HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share

Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 00:41

"Le match Creteil vs Nice se joueras a 15:00 cher un administrateurs Mardi 23 Juillet

Seul les administrateurs et les modérateurs pourrons regardé le match

Le match ne seras pas filmé il y auras 3 arbitre

Lundi il y auras le tirage au sort , une équipe resteras sans match c'est-à-dire que le gagnant du match Creteil vs BF joueras deux match le même jours ils jouerons leurs premier match a 15:00 entre eux même et ils re joueront les demi final contre l'équipe qui a été tiré au sort

Creteil gagnera par forfait si ils se font ddos , je vois certains joueurs malin deconnecter expret pour gagné

Donc si vous vous déconnectez faudrat des screens qui prouve que vous vous êtes bien fait ddos

C'est pas des gars du BF qui va venir pourrir ma communauté déjà qu'on essaye de remonter la pente

Donc une ddos avant le match et après je fou tous les gars du BF liste noir"

Je dois rire sur ça car je vois qu'il dit "C'est pas un gars du BF qui va venir pourrir... etc"
Qui peut lui dire qu'il a déjà niqué votre hs? Smile
Back to top Go down
Rick Ross
Jeune Talent
Jeune Talent

Rick Ross
Messages : 162
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 00:42

tg sal pakpak Smile
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 00:44

Ferme là gros lard Wink
Back to top Go down
Rick Ross
Jeune Talent
Jeune Talent

Rick Ross
Messages : 162
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 01:12

sisi coach courbis
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 01:20

Si un joueur creteil se fais ddos créteil gg mddddr se quoi se fondateur.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 04:14

Forum wrote:
Si un joueur creteil se fais ddos créteil gg mddddr se quoi se fondateur.

 C pas un joueurs qui s'fais ddos c 4 joueurs
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 09:42

C'est même pas être drôle, mais bon.

"Aucun règlement me dit que lors d'un 3vs1 le gardien ne compte pas et je re souligne le règlement !!", phrase de Miyaichi




On est dans la merde.
Back to top Go down
Hernanes
Professionel
Professionel

Hernanes
Messages : 639
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 09:50

mdr ok
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 10:47

Si ils se font ddos c'est leurs problèmes pas le mien, la victoire sera à l'adversaire. On a jamais laissé une victoire aux personnes qui se font ddos donc la règle ne change pas.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 11:12

Quoi OK
Maintenant la vie d'ma mere ses come si en match offciiel j'vais te DDOS toi et ton equipe spas ton proleme
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 11:31

Nous l'equipe du BF, on n'a pas que sa à faire à ddos, si on gagne bien pour nous, si ont perd on s'en ball les *****
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 13:26

Attendez vous êtes sérieux là ou pas ?
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 14:32

Pourquoi il parle du BF se boloss? C'est quoi le rapport dans le fait qu'on vienne niquer la communauté du HS? Le HS est déjà niqué depuis 1 an au moins et je vois pas en quoi Luiz est en train de remonter la pente lol
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 15:42

Payet wrote:
Si ils se font ddos c'est leurs problèmes pas le mien, la victoire sera à l'adversaire. On a jamais laissé une victoire aux personnes qui se font ddos donc la règle ne change pas.

OM-Inter
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 15:45

mddddddr tema favo si creteil se fait ddos bas il gg lol ? rdm a gagné alors il se sont fait ddos areté d inventé des rgle spécial pour milan

Sinon miyaichi et luiz ce son des corompu des sxceur de rivaldo fin
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 15:47

Michel57510 wrote:
Payet wrote:
Si ils se font ddos c'est leurs problèmes pas le mien, la victoire sera à l'adversaire. On a jamais laissé une victoire aux personnes qui se font ddos donc la règle ne change pas.

OM-Inter

 Bah inter avait 1 joueurs qui s'était fait ddos, le match s'est arrêter à 3 minutes de la fin et la victoire est revenu à l'OM. ^^'
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 16:13

menballek
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty2013-07-29, 16:31

Bref comme a dit Bojang même si creteil se font ddos il y aura pas de forfait.
Back to top Go down
Sponsored content


Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty
PostSubject: Re: Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur Empty

Back to top Go down

Je l'ai trouvé très drôle votre fondateur

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Qui trouve cette vidéo drôle ?
» J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg
» iL L'ai tres tres bon mon petit
» Drôle D'arbitre
» Les gens sont drole

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-