HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share

Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 01:10

La vérité le habbosoccer c'est un jeu c'bien mais ya bcp de gamins


J'avoue moi aussi défois j'suis un gamin mais voila 


J'suis dégouté quand j'vois que tout l'monde quitte


Malgrès que le habbosoccer c'est du virtuel


Ya des gens il ont passé de bons moments de le habbosoccer


Rappeller vous des années 2010 & 2011 pour les ancien


Si j'mettrais des admins j'metterais "Malik' , Arteta.M , Michel , Moussa , Keseru malgré qu'il a fais des bétises"


Sans léché j'aimais bien le habbosoccer mais quand j'viens entendre quil y'ait des magouilles tout sa


C'pas trop marrant pour moi le habbosoccer dabitude c'est fun


Le habbosoccer d'abitude c'est un jeu Fair-play


Mais quand tu vois que juste en bas ton sujet sa dit que des insultes tout sa c'est pas beau a écouté


Maintenant tout l'monde quitte le jeu c'pas trop fun .


Ya des gens il ont connu des gens sympa au HS d'autre nan...


Sur la tête de wam si le habbosoccer redevener comme avant sa s'rais vraiment dar


Un Ptit méssage juste :
Tout ceux qui disent HabboSoccer c'est d'la merde vous dîtes sa mais vous y avait joué mdrr c'est bête si le HS C'est de la merde dans ce cas la pourquoi vous avez touchez au forum ? Pourquoi vous parlez dans ce forum ? Cassez-vous alors c'pas la peine de blablaté si c'est de la merde le HabboSoccer vous avez aucun sens tous vous avez joué une compet quand vous gagnez un match vous étiez tous la à vous enjaillez --' Donc faîtes pas genre ya que maintenant quand AC Milan font leurs maigouilles vous réagissez comme des cons donc dites pas c'est d'la merdes déja resté depuis 2010 sur HabboSoccer d'être la c'est bien mais sa s'appelle scié le game voila tout c'que j'ai a dire bandes de moins que rien . 

PS : Les admins lockez pas le sujet svp c'est important j'veux l'avis des membres svp lockez pas  .

Cordialement Sandro-7 alias -Owen.10- .



Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 01:11

t au taquet toi en ce moment mon sandrolito
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 01:16

Chaaud !
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 01:47

Nannnnn bordel ! Vraiment si vous voulez pas être en fallite faîtes comme moi abordez un nouveau environemment .
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 04:42

kingkong wrote:
t au taquet toi en ce moment mon sandrolito
Wesh Kangourou aka Animal sur FOrum .
Tu devais pas quitté le jeux ou quoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 04:46

chaud le geekage extrême de ta part ...! en dirait tu va chialée
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 05:17

acery tg ^^ jvien just psk on ma ban sur animal tu croi ta appri kelke chose a ki la ?
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 05:47

kingkong wrote:
acery tg ^^ jvien just psk on ma ban sur animal tu croi ta appri kelke chose a ki la ?
A moi .
Back to top Go down
Oblak
Jeune Talent
Jeune Talent

Oblak
Messages : 103
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 07:37

j'ai vu des video taleur du hs ancien enfin y a pas assez longtemps c'étais mieu mais maintenant trop de logi le hs est mort dans quelque mois
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 08:33

Mdr, lewandowski va te mettre un avertissement sandro fais gaffes
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 10:23

Bien dit mais les admins sont bien la
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 11:01

Mec les anciens ont grandit et n'ont plus l'envie de jouer à ce jeu tout nul. La communauté quant à elle est toute nul depuis 2011. Y'a eu des attardés qui se sont ramenés et ils ont niqué le HS. C'est dommage mais je crois qu'il est temps d'arrêter ce sport comme tous les autres. Y'a plus personne d'apte à gérer cette communauté, la preuve, ceux qu'ont pensé l'être étaient des tricheurs. Ce jeu est monté à la tête de pas mal de gens, vous avez pas de vies, vous restez bloqué devant le PC. J'espère qu'avec la rentrée vous comprendrez ça mdr. Bref c'était cool d'avoir partagé des moments avec vous haha ! Le HS c'est down et HabboHotel je lui donne 1an !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty2013-09-01, 11:07

Y'aura aucun changement, je sais pas pourquoi d'un coup vous vous révoltez tous, tout le monde à voulu que AC Milan sois LN, une fois qu'ils le sont, tout le monde quitte, fin bref, aucun changement, le HabboSoccer continue --'

CDMDC en préparation
Back to top Go down
Sponsored content


Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty
PostSubject: Re: Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock . Empty

Back to top Go down

Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!
» Le changement c'est maintenant !
» Le changement c 'est Maintenant
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» cEST PAS MOI !!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-