont re-DDOS car ils savent a quel heure le match il se jouera et tout
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 10:55

+1
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 10:59

Mais arrêter toujours de dire " on suce l'admi, on suce etc "
C'est totalement faux ! Maintenant on a mis en place à partir de cette compétition que si il y avait la moindre affaire de DDOS dans le match il serait à refaire ou reporter !
Bojang n'a même pas jouer le match hier il n'était pas là donc à force de dire ça c'est sur qu'on voudra plus le faire, a chaque fois vous êtes entrain de dire qu'on slurp etc alors que c'est totalement faux !
Faut arrêter un moment c'est bon quoi.. On favorise pas c'est sois le match est à refaire ou sois on continue et à l'avenir ça sera pareil pour tout les matchs si il y a un DDOS
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 11:28

Surtout que ont gagné inter-om sans dodos on tg quand même.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 12:43

Vous etes pt pt pt om comme inter pt
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 13:03

Inter se sont fait doss vs Om .
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 13:14

Et alors tu ve refaire la ldc ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 13:30

Inch'Allah wrote:
Et alors tu ve refaire la ldc ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 13:52

Neymar wrote:
Inch'Allah wrote:
Et alors tu ve refaire la ldc ?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 13:59

Il n'y a que Khedira qui s'est fais dose ensuite ton equipe était assez pour continué le match on va pas stop le match pour 1 Joueur . Là Hier c'es la moitié de l'equipe qui s'est fais dose (Moi , Remy , Ramires , Nathan , Inconnu & Abate Mais lui c'est bizard)
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 14:40

Moi j'étais pas dans le staff a cette époque et rojhat non plus et c'est lui qui a pris la décision de reporter le match ...
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty2013-07-10, 14:42

Moi non plus j'était pas dans le staff à cette époque
Back to top Go down
Sponsored content


Mmh c'est comme ça? xd Empty
PostSubject: Re: Mmh c'est comme ça? xd Mmh c'est comme ça? xd Empty

Back to top Go down

Mmh c'est comme ça? xd

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» cEST PAS MOI !!!!
» Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10
» Cest quant 1/4 RETOUR
» cest quand la fin des contrats?
» MODRIC.15 CEST ABDEL.16

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-