HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share

RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty2015-01-02, 01:25

Accuser : Malliano , cech , djamkiller2 

Accuseur : Tous Santos , tous OM .

Explications : 

Djamkiller va sur le compte de son coéquipier :Cech qui n'a pas valider son ip , déjà une tricherie .

Ensuite comme par hasard Djamkiller2 que je connais très très bien , ce joueur ne dose presque pas , et ne sors presque jamais de ses buts , soyons claire. Comme Par hasard sur :Cech il sort de ses buts et marque un cinqtuplé et envoie des grosses kalash de logiciel . 

GROSSE GROSSE TRICHERIE de Bordeaux et Diawara.27 gros complice . 

Bordeaux a fait genre que Djam a étais sur le compte de :Cech alors qu'en fait sur le compte de :Cech c'étais bien le vrai :Cech qui avait encore son ip non valable. Ou peut-être que c'étais un autre clone mais c'étais pas djamkiller ça c'est sûre . 

Mais d'ou on a le droit de prêter son compte à un coéquipier ? 

Alors moi par exemple je vais passer mon compte à Grosmaecla et il va dire que c'est Acery dessus car il est mute sur son compte et c'est bon il peut cloner tranquillement ? 
Wesh les admins y'a eu grosse tricherie moi j'men ballekouy on est passer 1er mais c'est pour Marseille que c'est une grosse douille on peut pas laisser passer ça u_u .
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: Re: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty2015-01-02, 01:32

Je dis plus rien, marre de me répéter..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: Re: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty2015-01-02, 01:48

Mais bannissez ces forceurs dee merde va niké ta mere tu casse les couilles t qualifié tchrch quoi jv mettre ma bite sur ton front
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: Re: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty2015-01-02, 01:50

tt d'accord avc lhomme en rivaldi
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: Re: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty2015-01-02, 01:56

L'prochain ki force jlz bz demain c la fin du psg
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: Re: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty2015-01-02, 02:33

tpx y allz doucemen stp rivellino histoire dns fr espérer
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: Re: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty2015-01-02, 10:07

Prod, cela fait plusieurs sujets que tu ouvres là dessus.

Il y a déjà eu un rapport, on s'est expliqué. Y avait rien de suspicieux.

Il faut savoir passer à autre chose.
Si tu nous ré ouvres un sujet là dessus à chaque fois que l'autre ferme car tu n'es pas satisfait du résultat, dans 1 mois, on y sera encore..
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: Re: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty2015-01-02, 10:19

Faut te le dire en quelle langue ? Et ce n'est pas moi que tu dois accuser, plutôt Girouds qui lui, a fait les vérifs de Bordeaux, donc arrête de baver 'diawara, malliano tricheur match à re !', sa ne servira à rien, aucun match est à refaire.
Refait un rapport et ton compte est supprimer.
Back to top Go down
Sponsored content


RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty
PostSubject: Re: RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP  Empty

Back to top Go down

RAPPORT SUR MALLIANO , DJAMKILLER2 , :CECH , je veux que ça soit les vraix administrateurs X-SPLASH , MITROVIC , CAFTON QUI VIENNENT JUGER SVP

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI
» Rapport Malliano et DjamKiller , :Cech
» C'pas vraiment un Rapport mais une question #:Cech
» Rapport .Mitrovic #FINBABY
» Rapport sur les administrateurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-