HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share

Bah ouais les gars splash passe ici

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-18, 23:41

First topic message reminder :

Yen a beaucoup il dise abdel a eu plein de chanc machin machin  et bah moi  aussi alors jveut ma chance jen ai eu 0 ya pas de raison que lui il en ai eu des million et pas moi jen demande juste une  Smile  jmenbalerkouy ke vous maimiez pas parce-que je suis lmeilleur  jveut juste que vous soyer logique  et juste  avec tlm
Back to top Go down

AuthorMessage
Denisot
Jeune Talent
Jeune Talent

Denisot
Messages : 131
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 17:31

Toi une chance? d'quoi d'quitter l'game pour trop utilisé l'autoclick? Go, la porte est ouverte. Smile
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 17:43

Dans ce game y'a aucune cohérence 
Abdel je sais même pas comment il a était déban à chaque fois
Là tu veux te faire déban, t'avais pas dit que le game il était pourri et que tu reviendrais plus ?
Là c'est pas le même cas qu'abdel, ici c'est du logiciel et du DDOS 
Donc j'ai du mal à croire que tu seras débanni
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 17:45

Il va vous la mettre à l'envers, ça m'aurait pas étonné qui revienne pas au bout de 3 mois.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 17:50

Pk tu parle de logiciel et DDOS? Depuis ma LN de 2 mois pour auto jai rien eu dautre pas de soucis avec sa  tu parle de ddos mais jai jamais ete  soupsonner de sa ni meme accuser jvoi pas pourquoi tu parle de sa  ptdr  fallai reflechir avant abdel a eu millleeee chance moi jveut la mienne ces tout et ouais gars ces la vie  ta peur de moi pu koi   Ptdddr  maintenant sort moi lrapport sur hs qui parle de moi en ddos  et celui ki parle de moi en autoclic apres ma sorti de ln de deux moi  pour sa vasy gros jatten Smile dans tout les cas ya pas moyen abdel a eu ses chance  a mon tour bah ouais negro
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 17:52

Si les admins te donnent ta chance faut pas ktu reco a logi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 17:55

Sa marche Wink
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 18:00

Comme si t'étais pas au courant des ddos etc faut arrêter de prendre les gens pour des cons
C'est simple on dirait en ce moment tu fais n'importe quoi, tu reviens une petite excue et c'est repartie
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 18:13

gros tes debile ou tf expres ? quand est-ce que j'ai dit yavai pas dE DDOS ? et alors ? jsuis dedans ? et bah nan j'ai jamais ddos jai jamais ete impliké dedans bah ouaaaais ta aucun rapport sur moi a propos de sa et ta aucun rapport a propos du logi apres ma LN bah oué voila !!! ta ta reponse . abdel a eu ses chances moi j'aurais la mienne arrete donc d'avoir peur de moi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 18:13

DP : "cela semble toujours impossible, jusqu'a ce qu'on le fasse" bah ouais c'est impossible mais vous pouvez lfaire et ouais comme ak abdel
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 19:27

Salim n'a jamais ddosé (Deekut , Chocapic) il a jamais ddosés, j'étais là il savait rien du tout bref, retirez le
Back to top Go down
Ronaldo,19
Jeune Talent
Jeune Talent

Ronaldo,19
Messages : 31
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 19:33

Nan salim il fesait que de cloné les seul au courant des ddos c'est Moi , Riv , Torcy , Oblak , Miyaichi , Luiz , Michel
Les personne qui ddosai : Oblak Moi Riv

#Marco Ronaldo ma preter son compte
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 19:50

et voila Silva Smile ! mtn que ta essayer de trouver des excuses et ktu a echoué tanpis mais j'aurais ma chance comme abdel Smile!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 21:08

Et benzovitch aka hamza le petit de 12ans écoute moi bien mn ptit j'lassume ke chui ln et jl'assume que lLaos a ldroit a sa chance lui aussi on s'en bat les clewi sinon dse forum dmééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé coooooooooooooooooooooooooooooouy
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 21:22

mdddddddddddddr
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 21:28

marco CENSURE les mecs qui dossais c eter moi sahko riv fdep ; )
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 21:36

Laissez lui une chance wsh tout l'monde a droit a seconde chance
Back to top Go down
Ronaldo,19
Jeune Talent
Jeune Talent

Ronaldo,19
Messages : 31
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 21:39

Tetei pa la kan on ddosei t vnu a la fin
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 22:12

Ma chance
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 22:13

Jle connais pas mais go donner nous notre chance ( c'est kangourou, qui parle la ) wsh abdel il a eu jpa combien de chance surtout knous sa fait voila ltemp qu'on y est en ln
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 22:15

Yep Smile
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 22:23

t srx toi marco ? c moi l'premier à avoir ddosé aek r iv et sahko j'avé 2 booteurs
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 22:28

Mddr et t pas ln?
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 22:28

Nan mddr i mon retiré modo sinan envoie deekut stp qu tu m dois Smile ;(
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 22:30

Juste retirer modo? Mdr
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty2013-12-19, 22:31

Mddr ouais, azy envoie Deekut s'tp gros Smile c Varuez :s envoie en mp stp
Back to top Go down
Sponsored content


Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bah ouais les gars splash passe ici

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» x-SPLASH Passe par ici, loockez pas tant qu'il n'est pas passé .
» x-SPLASH Passe par ici stp .
» Et Ouais sa devais arriver
» Eh ouais il est temps que j'kitte l'game [Carragher:]
» Bon Ouais ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-