HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Ligue Des Champions

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-15, 22:31

First topic message reminder :

Je vous dit mes pronostic est vous me dite le votre

City-Barca / Etihad Stadium / 2-1 Pour City
Leverkusen-Paris / 2-2
Bayern-Arsenal / 2-0 Pour bayern
Milan-Athletico/ 2-0 Pour Milan Chez eu
GALATASARAY-Chelsea / 2-0 pour GS Smile
Le Reste Balekouy brf dite lvotre Jmennuie sa mer
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:32

Fouiny wrote:
wlh ronaldo tes pm on dirait  t lfrere a knott
Christobale jure pas wallah t juste un espagnol ki sfai passer pr un rebeu sal bouffon
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:35

w mais wlh vous zetes des fous jai jamais dit jsui rebeu tma marnt jsui Guinéen et Sénégalais donc ftg un peu jsui nir pa cmme twa vieu irlandais
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:35

Un vrai noir il laurai traiter de tt les nom
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:36

vaas tu c mwa jme creve pa a ce jeu ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:38

Fouiny wrote:
w mais wlh vous zetes des fous jai jamais dit jsui rebeu tma marnt jsui Guinéen et Sénégalais donc ftg un peu jsui nir pa cmme twa vieu irlandais
nik ta daronne la pxte  a dire ke jsuis un blanc, toi t cramée de prés directement
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:41

mais insulte menfou mdr taleur jmnsultai ak zoundi pck cter un noir kk menerve pour rien toi ta pa dimportance pour mwa t un irlandais jsuk un Guinéen et Sénégalais donc parle pas tu seum c tt.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:43

Fouiny wrote:
mais insulte menfou mdr taleur jmnsultai ak zoundi pck cter un noir kk menerve pour rien toi ta pa dimportance pour mwa t un irlandais jsuk un Guinéen et Sénégalais donc parle pas tu seum c tt.
Un vrai renoi aurai reagi kan j'tai insulter de blanc, toi la preuve tu dit rien du tt kan les gens te dise t un espagnol et tt tu les laisse te cracher dessu donc la preuve t pas un vrai renoi
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:45

euhjvai mrepeter. JME TUE PAS A CE JEU! et les seuls a mdire blanc espagnol c toi etzoundi donc
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:47

Fouiny wrote:
euhjvai mrepeter. JME TUE PAS A CE JEU! et les seuls a mdire blanc espagnol c toi etzoundi donc
Sal victime va mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:47

R wrote:
Fouiny wrote:
euhjvai mrepeter. JME TUE PAS A CE JEU! et les seuls a mdire blanc espagnol c toi etzoundi donc
Sal victime va mdr
ptdr victime il a di
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:49

Fouiny wrote:
euhjvai mrepeter. JME TUE PAS A CE JEU! et les seuls a mdire blanc espagnol c toi etzoundi donc
Et c pour sa que une fois tu as dit

-FAU KE JDEVIEN LE MEILLEUR JOUEUR HABBOSOCCER EN 2014 KE ALLAH M'AIDE INSHALLAH
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:50

WAAAA LDOSSIER MDRRRRRRRRR
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:51

jsui une victime de ki stp ke jgolri irlandais. et arrete dminventer des vie ta rien a faire ou c comment l'irlandais?
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:51

etstp jai di sa sur kell compte ke jgolri
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:54

Fouiny wrote:
jsui une victime de ki stp ke jgolri irlandais. et arrete dminventer des vie ta rien a faire ou c comment l'irlandais?
Ta mere jlui es trouée sa jupe irlandaise comme sa teush kan j'lai tellement bz en mm temps de danser a l'irlandaise
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:55

wa i sai ke insulter et cpa marrent brf jbouge ttrop nul pour mwa jme dicertissais bien ak lzinbabweyien mais ak un vieux irlandais ko i veski toute mes kestion
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 01:58

Fouiny wrote:
wa i sai ke insulter et cpa marrent brf jbouge ttrop nul pour mwa jme dicertissais bien ak lzinbabweyien mais ak un vieux irlandais ko i veski toute mes kestion
Tu te defend meme pas vieu babtou mdr
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 02:00

wlh ta vu sa jsui une grosse victime mm si ta daronne jles dja bruler dans les flamme et ton daron egorger trop dsperme aller dans sa bouche met jsui une victime.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 02:03

Fouiny wrote:
wlh ta vu sa jsui une grosse victime mm si ta daronne jles dja bruler dans les flamme et ton daron egorger trop dsperme aller dans sa bouche met jsui une victime.
Ton père il est deja mort il a été bruler dans les chambre a gaz ce juif,
Ta mere j'lai a peine tapoter les fesses j'lui est brisée les os
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 02:05

tropmarrent pk tparle des juifs mdr. jsui musulman et fier pa comme twa t chretiens tu tfai passer pour vla lmec. brej jtevlaisse geeker vieux slurpeur. dja chez mm pa pk t rentrer dans lclash mwa et zoundi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 02:09

Fouiny wrote:
tropmarrent pk tparle des juifs mdr. jsui musulman et fier pa comme twa t chretiens tu tfai passer pour vla lmec. brej jtevlaisse geeker vieux slurpeur. dja chez mm pa pk t rentrer dans lclash mwa et zoundi.
j'suis un renoi chretien et j'assume, toi t juste un vieil espagnol une victime une sous merde ki s'fai bolosser par tlm guette ta meme pas d'inspi ptit bouffon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 02:10

Au hs tlm t'utilise comme un paillasson ou des papier de toilette.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty2014-02-16, 10:21

R Vaas et Founy 1 averto et je suis gentil je lock
Back to top Go down
Sponsored content


Ligue Des Champions - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Ligue Des Champions Ligue Des Champions - Page 6 Empty

Back to top Go down

Ligue Des Champions

View previous topic View next topic Back to top
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Similar topics

-
» la ligue des champions
» Ligue des Champions
» la finale de ligue des champions
» Finale : Ligue des champions
» » Paris SG : Ligue Des Champions !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-