HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share

Nouvelle bannière été

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-15, 12:47

First topic message reminder :

Salut à tous ! Comme vous l'savez, Julien a eu pour mission de faire la nouvelle bannière du HS de cet été, j'me suis proposé histoire qu'on fasse le travail rapidement donc j'le remercie pour l'aide apportée. Ensuite je tiens également à remercier Milanov- (pour le mois HC offert) sans qui, l'image n'aurait jamais vu le jour ! C'était pas pour faire le crevard en demandant cette aide Evil or Very Mad 

Place maintenant aux p'tits bonhommes présents... Malheureusement je n'ai pas pu contenter tout l'monde vu l'effectif des groupes qui grimpe de jour en jour. Certains vont s'reconnaître sur l'image, d'autres un peu moins puis ceux qui sont presque totalement coupés (mais j'ai quand même pris le temps de faire les avatars) donc j'vais lister tout ça :

Milan AC

Supporteurs :

Spoiler:

Joueurs :

Spoiler:

Arsenal

Supporteurs :

Spoiler:

Joueurs :

Spoiler:

Autres

Arbitres :

Spoiler:

Journalistes :

Spoiler:

Ramasseurs :

Spoiler:

Serveurs :

Spoiler:

Bannière

Spoiler:
Back to top Go down

AuthorMessage
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-15, 23:25

Dit pas quoi mdr j'ai baisé tout le habbosoccer

c vrai ça
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-15, 23:26

EMINƎM wrote:
De toute façon je vais pas parlé pour Arsenal mais Milan on est pété en amical mais en officiel on est toujours la

En même temps c'est grace au tricherie qu'on gagne toute les coupes afro

bien di sa
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-15, 23:26

Boen envoyer
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 00:33

J'savais que certaines personnes allaient réagir de cette manière, c'est pourquoi j'ai prévu une deuxième un peu de ce genre. Avec encore plus de gens à venir sur du 1200x1000 pixels, là j'suis sûr de faire mouche !

Image :

Spoiler:

Bilan

ChouineurX : bggg en plus j'suis dessus, merci !
ChouineurY : rien à dire à part MAGNIFIQUE
ChouineurZ : wow les détails, écoute ça fait plaisir de voir des gens aimer ce qu'ils font, merci pour ce boulot Malik
C.Alvyne : pas assez d'ombres

Total des votes : 125 (dont 124 positifs)


En gros voilà un peu c'que vous me demandez... !!! Nouvelle bannière été - Page 4 Sans_t27
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 00:37

Alors là Malik, t'es un bluffeur x), tu me tues et en plus de sa, je lis ta signature, chapeau au rageux.
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 00:57

"Bon j'avoue j'étais nul"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 01:03

 Parfait
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 01:50

Isco wrote:
Boateng wrote:
No rage Isco: Malik fais du bon boulot no rage y'a des autres gens il font krari il quitte et reviennent bre h

Quel norage, d'où ta vu que je rageais toi ?

 tin mais toi arrete de parler ya 1 semaine ta fais une lettre ke tu kittais deffinitivement le hs et la tu reviens campagnard
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 01:59

Mais toi déjà commence par fermer ta gueule j'ai préciser que je quittais apres les vacances, donc si tu sais pas lire c'est ton problème gros fils de chien maintenant tu ferme ta gueule et tu nique ta daronne la grosse putin dla vie, campagnard ta ksa a la gueule sal con, d'ou tu l'ouvre dans ton appart deb 20m² sal clochard ta mere touche les assedic tfé lbonhomme sal pauvre
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 02:02

Volontaire cameraman arbitre je suis ps dessus.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Kansinho
Jeune Talent
Jeune Talent

Kansinho
Messages : 107
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 02:04

Mdr
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 05:34

Graav Bien fai
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-16, 05:55

bc
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-17, 01:26

Jparle de IRL moi. faites pas les connaisseurs ici. Moussa depuis t'es moderateur tu prends bien la grosse tete.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-17, 01:40

t'as fais beaucoup mieux
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-17, 01:42

tma oublie malik fils de cochon
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty2013-07-19, 15:53

jkiff le serveur chove
Back to top Go down
Sponsored content


Nouvelle bannière été - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle bannière été Nouvelle bannière été - Page 4 Empty

Back to top Go down

Nouvelle bannière été

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Nouvelle banniére •
» La bannière
» J'ai entendu qu'il y aura une nouvelle banniere
» Bonne nouvelle/Mauvaise nouvelle.
» Bannière ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-