HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 14:40

Bonjour à tous,



En ce moment, beaucoup de malins dont on connait les noms, s'amusent à DDOS plein de monde, mais ce n'est rien, ils ont le DDOS? On a le téléphone pour appeler la police Wink .


Je vais vous expliquez comment procédez si vous vous faites DDOS.


1) Il faut appeler votre fournisseur et il faut leur expliquer le problème.
2) Ils vont vérifier si il y a eu une attaque dans votre box.
3) S'il y en a eu une, soit ils feront eux-même la plainte, soit ils vous diront d'aller porter plainte directement.
4) Si l'auteur de la personne qui DDOS est trouvé, il ira au tribunal et surtout l'amande sera très, mais vraiment très élevée.


Donc si vous êtes victime d'une attaque DDOS, il faudra procéder comme je l'ai dit sinon les auteurs du DDOS croiront que vous êtes des " pigeons " qui ne font rien pour se défendre.


Cordialement AdiL' , Administrateur du Battle-Foot.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 14:45

Belle présentation, sinon ta raison..
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 14:46

Bien dit
Back to top Go down
Mandanda
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda
Messages : 233
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 14:50

Merci Smile La prochaine fois, je vais procéder à cette méthode . Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 14:52

Vas-y merci AdiL, sa va en aidé plus d'un.
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 15:00

Moi founybaby jjjjjjj'ai jamais porté plainte
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 17:27

Ahah, yen a qui vont pleurés.
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 18:53

Mais genre toi t'es obligé aussi d'aller au tribunal ou bien ?
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 18:54

C'les pedaaale qui porte pleinte zu komiko pour habbo cousin ya ke everstonne pour faire sa
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 18:55

le chattons aussi
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 20:09

faait comme fouinyy mooi j'ai jamaais porter plainte
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 22:36

Juste pour une ddos de 5 minute ? Les flic vont faire quoi MDR , Met dans sgame ya trop de gamin a ddos sur habbo sa va vous apportez quoi ?
Back to top Go down
Nasri-
Jeune Talent
Jeune Talent

Nasri-
Messages : 139
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-04, 23:03

Moi je fais ça si on peut gagner de largent mais on m'a ddos que une fois moi c'était il y a longtemps contre Psg en ligue 1
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 03:39

Da Silva wrote:
Mais genre toi t'es obligé aussi d'aller au tribunal ou bien ?

Mdrrr ta peur de être passer a tabat ou kwa ?
Back to top Go down
Emanuelson:
Semi-Pro
Semi-Pro

Emanuelson:
Messages : 402
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 03:48

ils s'amuse a coupé la connection des gens du jamais vu est VOUS ETES SUR HABBO !! oublier pas sa
sa vous aporte rien de coupé la connection des gens en plus.lol!
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 04:07

Le fournisseur c'est l'opérateur ?
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 04:11

Mot Porté Plainte Pour moi  =Une Victime. Bon bref dédicasee a tout les victime du Habbo Soccer Ma Geul  Moi Perso J'ai Un Logiciel pour pas me faire ddos si les gent font sa pour de L'argent Bah le monde par en cxlle alor aiiie Les flic bande de Pédale que vous etes font vous dire telecharger des Protection ou truk vous avez trop cru Vous allez directment au tribunale 
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 09:37

Inch'Allah wrote:
C'les pedaaale qui porte pleinte zu komiko pour habbo cousin ya ke everstonne pour faire sa

C'est pas que Habbo c'est tous
Un jour vous allez joue a la PS3 vous faites ddos
Tu va être content tu va te dire c'est pas grave ?
Te fou pas de moi
J'hésitera jamais a aller porté plainte
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 10:13

Subotic wrote:
Juste pour une ddos de 5 minute ? Les flic vont faire quoi MDR , Met dans sgame ya trop de gamin a ddos sur habbo sa va vous apportez quoi ?

Soultone c'est fais crash pendant 1heure & 30min
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 13:56

Ce qui me fait rire c'est que c Claud qui fait le sujet alors que c le premier a faire l'fou qui ddos sur habbo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 14:43

C.Ronaldo wrote:
Ce qui me fait rire c'est que c Claud qui fait le sujet alors que c le premier a faire l'fou qui ddos sur habbo
Déjà s'est pas lui qui ddos, il sait pas ddos, arrête un peu !!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 15:56

Il c'est ddos il paye sont booteur 20 euro et il sont 4 dessus
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 16:32

Tin c'est Claud qui dit ça alors que c'est lui qui nous ddos depuis qu'on les a battu ( lui ou quelqu'un son équipe, je pense plus à Nexus Villa entre autres ).

C'est l'hopital qui se fou de la charité !
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 16:46

Rémybigclique [RBC] wrote:

C.Ronaldo wrote:
Ce qui me fait rire c'est que c Claud qui fait le sujet alors que c le premier a faire l'fou qui ddos sur habbo
Déjà s'est pas lui qui ddos, il sait pas ddos, arrête un peu !!!

 Ftg toi c lui
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty2013-08-05, 16:47

C.Ronaldo wrote:
Rémybigclique [RBC] wrote:

C.Ronaldo wrote:
Ce qui me fait rire c'est que c Claud qui fait le sujet alors que c le premier a faire l'fou qui ddos sur habbo
Déjà s'est pas lui qui ddos, il sait pas ddos, arrête un peu !!!

 Ftg toi c lui

Ramires, non c'est ps lui, il sait pas ddos !
Back to top Go down
Sponsored content


[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty
PostSubject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS  Empty

Back to top Go down

[Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» La CRL ( Battle foot )
» Battle-Foot is back!
» Battle foot vnez ici
» Le battle foot , des enfoirés .
» [battle foot] Bosnie recrutement euro 2013

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-