HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share

Nouvelle bannière été

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 12:47

First topic message reminder :

Salut à tous ! Comme vous l'savez, Julien a eu pour mission de faire la nouvelle bannière du HS de cet été, j'me suis proposé histoire qu'on fasse le travail rapidement donc j'le remercie pour l'aide apportée. Ensuite je tiens également à remercier Milanov- (pour le mois HC offert) sans qui, l'image n'aurait jamais vu le jour ! C'était pas pour faire le crevard en demandant cette aide Evil or Very Mad 

Place maintenant aux p'tits bonhommes présents... Malheureusement je n'ai pas pu contenter tout l'monde vu l'effectif des groupes qui grimpe de jour en jour. Certains vont s'reconnaître sur l'image, d'autres un peu moins puis ceux qui sont presque totalement coupés (mais j'ai quand même pris le temps de faire les avatars) donc j'vais lister tout ça :

Milan AC

Supporteurs :

Spoiler:

Joueurs :

Spoiler:

Arsenal

Supporteurs :

Spoiler:

Joueurs :

Spoiler:

Autres

Arbitres :

Spoiler:

Journalistes :

Spoiler:

Ramasseurs :

Spoiler:

Serveurs :

Spoiler:

Bannière

Spoiler:
Back to top Go down

AuthorMessage
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 14:00

Kaaris wrote:
Inch'Allah wrote:
Kaaris wrote:
On pu comme ta mere

Je demande un banissement de 3j ou + si cet individu a deja ete bannis

 Au mon peti choux <3 . Puis tes pas dessus aussi , Donc tu pu Wink

Milan AC - Supporter - RamoS- jsui a coter a gauche dueaqta

Have you got a problem ?
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 14:02

Bale wrote:
Kaaris wrote:
On pu comme ta mere

Toi tu va vite te calmer petit gars sinon tu te mange un bannissement de 7 jours IP
Calme toi vite je vais perdre patience très vite avec toi

 Tvk toi j'joue mmpu a habbo j'm'en fou d'etre ban . Et puis tu ma peta 2l donc Nique ta mère & ta grand mere la CENSURE au passage.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 14:06

J'ai voter je n'aime pa tout simplement parceque c'est toujours les meme jamai on nous laisse de chance fo tjr ke sa sois arsenal ou milan ac ou Meme Real madrid sa comence a souler bref toi xirkis nike ta reum
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 14:09

BG

Arf jsui pas dedans
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 14:09

Tu parle d'histoire qui date de 6 mois, mais c'est pas grave je t'excuse !
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 14:17

Bg la bannière Malik Razz
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 14:18

Balotelli wrote:
J'ai voter je n'aime pa tout simplement parceque c'est toujours les meme jamai on nous laisse de chance fo tjr ke sa sois arsenal ou milan ac ou Meme Real madrid sa comence a souler bref toi xirkis nike ta reum

T'as raison, la prochaine fois faudra penser à mettre Anzhi Makachkala de :.N@tH@n@3L:. vs Sporting Portugal de -Tampaax (source : clubs offi).

Bref à part ça, dites s'il y a autre chose que vous n'aimez pas. Au risque de me répéter j'ai eu plusieurs listes de personnes devant moi, je ne pouvais pas en mettre 150 donc ceux qui sont mécontents voilà quoi, j'peux pas faire autrement. Sinon merci pour l'soutien "
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 15:25

MAGNIFIQUE + MERCI DE M'AVOIR MIS EN ARBITRE Smile Meilleur arbotre tkt
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 15:26

Malik a mit arsenal et milan car se sont les deux clubs qui ont marquées le HabboSoccer.
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 15:29

Sonny le donneur de boisson Surprised j'suis en bas a gauche
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 15:35

KaarisZoo wrote:
MAGNIFIQUE + MERCI DE M'AVOIR MIS EN ARBITRE :)Meilleur arbotre tkt

 t tellemen lmeilleur ktu t fai viré mdrrr
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 15:37

Jsuiii tellement le meilleur que j'ai le badge et que j'ai l'espace privé miskinee ces moussa il ma retirer car il rager tkt jmoccupe de tt sa Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 15:56

Magnifique
Back to top Go down
pierrot'
Jeune Talent
Jeune Talent

pierrot'
Messages : 16
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:02

trop bg Exclamation Exclamation 
Zaki vendeur de boisson mdr
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:05

Sérieusement je sais pas pourquoi ils mettent AC Milan et ARSENAL car ils sont pt en 2013
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:14

Torres pété? Milan aka Brésil gagne toutes les coupes sinon moi je pense c'est la meilleur bannière de toutes celle qu'on a eut.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:37

Tout simplement AC MILAN aka Dubai car il a pris la peine de mettre -billal- et ARSENAL FC sont arrivés en finale de la LDC 2013 donc je trouve sa normal qu'elles soient représentés sur la banniére sinon moi j'aime bien meme si je serais pas dessus j'aurais aimé parce que elle est vraiment bien faites sa sent le travail sachant qu'il fait le Ramadan et qu'il nous fait une banniére durant ce temps moi je lui dit merci et on peut pas critiquer la banniere sous pretexte que t'y est pas vraiment des commentaires de bébé aprés sa vient faire les grands ...
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:40

Ramasseur de balle bgg
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:48

À côté de mon stefpiires, je suis trop beau holala !
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:49

Chef de meute.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:50

Isco wrote:
Trop bien fait alors là chapeau
C'est de mieux en mieux
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:53

Balotelli wrote:
J'ai voter je n'aime pa tout simplement parceque c'est toujours les meme jamai on nous laisse de chance fo tjr ke sa sois arsenal ou milan ac ou Meme Real madrid sa comence a souler bref toi xirkis nike ta reum

Dans une bannière qui représente le Habbosoccer on mets les équipes qui vont loin en compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:55

arsenal perde a chaque final demi donc pour moi c pas loin on aurai pu mettre un vrai concurent
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:55

Comme ??
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty2013-07-15, 16:58

y en a peu a chaque coupe c un nouveau genre argentine qui pensais qui allai final il ion eu tirage facil après  ya plein dquipe mtn ya que le ac milan et le bresil puis tt les autre
Back to top Go down
Sponsored content


Nouvelle bannière été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 2 Empty

Back to top Go down

Nouvelle bannière été

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Nouvelle banniére •
» La bannière
» J'ai entendu qu'il y aura une nouvelle banniere
» Bonne nouvelle/Mauvaise nouvelle.
» Bannière ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-