HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share

Evite pas , supprime pas , lock pas

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Evite pas , supprime pas , lock pas Empty
PostSubject: Evite pas , supprime pas , lock pas Evite pas , supprime pas , lock pas Empty2012-12-02, 22:54

Sur Habbo t'es tous Calme fils de **** et sur le forum tu prend des ailes continue a croire j'suis ton pote cher pas pourquoi t'es venere contre moi a vrai dire j'menballecouille . Tu fais l'malin sur habbosoccer parce que t'es au gradé ptite ****** de -Mannone- . Crois pas parce tu peux me bannir que j'vais rien dire j'suis pas assez geek , maintenant j'ai dis ce que j'avais a dire meme si je sais que tu va supprimé comme une **** alors qu'il n'y a aucune raison pour a ce que je sache j'ai insulté personne , Si ta un soucis repond sur ce sujet et lock pas pour que j'reponde au cas ou t'aurais des couilles bien sur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Evite pas , supprime pas , lock pas Empty
PostSubject: Re: Evite pas , supprime pas , lock pas Evite pas , supprime pas , lock pas Empty2012-12-02, 23:36

T'avait juste a lui MP si t'aurait vraiement voulu régler une affaire avec toi , car pas la peine de nous montré vos soit disant " clash " enfin bref Mannone est Quelqu'un qui cherche pas la merde donc voyant tes propos j'pense pas que c'est lui qui a chercher les probléme enfin bref je laisse régler tes problémes avec lui.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Evite pas , supprime pas , lock pas Empty
PostSubject: Re: Evite pas , supprime pas , lock pas Evite pas , supprime pas , lock pas Empty2012-12-02, 23:49

Mp
Back to top Go down
Sponsored content


Evite pas , supprime pas , lock pas Empty
PostSubject: Re: Evite pas , supprime pas , lock pas Evite pas , supprime pas , lock pas Empty

Back to top Go down

Evite pas , supprime pas , lock pas

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bon evite de supprimé les sujets aussi
» Déjà évite de lock stp commence pas
» Noire parle pas trop et evite de look
» a supprimé
» A supprimé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-