HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share

Noire parle pas trop et evite de look

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:14

Bref kelkun a pirate ma connexion via ip je crois prcke j'ai verifié cable adsl et la box sa marché tres bien meme la telé elle marcher bref j'en suis sur c kelkun du public ki veut pas ke c nous ki son champion moi j'men zef mais match a refaire tema kelkun a fait expret sa fait comme balotellli la vie
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:18

La même on m'le fait toujours
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:23

Mais moi c'la premiere fois le pire c comme par hazard au match vafc-om 2.2 3vs4 et bim sa me deco o debut je bug apres sa me deco j'ai cru c'etait mon reuf o debut apres il ma dit non j'aii parti verifié box la connexion internet é alumé j'ai looké derniere mon ordi cable adsl cable mi apres j'ai attendu et comme par haezard 3 minute apres sa revient ma connexion et sa mais forfait --'
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:26

Quelqu'un te ddos ton ip c'est pour sa moi sa me fige et sa m'deco
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:27

Tkt on verra la connexion a Keseru si elle va tjr marche Smile
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:28

On me dose grave la conexion mdrrrr ak un autoclik jepense
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:30

Moi aussi elle bug ma connexion et ? Que dal à refaire.
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:31

Mais c pas un bug si j'aurais bugué pas connexion sera pas parti prcke mon cable serait mi sa m'aurait juste deco moi sa ma mis pas de connexion internet or ke le boutton de conexion internet de la box etait allumé. Mais bref toi sa t'amuse mais moi non j'te dit comme par hazard en 3vs4 ma connexion a ete dose et coupé bizzaremnt ma box n'a pas reco et elle c pas eteinte
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:32

Moi aussi en plein match jarriver pa a bouger 30 sc ma souris bouger pa jai dose sa ses arreter je pence HabboSoccer et bz ya des new truc --
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:33

Keseru ou Abate j'espere pour vous allez pas joué en offi Wink
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:35

Moi sa me fait pas golri tu t'en fou bien Keseru mais kan c Werder j'en suis sur t'va faire un truk mais la tete de wam ke c vrai kelkun a dosé ma connexion
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:46

Change ton ip via proxy bouge de skype car ils ont ton ip.
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:49

Peut etre alors c kelkun ke je connait alors
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:50

OUi sur skype seulement psk on peu pas te chopé ton ip sur habbo ni sur fb, ou sinon c"est un modo volon ou admin qui on ton ip forum
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:55

Boisa' wrote:
OUi sur skype seulement psk on peu pas te chopé ton ip sur habbo ni sur fb, ou sinon c"est un modo volon ou admin qui on ton ip forum

C'est Keseru ses sur ya que lui qui rage sur nous ou Callejon il abs tous les 2sec revenez quand mbiwa et baneiro avec plus connexion
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 17:58

tkt moi jai l'ip de celui qui mla fai il et dans la merde assuré ! Smile jfai screen et celui qui vois son ip il et dans la merde Smile
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:02

Keseru a vraiment que sa a foutre d'aller voir ton IP pour te niquer ta connexion.
Réfléchis un peut c'était surement quelqu'un dans le stade, Keseru il est pas con a se point la il gère un forum et ta cru qu'il avait le temps pour te niquer ta connexion ? --'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:09

ou coincidence votre free ou autre a buger sa m'arrive aussis défois coupe connexion pendant 5 min
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:10

Bon voila comme par hazard sa me donne l'ip de Abate.7 Looker bien :


l'ip de abate : 80.185.32.4


Last edited by Baneiro on 2013-02-03, 18:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:14

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR TU MA TUER LAAAAAAAA PTDDR JSUIS KOOO
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:15

Beh look sur hs tu vera ta la meme ip que sur abate ma gueule --' vu tes Vonlontaires look
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:34

non niiro j'ai pas free j'ai orange et sa a pas buguer
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:37

LA VIE IL VEULE Q'and perd de 1 Muniain tu forfait vs psg jte bz car jvai gagner et en va regler les autre ki pirate l'ip mdr moi il ont pa reussi jme suis juste abs 30 sc apres sa ma repri
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR att je prend le Ip abate merci louluo
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty2013-02-03, 18:45

Dp: IP: 80.185.32.4
————————————————————————————————————————
Ping: 68 ms
————————————————————————————————————————
Hostname: 4.32.185.80.rev.sfr.net
————————————————————————————————————————
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Sponsored content


Noire parle pas trop et evite de look Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look Empty

Back to top Go down

Noire parle pas trop et evite de look

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Bref jvous met ma photo vous parlé trop
» Sa vous sert a quoi d'enlever la liste noire sauf les liste noire a vie sa sert a rien de faire sa debannissez tlm
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Evite pas , supprime pas , lock pas
» Déjà évite de lock stp commence pas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-