HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share

C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:36

Comment sa se fait que Djamkiller02 joue sur :Cech alors que les 2 ont contrats.

https://hifo.kanak.fr/t41723-fcgb-contrat-de-cech-azbe-jug-n25
https://hifo.kanak.fr/t41488-fcgb-contrat-de-djamkiller2-cedric-carrasso

Les 2 confirmés avec IP et Compte différent.
Et :Cech a confirmé avec IP3G .


Comment sa se fait que dans le Match c'est :Cech mais sans préssion ils ont fait croire que
C'est djamKiller qui etait sur le compte :Cech?

Wesh pq tu joue pas sur Djamkiller ? Et si c'psq tu bug pq tu joue pas sur un compte a Toi?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:39

Att j'vais déja t'enfoncé puisque cech a confirmé avc sa vrai ip juste quelqu'un qui a le compte de cech hors djamkiller a voulu joué sur ce compte sauf qu'il a du faire face a une verif ip et le gars était en ip 3g.
Bref à Lock, c'est pas un rapport comme tu dis, un averto merci.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:40

Laisse acery moi aussi jv jouer sur lcompte a rivellino on va voir slui kiki msoule jle bz sa mere
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:41

bh joue sur lcompte a rive on s'en fou wsh
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:42

Ftg c'quoi la raison de joué sur le compte d'un autre mec dlequipe ?

Enfaite c'juste que le vrai Cech etait pas la yavait que Djam pour confirmé IP
Donc ils ont fait genre c'est Djam pour en cas de verif IP il pouvait y allez.

Et le clone il peut joué tranquillou.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:43

Askip, :Cech a donné son compte a Djamkiller2 aprè sa on c pas.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:45

Bref à lock, vous forcez mes frere
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:47

Wesh arrache toi du sujet toi t'as rien a voir ques tu veut ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:49

toi ftg j'ai juré le coran tu prends trop la confiance veski man appl moi CENSURE t'fais trop lmalin nadin yemek
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:51

Mdr yen a ils font trop ls fous wallah et ftg jv tapel jai rien veski
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-01, 23:54

J'vais tappler?

tu tfou de ki la?

Avant hier tu me dis " oh CENSURE j'rentre chez moi j'tappel " wsh t'habite a l'autre bout de paname pour mettre 2 jour a venir?

A l'avenir arrete dfaire le fou
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:12

Stambouli wrote:
J'vais tappler?

tu tfou de ki la?

Avant hier tu me dis " oh CENSURE j'rentre chez moi j'tappel " wsh t'habite a l'autre bout de paname pour mettre 2 jour a venir?

A l'avenir arrete dfaire le fou
Comment jai pu te dire sa si jetait pas chez moi ? Pq tu ment ?
Jt dit quand jsuis pas chez moi psq chz moi ya ma daronne et tout tcrois jv insulté dvant elle ?
En plus insulté un pélo ki ft lmec sur habbo.fr ce tgrou du cu ?

Et vas y casse toi t'es hors sujet
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:14

ecoute t'ma dis je sort la jtappl quand j'rentre.

T'allais sortir quand t'ma dis sa fin de l'histoire.

Portes couilles de tunisiennes.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:22

En fait c'est juste que djam était muter sur son compte de base, il a donc demandé à Alcan qui était absent de lui prêter son compte ce que je vous répète depuis maintenant 6heures.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:23

Stambouli wrote:
ecoute t'ma dis je sort la jtappl quand j'rentre.

T'allais sortir quand t'ma dis sa fin de l'histoire.

Portes couilles de tunisiennes.
Ftg j'ai dit je sort et jtapel dehors pas chez moi , mais aprs jpa eu ltemps de reprendre tn num
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:24

Elias wrote:
En fait c'est juste que djam était muter sur son compte de base, il a donc demandé à Alcan qui était absent de lui prêter son compte ce que je vous répète depuis maintenant 6heures.
Wesh tu va mla faire a moi ?
C'est le seul mec du HS qui a que 1 seul compte comme par hasard ?

Arette un peu et comment l'autre lui prete son compte si il es ABS ?
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:31

Il était mute IP tu comprends?
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:34

Alcantara alias cena94lovebis me l'a donné par SMS, je l'ai vite fait parvenir à djam pour qu'il puisse se connecter arrêtez aussi de chercher le petit truc à chaque fois j'suis pas le seul à donner cette version. Même diawra était au courant que c'était djam donc faut savoir s'arrêter a un moment acery, t'aurais gagné, on aurait vu aucun rapport nous concernant.
Back to top Go down
Hardwell
Jeune Talent
Jeune Talent

Hardwell
Messages : 234
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:37

+1 Malliano vous commencez a nous casser la tête avec vos rapport de merde le match est fini on va pas revenir en arrière!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:49

Prend trop la tête ce CENSURE sans couille.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:54

J'aurais besoin d'une enquete aprofondis sur bordeau demain Nilmar- a dit a malliano qu'ill allais complotéé par fb d'apres xenode ^^
Back to top Go down
Hardwell
Jeune Talent
Jeune Talent

Hardwell
Messages : 234
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 00:57

Powaaaa les gamins sur ce game c'est oufff!
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 01:09

Ct moi sur djam ^^
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 01:17

MAIS WESH MALLIANO ARRETE DE FAIRE GENRE COMME PAR HASARD QUAND DJAMKILLER2 JOUE SUR :CECH IL LACHE DES KALASH ET NOUS POSE DES CINQTUPLER ALORS QU'LE VRAI DJAM IL SAIT MEME PAS DOSER ET IL MONTE JAMAIS WESH ARRETE D'NOUS PRENDRE POUR DES CONS A UN MOMENT 

Dsl maj fail
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty2015-01-02, 01:51

en gros tu dis que djam est pt?

Wsh il vous a mis 5 but honte a vous c'est fini à lock
Back to top Go down
Sponsored content


C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty
PostSubject: Re: C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech Empty

Back to top Go down

C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Rapport Malliano et DjamKiller , :Cech
» Question & Rapport
» C'est pas vraiment un rapport.
» C'est pas vraiment un rapport
» RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-