HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share

Bah ouais les gars splash passe ici

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-18, 23:41

First topic message reminder :

Yen a beaucoup il dise abdel a eu plein de chanc machin machin  et bah moi  aussi alors jveut ma chance jen ai eu 0 ya pas de raison que lui il en ai eu des million et pas moi jen demande juste une  Smile  jmenbalerkouy ke vous maimiez pas parce-que je suis lmeilleur  jveut juste que vous soyer logique  et juste  avec tlm
Back to top Go down

AuthorMessage
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-19, 22:59

Ma chance
 Smile
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-19, 23:03

Envoie deekut wsh . .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-19, 23:19

Lenlever paa wllh il a cru ct la fete sinn tous ceux qui ont etais ln une fois, i feront une lettre dexcuse et diront a chake fois "abdelna eu 1000chances pk pa moi" bande de victime c bien facil de dir pardon brf a lock g tt dis
Back to top Go down
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-19, 23:54

att jvoie CR7 IL DIS juste ''confrérie"" mais il triche depuis 1 ans donc dans se cas vous enlevé tuinot lui il a clone et raciste sa fait 2 cup et 4 match il est encore suspendu
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 05:17

Negro on sen balerkouuuuuy !!!!! Ruiz pourquoi t chaud de moi? Ptddr grosse merde
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 05:20

DP : Bah ouais tlm a le droit d'avoir une seconde chance comme ceetaine personne sur hs l'on eu. Maintenant c'est a moi arretez donc d'avoir peur de moi c'est q'un championnat et une christmas cup
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 07:21

Tes bien chaud a envoyé desmsg a 5 heur du matin
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 09:17

Ouais
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 10:01

Ici y'en a des geeks c'est ce que je vois
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 10:16

On sen fou de sa negro tout comme de
TON avis jaurais ma chance tkt meme pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 11:15

Si vous lui donner sa chance, dans ce cas si :
Luzi il fait une lettre d'excuse, vous allez l'enlevez?
Si Song il fait vous allez l'enlevez?
Si Pezilli il fait vous allez l'enlevez?
Benzovitch & Berahino si il font, vous allez les enlevez?


Bah la liste noire sert à rien alors.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 13:04

Bah ouais voila ta tout compris Smile !! Mais apres si il retourne LN il ressorte plus mais tlm a ldroi a une 2eme chance  tout comme abdel qui en a eu  des millions
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 19:07

Y a quelque mois ils disaient le game c'est pourris ect maintenant il veut se faire debann ? Nique ta grand mère, Je suis daccord avec toi -Silva2 il mérite pas d'etre deban et Bojang aussi je suis daccord avec toi il va vous la mettre a l'envers y va faire des coup de batards le debanisser pas s'tenfant de putin Il mérite Kedal
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 20:32

tous  peur de moi truc de ouuuf
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 20:49

Gomez ta vraiment peur en faite
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 22:25

tous
Back to top Go down
Ronaldo,19
Jeune Talent
Jeune Talent

Ronaldo,19
Messages : 31
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-20, 22:30

O pire clone c simple
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-21, 00:07

oé c simple comme toi marco mdr bref jtaide a cloné meme si t un CENSURE jtaide stuve jvé leur montré c koi du abdel en mode vénère qui & chaud pr partir ak moi il vont jamais vous débann jvs capte sur hb
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-21, 00:49

Depuis on donne une chance au gens qui ont magouillé votre truc pendant 3 ans.
Soiyez pas naif et restez sérieux--'
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-21, 01:45

Sa apres si vous avez pas ete assez intelligent pour agir ces votre faute ses vou ki nou laissiez faire moi jai juste cloner  et clone ces ln deux mois pas ln a vie et comme jai ete avs environ trois mois voir plus  ces comme si jete plus ln  donc  rectifier sa
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-21, 02:32

On ne ta pas obligé à cloné ta voulu le faire, t'en assume les conséquences vous avez triché pendant des compétitions vous n'en assumez maintenant, si j'aurais toujours été dans le staff vous aurez gouté à vie + ip
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-21, 04:23

Moi j'ai juste insulté --' c'est encore rien a coté de vous avec vos clone ddos tt sa
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-21, 09:30

Depuis quand clone = LN a vie? Clone a toujours ete LN 2 mois et comme j'ai ete absent 3 mois beeeeeh boum je suis deban pti con
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty2013-12-21, 09:57

T'es Liste Noire parce que t'étais membre de la confrérie, tu savais leurs magouilles, les ddos etc
Arrête de croire qu'on est des chèvres
sur ceux je lock. T'as déjà de la chance que t'es pas Ban IP.
Back to top Go down
Sponsored content


Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bah ouais les gars splash passe ici Bah ouais les gars splash passe ici - Page 3 Empty

Back to top Go down

Bah ouais les gars splash passe ici

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» x-SPLASH Passe par ici, loockez pas tant qu'il n'est pas passé .
» x-SPLASH Passe par ici stp .
» Et Ouais sa devais arriver
» Eh ouais il est temps que j'kitte l'game [Carragher:]
» Bon Ouais ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-