HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Share

Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 11:39

~ ¤ ~

Bonjour à tous,

J'ai réfléchi à une idée pour faciliter la tâche des présidents durant les compétitions. Prenons l'exemple de la CAN : après le tirage au sort, nous disposions d'une semaine pour établir tous les contrats et les faire accepter par nos joueurs. 

Étant donné que je trouve ce laps de temps insuffisant comme la plupart d'entre vous d'ailleurs, j'aimerais que soit instaurer la possibilité "d'Ajouter / Supprimer / Modifier" un seul et unique contrat entre chaque journée, donc normalement, du Lundi au Vendredi ; un joueur pris dans une équipe adverse n'aura pas le droit de jouer contre l'équipe d'où il vient durant la compétition ou contre une équipe contre laquelle il a déjà joué avec son ancienne équipe. De plus, il sera impossible à un joueur de résilier son contrat pendant cette période de "Mini-Mercato²", ce droit reviendra uniquement au Président. Ce dernier sera donc le maître dans la possibilité pour un joueur de changer d'équipe pendant la période MM², son accord sera nécessaire. A noter aussi, qu'un joueur ne peut changer d'équipe qu'une seule fois par compétition sinon, nous serons confrontés à des problèmes de triche ou autres. Et pour être totalement strict : User de cette loi pour tricher durant une compétition est passible d'une suspension de deux compétions (minimum) jusqu'à liste noire (maximum) selon la gravité de l'acte.

Cette possibilité ayant pour but de faciliter la gestion des effectifs par les entraineurs. Il faut bien prendre en compte que nous sommes sur un jeu virtuel et que certes, cette règle ne tiendrait pas la route InReal mais ce n'est pas la question. Il s'agit de rajouter du piment aux compétitions, histoire que l'on se retrouve avec des équipes inattendues mais correctement réglementées lors des matchs officiels. Bref, pour ou contre la loi G ?

Merci de votre compréhension.

KEVIN
~ ¤ ~

PS : Je demande aux modérateurs de sanctionner d'un avertissement tous les membres du forum faisant un commentaire déplacé.


Last edited by Guizi Ouzou on 2015-01-24, 12:20; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 11:57

Lol. Dans ces ccas la si exelple splash veut eliminer maroc il laisse :Ronaldo rejoindre mozambique. Ronaldo ft gg mozambique ey repar senegal. C un peu dla trichr
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 12:01

Non, tu ne peux pas changer d'équipe 350 fois, j'ai oublié de le mentionner. Attends, j'édite !
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 12:08

Les Contrats n'auront plus d'utilité après... Sachant que dans les nations il n'y a pas de Mercato
Mais vous pourriez laisser les contrats ouvert toute la compétition pour ceux qui arrive en pleins milieux de compétition et ne pas accepter de résiliation quand un joueur a deja joué avec une équipe
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 12:15

Oui, c'est un peu l'idée, recruter de bons joueurs qui arrivent en retard pour cause de soucis InReal ou sur le forum (Ex : comptes HS activés en retard / IP 3G non résolu / etc..) ! J'ai dit "Mini-Mercato" mais ce n'est pas vraiment le bon terme donc ce sera possible même avec les nations, on est sur un jeu virtuel comme je le répète. La "Loi G" peut être amélioré, ce n'est qu'un premier jet, pas la loi finale. Après c'est sûr qu'elle nécessitera une attention particulière de la part de l'administration du forum pour éviter des problèmes de triche. On pourra la tester lors de la prochaine compétition et voir de quelle manière elle est reçu par la communauté HS.
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 13:37

Montreuil Zoo wrote:
Lol. Dans ces ccas la si exelple splash veut eliminer maroc il laisse :Ronaldo rejoindre mozambique. Ronaldo ft gg mozambique ey repar senegal. C un peu dla trichr
Sénégal est a moi. Faut sa rentre dans vos putin d'gros cranes
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 14:11

Ouais pour, de toute façon j'ai compris pourquoi tu fais ce sujet ^^

t'es un petit malin ^^
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 14:12

Ftg j'me suis tromper ^^'..
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 14:30

Pekerman wrote:
Ouais pour, de toute façon j'ai compris pourquoi tu fais ce sujet ^^

t'es un petit malin ^^

Hahhahaha ^^ Bienvu
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Invité
Guest

avatar
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 16:02

Mettez le modo comme j'vous l'dis depuis 3 mois nan ?
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 16:53

Harvey Specter wrote:
Mettez le modo comme j'vous l'dis depuis 3 mois nan ?

Il a bien raison Michel !

Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] 150124045020107459
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 22:46

Sans vouloir te vexer, ça ne me paraît pas une bonne idée. Après ca reste mon opinion. Je pense qu'il y a assez de girouettes comme ça
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 22:58

Aguero wrote:
Sans vouloir te vexer, ça ne me paraît pas une bonne idée. Après ca reste mon opinion. Je pense qu'il y a assez de girouettes comme ça
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 23:29

Aguero wrote:
Sans vouloir te vexer, ça ne me paraît pas une bonne idée. Après ca reste mon opinion. Je pense qu'il y a assez de girouettes comme ça

Je ne comprends pas de quoi tu parles ! Les contraintes de cette loi sont faites de telle sorte qu'on ne puisse en aucun cas parler d'un phénomène de "girouette". Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire : pourrais-tu en dire d'avantage ?
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 23:31

Je ne mettrai jamais modérateur un mec qui ne veut pas taffer dans les autres postes. A quoi bon avoir des volontaires et/ou arbitres si leurs seule privilége qui est d'avoir la chance de monter modérateur, est aussi donné aux membres qui ont rien fais pour l'avancée du HS ?

Je suis contre cette règle puisque si une équipe est éliminée le joueur pourra intéresser un président et donc ce joueur pourra continuer la compétition. Exemple si SPLASH se fait éliminé il est quasiment sur d'être repris dans un autre club donc il aura uke deuxième chance et cela fera chuter le niveau des plus faibles qui n'auront plus la chance de s'imposer au HS
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 23:39

.Mitrovic wrote:
Je ne mettrai jamais modérateur un mec qui ne veut pas taffer dans les autres postes. A quoi bon avoir des volontaires et/ou arbitres si leurs seule privilége qui est d'avoir la chance de monter modérateur, est aussi donné aux membres qui ont rien fais pour l'avancée du HS ?

Je suis contre cette règle puisque si une équipe est éliminée le joueur pourra intéresser un président et donc ce joueur pourra continuer la compétition. Exemple si SPLASH se fait éliminé il est quasiment sur d'être repris dans un autre club donc il aura uke deuxième chance et cela fera chuter le niveau des plus faibles qui n'auront plus la chance de s'imposer au HS
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 23:44

Je suis d'accord avec mitro. C'est pas contre toi guard mais ta eu des meilleures idées que celle-là...
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 23:47

Maintenant, au niveau du poste de "Modérateur", m'avez-vous déjà proposé un poste ? Ai-je émis une seule fois le souhait de ne pas remplir un poste proposé par l'administration de ce forum ? Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi je pourrais contribuer à l'avancée du HS si ce n'est en essayant d'instaurer des lois comme celle-ci. Je ne suis pas d'accord avec tes arguments.

Je le dis et je le répète : la loi G peut être façonné. Au vu de l'exemple que tu as donné, une nouvelle contrainte peut s'ajouter : le fait qu'un joueur éliminé d'une compétition ne puisse plus rejoindre une équipe toujours en course. J'aimerais qu'elle soit testé pendant une compétition officiel et au pire, si au cours de la compétition, l'on se rend compte qu'elle ne fonctionne pas, on peut tout simplement la supprimer et faire continuer la compétition comme si de rien n'était.
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-24, 23:50

Mitro a tout dit cette règle ne sera pas mise en place.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty2015-01-25, 00:11

Je te laisse poster un sujet : "Question à Mitrovic" et j'y répondrai concernant le poste de modo et de ce que tu viens d'énoncer.
Back to top Go down
Sponsored content


Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty
PostSubject: Re: Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats] Empty

Back to top Go down

Idée sur l'Organisation des Compétitions [Contrats]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Compétitions
» Gagnant des compétitions ?
» The winners of the competitions
» " Suspendu 2 match de compétitions "
» FIFADDICT : Forum de compétitions FIFA. [PS4]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-