HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Noire parle pas trop et evite de look

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 17:14

First topic message reminder :

Bref kelkun a pirate ma connexion via ip je crois prcke j'ai verifié cable adsl et la box sa marché tres bien meme la telé elle marcher bref j'en suis sur c kelkun du public ki veut pas ke c nous ki son champion moi j'men zef mais match a refaire tema kelkun a fait expret sa fait comme balotellli la vie
Back to top Go down

AuthorMessage
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 18:47

MDRR
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 19:04

Ouais c sa tkt tu connais evraa moi et muniain
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 19:15

Robben wrote:
Keseru a vraiment que sa a foutre d'aller voir ton IP pour te niquer ta connexion.
Réfléchis un peut c'était surement quelqu'un dans le stade, Keseru il est pas con a se point la il gère un forum et ta cru qu'il avait le temps pour te niquer ta connexion ? --'
Trop compliqué pour lui, il est admin de HS voyons
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 19:58

Agustins je c c pas Keseru mais eklkun du stade des tribunes tin j'vais trouvé un screen et j'vais cherché ptit a peitit pour voir ki etait un ancien de om ou un bg de om
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 20:14

Mbiwa mdrr demain on pari je trouvé.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 20:30

Déjà je peut vous dire que c'est pas l'IP de Abate car dans le forum du BS il est fondateur, j'ai regarder sont IP et c'est pas sa.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 20:32

Montre screen.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 20:34

Screen de quoi ? Je vais pas donnée sont IP sa se fait pas.
Je donne aucun IP de membre du forum.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 20:36

Mdrr pas grave.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 20:41

Je peut juste vous dire que le début est identique, mais les 5 derniers chiffre c'est pas sa.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 20:47

Façon je trouverai .
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 20:55

Si il me dit que je peut te le dire, je te le dirais.
Sinon sa se fait pas de dire les IP des autres ou des membres...
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 21:05

Sa se fait coupe connexion ou mettre des rouge pour rien avec qu'il met rouge a moi met inter ou acm il fait rien.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Invité
Guest

avatar
Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty2013-02-03, 21:09

Pas de match a refaire
ce n'est pas de notre faute
Back to top Go down
Sponsored content


Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noire parle pas trop et evite de look Noire parle pas trop et evite de look - Page 2 Empty

Back to top Go down

Noire parle pas trop et evite de look

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Bref jvous met ma photo vous parlé trop
» Sa vous sert a quoi d'enlever la liste noire sauf les liste noire a vie sa sert a rien de faire sa debannissez tlm
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Evite pas , supprime pas , lock pas
» TLF parle dE booba et des mecs sur FB

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-