HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share

Ligue Des Champions

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-15, 22:31

First topic message reminder :

Je vous dit mes pronostic est vous me dite le votre

City-Barca / Etihad Stadium / 2-1 Pour City
Leverkusen-Paris / 2-2
Bayern-Arsenal / 2-0 Pour bayern
Milan-Athletico/ 2-0 Pour Milan Chez eu
GALATASARAY-Chelsea / 2-0 pour GS Smile
Le Reste Balekouy brf dite lvotre Jmennuie sa mer
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:42

Fouiny wrote:
dja le ptit kangourou dmes couy ta phrase dujugement dernier tla prend pour twa pck ma dar est morte jvois pa komment tva legorger ak ta bxte de 1mm. ensuite jvak tbz fpa lcho ptit sxceur dmes couy tz cu ol cte lespagne ou kwa vous puez mgl. t moche t nul sur habbo et irl et rpale encore ptit CENSURE ke jte bz. ton nom kangourou c moi ki tles donner pck ta daronne ell fzai ke dsotter dans llit kan jles bz.
Nn mon nom kangourou si jlai c psk jai sauté tAn Mere lA REINE d pUT dans son lit kan il pleurai sa mere et mon pere est mort aussi la putin dtes mort mtn nik bien ta mere


Last edited by Vaas on 2014-02-16, 00:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:42

Zeffane wrote:
Imbecile t'as Obbadi en pseudo, et un avatar d'Obbadi James et de Falcao

Et alors? Ca veut pas dire que j'aime monaco ^^ j'aime juste le joueur wa la mentalité d'aujourd'hui...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:43

Ok admettons taime pas monaco, dit aumoins une lste de légende correcte si tes pour lyon pck pas mettre AndersonAnderson cest honterux
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:44

zondi pk treprend mes phrase dans llit. ta pa dpersonaliter ptit CENSURE dtes mort?jvai vous faire avaler ma bxte vous verrez
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:45

ftg fils de put c moi ki la sortit ste phrase tma just sucer
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:47

okstv CENSURE dtes mort ta bien avaler la bxte a sandro ptit con va chpa pk tfai lcho ak ta mouille dpedophile fdpvva
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:48

Fils de timp de t mort Sandro c mon pti depuis 4 ans jle connai c mon gar sur mtn ftg jlai jamais pompé la seule personne ke jai pompé c ta reum
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:51

bravo ta franchi un pas dans ta vie ptit immature le jour outu viendra mvoir ir tfemra tagl  ta 12ans ta cru tt cho? et ya 11ans tt dans mes couy donc respecte moi vieux CENSURE
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:52

Zeffane wrote:
Ok admettons taime pas monaco, dit aumoins une lste de légende correcte si tes pour lyon pck pas mettre AndersonAnderson cest honterux


J'ai oublié lol yen a tellement > anderson (tu la dit) juninho, benzema (non légende osf), lacombe,lisandro,cris,Réveillèren,lovren,coupet,nestor,chiessa,di nallo etc
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:54

Fouiny wrote:
bravo ta franchi un pas dans ta vie ptit immature le jour outu viendra mvoir ir tfemra tagl  ta 12ans ta cru tt cho? et ya 11ans tt dans mes couy donc respecte moi vieux CENSURE
G PA 12 ANS FILS DE TIMP YA 9 ANS JNIKAI ENCOR TA MERE MTN ELLE EST GROSSE DOMMAGE ELLE A LVENTRE KI LUI POUSSE LA TETE TELLEMEN IL EST GONFLER MISKINA BREF
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:56

bref tt pa marrent la. tme fait golri t trop con.ordure. en resumer jparlerai pkus ak d kangourou ki viennent du zimbabwe comme twa.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 00:57

jvien pa du zimbabwe deja
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:02

Vaas wrote:
Fouiny wrote:
bravo ta franchi un pas dans ta vie ptit immature le jour outu viendra mvoir ir tfemra tagl  ta 12ans ta cru tt cho? et ya 11ans tt dans mes couy donc respecte moi vieux CENSURE
G PA 12 ANS FILS DE TIMP YA 9 ANS JNIKAI ENCOR TA MERE MTN ELLE EST GROSSE DOMMAGE ELLE A LVENTRE KI LUI POUSSE LA TETE TELLEMEN IL EST GONFLER MISKINA BREF
MDRR miskine sa veut dire Fouiny il a un ptit frere
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:05

ui ta tt compri R
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:09

wlh R ta tt bien sxcer ptit singe. jai 2gf . 2gs et 1gs donc parle pa et lhomme du zimbabwe pk tparle tve encore menerver?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:13

Jsuis pas zimbabwin et pui stp toi tu peu parlé tu ma dit tetait espagnol Italien ta pa grand chose a dire hein khedira
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:16

waaaaaaaa mais t un bz twa  kelle italiens wlh jsui italien jme suicide. Jsuis Guinéen et Sénégalais.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:17

Fouiny wrote:
wlh R ta tt bien sxcer ptit singe. jai 2gf . 2gs et 1gs donc parle pa et lhomme du zimbabwe pk tparle tve encore menerver?
J'ai rien pomper du tt deja knott ma proposer a vnir dans son club et g accepter c tt.
toi ta demander un test au club il a refuser tlm ke t pt
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:17

R wrote:
Fouiny wrote:
wlh R ta tt bien sxcer ptit singe. jai 2gf . 2gs et 1gs donc parle pa et lhomme du zimbabwe pk tparle tve encore menerver?
J'ai rien pomper du tt deja knott ma proposer a vnir dans son club et g accepter c tt.
toi ta demander un test au club il a refuser tlm ke t pt
waaa il sort les dossier  Mad
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:22

dpuis kan jve aller chez knoot mwa? jte bz de 1. de 2 pk tu melle knott dans nos affaire jparlais ke tu sxcer zoundi dnc ftg. de 3 mm sur googe chrome jsui plus och ke toi don kiss ta jouer ke dans devieux clubs mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:27

Fouiny wrote:
dpuis kan jve aller chez knoot mwa? jte bz de 1. de 2 pk tu melle knott dans nos affaire jparlais ke tu sxcer zoundi dnc ftg. de 3 mm sur googe chrome jsui plus och ke toi don kiss ta jouer ke dans devieux clubs mdr
Bon va t'coucher il se fait tard, Maman va crier.

- CHRISTOBALE AU LIT TOUT DE SUITE !!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:28

MDRRRRRR CHRISTOBALE C MES CLASH MDRRRRR
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:28

wahmdm lzinbabweyien il est pl marrent ktoi pk tu veski mgl.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:30

wlh ronaldo tes pm on dirait  t lfrere a knott
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty2014-02-16, 01:31

t maran dis donc
Back to top Go down
Sponsored content


Ligue Des Champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 5 Empty

Back to top Go down

Ligue Des Champions

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» la ligue des champions
» Ligue des Champions
» la finale de ligue des champions
» Finale : Ligue des champions
» » Paris SG : Ligue Des Champions !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-