HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share

Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 17:14

Le hs ammene sa perte tout seul ( les admin et modo , les personen n'ont rien a voir ses la ou on voit les gamains une personne laisse un sujet pour se montrer imature les autre dit ouai j'avou pour se me montrer aussi alor qu'il on rien compris , des regle plus stricte ? moi je dit avant les regle etait moins scticte et l'epoque 2010 2011 etait la meilleur telement que le forum avais meme pas bessoin de regler les probleme car les gens se les regler entre meme pour affaire de logi celui qui logi trouver pas de club !!

Maintenant si tu logi tu peut go Vfc hein Evraa , Munain ?



ou ta vu sa dans la lsite noir il y plus de 40 personnes avec des raisson trop faible , et la sa devient on pompe la plus grosse queu moi je proposer que tout le hs face une mise au point sur un meme sujet !!

Que le hs repart a 0 avec des nouveau modo ou on els garde mes on mes des regle pour modo et admin !! pour les regle ! on les revois on repart tout a 0


Par comme malik qui fait un forum sans DC que surement dans 1 moi il y aura plus personne faut pas etre debilles serieu pk on suis malik ? car il a une queu en or sa aurait etait une autre personne osef ...



Moi je dit un message a Keseru : reveille toi le changement ses maintenant ou jamais le hs en 1 semaine il a Sauter Pour les logi ber simple se qui logi tu les mes pas ln mes tu les empeche de jouer dans un club offi tout simple ? ta bessoin d'aide ?

Je vien sur hs je prend tout les ip de que un clown se co je l'enregistre si apres u ngua qui logi se creer clown ber je l'attrape direct s
es tout !!

_______________________________


Moi je dit tout se qui veulent parler parler ! faut pas faire les faut qu les modo ditent au admi nse que vous voulais leur dire car plein de modo sont vennu me voir en me dissant Ddos Inesta etc... hack le forum avec ta team j'ai plein de scren et des video !!!


Last edited by Wello on 2013-02-18, 21:43; edited 2 times in total
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 17:17

powa
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 17:22

tu dit powa tu croit tout savoir mes je sais pllus que les propre createur du forum quand je vois des modo me dire hack le forum ou hack un autre modo car il me soule ? tu pense que ses normale deja juste les modo entre eu s'aime pas

apres Le hs prend sa perte tout seul

Serieu tu comrpend rien toi avec ton forum sans Dc sa vien aranger du tout dans un 1 moi vous regreter tous moi je proposer uen remise a ZerO
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 17:41

Bah vazi qu'est ce que t'attends ? Mdr
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 17:50

Il a raison pour les liste noir je suis liste noir pour rien comme plein duatre krasic et tout
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 17:51

C'est l'Hôpital qui se fout de la charité ! Mais sur le point : Valenciennes AC , je suis entièrement d'accord avec toi.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 17:53

Arrête de jacter pour rien tu sais bien que tout l'monde s'en fou d'ta vie .
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 18:07

N'empêche qu'il a raison,le forum va trop loin...
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 18:12

poru els gens qui parle mes moi si je veut je lache uen video des compile ou desm odo me disent de pirater autre modo ou de mettre le hs a terme

deja si lesm odo se tue entre eu mdr !!!!

en plus se qui sont de l'epoque 2010 il y avait presque jamais de rapport les rapport se regler entre les deux personne c'etait fini on peut toujour revenir au depart suffi de repartir a ZERO !!!!
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 18:13

C'est pas Malik qui a crée le forum NO-DC il nous aide juste mais bon..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 18:15

Excuse moi j'ai pas tous lu mais je suis choqué Shocked
les gamains WHAT THE FUCK gamains j'ai pas tous lu à cause de sa.

Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 18:17

hazar je tedit ton forum va marcher 1 mois mes les gens qui se debrouiller vont pas continuer je te dit un truc , je lache une archive que ma sorti un des membre qu itravaille sur Db

il ma dit on creer se ofrum pour apres prendre la place du hc il a preciser apres on mettre des regle ou on pourrat faire un tacle , deux tacle , trois tacle jusqu'a que sa devient comme hs

la personne qui ma dit sa je respecte son annonyma Smile

mes je sais tout sur vous je suis copme anonymous tkt


habbosoccer ATTENTION !!
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 18:20

Le forum se barre en couille
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 18:20

Jusqu'a preuve du contraire je suis fondateur du forum, et je sais que mon équipe d'admin préfère le no dc et celui qui voudra faire sa se fera exclure de son poste donc bon..

On est stable là ba et je pense pas que le forum finira en 1mois..
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 18:28

Tu verra , moi je dit une chose re partir tout a ZERO !!! changer meme le nom repartir sur de bonne Baze se qui sont dacord faite le savoir au moins cela arrive se nes pas de la provocation ni un jugement jsute un avis
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 19:10

Personnes va t'écouter,
Tu dis des bons trucs et des mauvais trucs,
C'est normal que sa soit plus sévère maintenant tout le monde logi.
Le HS ne re-commencera pas à 0 il y a trop d'histoires à garder.

Bref envoie les dossiers qu'ont rigolent mdr ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 19:13

Sa part en couille " HabboSoccer " j'prefere pas faire un roman.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 19:21

Sa par en couille à cause des gens qui pense qu'a foutre le bordel et pour les logi on peut rien y faire a moins de l'autoriser enfin bref.
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 19:23

i Parle pas un peut chinois lui?
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 19:26

Toi tu fait pas l'mec de la rue ou l'cyber toi et kans vous m faite golrie
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 19:32

toi t'es Mon ptit encore j'attends tjrs le RDV a PDM hein
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 21:14

je peut pas sortir les Dossier il sont enorme si ej sort les dossier au moment ou je le sort habbosoccer s'arrete je le sort que ses un autre site se creer et une fois se site fermer je el sort

car j'ai des video ou les admin me disent de DDos une personne 4 vs 4 pour quel perde , des modo me disent de DDos un autre modo ou meme de hacker Keseru ses trop mdr ! la vie

Pour info un modo ma meme menacer de liste noir si je DDOs pas 3 joueur contre qui il aller jouer ( DDOs ping pas crasher connection en gros , sa lui coupe pas la connection , mes sa lui fait buguer a mort imposible de jouer , et on ma demander de couper la connection pendent 10 min aussi etc ...

tout sa en video scren etc... SUspense Smile
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 21:19

Tu sert strictement a rien !

FERME LA
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 21:35

Tu croit tu sert a quoi mon vrais aka a plus emporter que toute ta team pendent que le hs a exister qui se r'apelle de -Mezenho ? les ancien ?

Mec tu ne connais irne au hs moi je sais tout se qui se passe en gros j'ai pigions il ya des modo qui se reconnaitrons Smile
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty2013-02-18, 21:44

Va niqué ta mère lors d'un début de semaine comme aujourd'hui alors que tous l'monde pense a c'est cours et tous l'bordel toi tu pense au changement du habbo soccer fils de pute ? Ta que sa a faire ? Va bien niqué ta grand mère la reine des pute
Back to top Go down
Sponsored content


Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  Empty

Back to top Go down

Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock .
» Le changement c 'est Maintenant
» Le changement c'est maintenant !
» Je vais être admin
» MA QUESTION PREFERE QUE C'Qu'J'vais DE TOUT CETTE OSSIEL ? MDDDDDDDDDDDDR !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-