HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share

Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 16:53

First topic message reminder :


# Pseudo Habbo de la victime -> BVB
# Pseudo forum de la victime -> BVB
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Psg et L'arbitre se nommé ABDEL 
# Pseudo forum de l'accusé -> PSG ABDEL
# Club/Nation de l'accusé -> PSG abdel 
# Motif du rapport -> PSG on logi tout le long du match morata l'assistant et abdel l'arbitre on commencé a nous bibi en nous provoquant. Je suis le président Abdel me kick , Et je ne vois pas pourquoi abdel et arbitre alors qu'il avait quitter notre club en étant coach avant hier , Bref Abdel a bibi a 2 reprises Bvb et OL , il a scié la LN 9x il et toujours vip ? Arbitre ? Frére vous parté ou ? aprés vous vous plainiez que on respect rien dans les match officiel , avec des vieux arbitre qui sont sortis du Mali c'es un peux normal . Bref On attend la vidéo de Vermaelen 
# Preuves (Screens) -> La vidéo BVB -Psg ARRIVE :d du match merci a Vermaelen de la posté si dessous ,
# Joueurs autorisé a poste /Moi en tatn que Président de Bvb 
Back to top Go down

AuthorMessage
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:39

Mais allez toi aussi ques'tu raconte t'es président en officiel tu te désacred pour shift, t'es la tu parle pour foye t'a perdu c'est tout les doses de psg y'en avait il était chaud donc j'ai sanctionné, tous les autres y'a rien eu arrêter vos blabla vous aurez perdu d'une façon ou d'une autre, Zoken.7 a cloner donc si j'ai sois disant bibi je peux vous insultez de tricheur? pour clonage en officiel vous êtes faible c'est pas de ma faute toi même t'es volontaire tu parle comme un gangster vas-y arrête toi 2minutes c'est un jeux en dirait tu joues ta vie c'est hardcore, lock moi ce vieux rapport quand il y aura la vidéo on va voir.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:40

d'habitude on met arbitre quelqu'un de mature avec u ncomportement correct mais la je vois que son comportement et pas super et il a était ln x9
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:41

i lLock rien , le sujet doit étre ggérer par quelqu'un d'autre qui n'es pas PSG
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:42

Tu te fou de moi la ?

1. Tu me parles de Shargui je te parle de lui et toi tu me sors "je parle de Shargui ou de Abdel change pas de sujet" J'ai parlé de qui sur mon sujet ?

2. Tu me sors "en plus de sa inco banni" moi je te dis 2 averto et tu me sors "parlez du rapport pas des avertos"

3. Je te dis que je ne gère pas psg et toi tu me poses des questions ensuite tu me dis que ce n'est pas à moi de gérer ce rapport alors que tu me demandes de répondre à tes question mais comme mes réponses etaient juste tu t'es rattraper en disant ça. ..
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:43

En parlant de comportement, en officiel t'es la tu m'insulte tu fais le fou, bien joué le comportement, prend pas ton cas pour une généralité tu sais même pas parler mon frère t'es volontaire nan mais franchement mdr il met des virgule il écrit comme un CP ^^'.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:44

Mitrovic, tu peux me mettre le rang volontaire s'il te plait, merci.
Luperto t'es un gros gamin, tout les perdants rage, je vais pas parler avec toi sinon je vais employer des mots qui ne va pas te plaire.
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:45

déjà 4 clubs ki renonce au champ olala CAEN OL BVB MC mdr
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:47

Oui, 4clubs qui renonce au championnat sauf que vous allez revenir vous mêmes vous le pensez, mais bon tranquille faudra pas pleurer après quand les sanctions vont tomber.
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:48

Felipe Melo wrote:

# Pseudo Habbo de la victime -> BVB
# Pseudo forum de la victime -> BVB
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Psg et L'arbitre se nommé ABDEL 
# Pseudo forum de l'accusé -> PSG ABDEL
# Club/Nation de l'accusé -> PSG abdel 
# Motif du rapport -> PSG on logi tout le long du match morata l'assistant et abdel l'arbitre on commencé a nous bibi en nous provoquant. Je suis le président Abdel me kick , Et je ne vois pas pourquoi abdel et arbitre alors qu'il avait quitter notre club en étant coach avant hier , Bref Abdel a bibi a 2 reprises Bvb et OL , il a scié la LN 9x il et toujours vip ? Arbitre ? Frére vous parté ou ? aprés vous vous plainiez que on respect rien dans les match officiel ,
avec des vieux arbitre qui sont sortis du Mali c'es un peux normal . Bref On attend la vidéo de Vermaelen 
# Preuves (Screens) -> La vidéo BVB -Psg ARRIVE :d du match merci a Vermaelen de la posté si dessous ,
# Joueurs autorisé a poste /Moi en tatn que Président de Bvb 

Mec j'ai fait 13 ans de ma vie au Mali, t'as un problème avec ce pays ? Lahila -_-
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:49

On n'a pas à se justifier sur le choix abdel. Le passé appartient au passé, on le connaît tous, et moi personnellement je le connaîs bien et je peux vous dire qu'il a changé. De plus, il a toutes les qualités requises pour effectuer un bon travail au sein du groupe volontaire et arbitre, sinon il ne serait pas là, et très sincèrement, si il y en avais autant motivés que lui sur le forum, je peux vous dire que ça nous ferai bien avancer.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:57

Merci milevski, mais il faut leur dire que ce jeu n'est pas une vie c'est un "jeu" "game" pour s'ammusé les frères, vous croyez j'bibi vous vous trompez, j'fais mon taff si y'a des erreurs d'arbitrage on reglera ca, mais j'bibi pas luperto en officiel t'insulte beaucoup et j'peux te dire que j'ai était gentil avec toi tu peux demander à shargui quand tu l'a insulté j'ai bien été gentil, avec tout le monde d'ailleur tu fais un rapport pour rien alors que tu sais très bien que le match ne sera pas à refaire.
Back to top Go down
Hulk
Jeune Talent
Jeune Talent

Hulk
Messages : 112
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:57

Milev wrote:
On n'a pas à se justifier sur le choix abdel. Le passé appartient au passé, on le connaît tous, et moi personnellement je le connaîs bien et je peux vous dire qu'il a changé. De plus, il a toutes les qualités requises pour effectuer un bon travail au sein du groupe volontaire et arbitre, sinon il ne serait pas là, et très sincèrement, si il y en avais autant motivés que lui sur le forum, je peux vous dire que ça nous ferai bien avancer.

Tu parles du même mec qui s'amuse à bannir, mute, saccages, envoyer échange en plein match et j'en passes? Milevski, nous ne parlons pas du même Abdel.
Abdel est un bon mec quand il veut, mais la plus part du temps c'est un gamin.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 17:57

Guarderas ces une expression , sinon pour abdel déja la premiéres journée du champ il a bibi x2 et tu m'ose dire qu'il a changé ??
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:01

Hulk wrote:
Milev wrote:
On n'a pas à se justifier sur le choix abdel. Le passé appartient au passé, on le connaît tous, et moi personnellement je le connaîs bien et je peux vous dire qu'il a changé. De plus, il a toutes les qualités requises pour effectuer un bon travail au sein du groupe volontaire et arbitre, sinon il ne serait pas là, et très sincèrement, si il y en avais autant motivés que lui sur le forum, je peux vous dire que ça nous ferai bien avancer.

Tu parles du même mec qui s'amuse à bannir, mute, saccages, envoyer échange en plein match et j'en passes? Milevski, nous ne parlons pas du même Abdel.
Abdel est un bon mec quand il veut, mais la plus part du temps c'est un gamin

T'est dans l'espace privée pour voir son travail ? Non, moi oui! Il a amélioré son comportement et il est sur la bonne voie. Certes, il est très nerveux, mais il est motivé, et réalises bien son travail.

Le jour où j'aurais quelque chose à lui reprocher, compter sur moi pour lui en faire part, là je n'étais pas là, donc je ne peux pas juger.
Back to top Go down
Hulk
Jeune Talent
Jeune Talent

Hulk
Messages : 112
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:03

Milev wrote:
Hulk wrote:
Milev wrote:
On n'a pas à se justifier sur le choix abdel. Le passé appartient au passé, on le connaît tous, et moi personnellement je le connaîs bien et je peux vous dire qu'il a changé. De plus, il a toutes les qualités requises pour effectuer un bon travail au sein du groupe volontaire et arbitre, sinon il ne serait pas là, et très sincèrement, si il y en avais autant motivés que lui sur le forum, je peux vous dire que ça nous ferai bien avancer.

Tu parles du même mec qui s'amuse à bannir, mute, saccages, envoyer échange en plein match et j'en passes? Milevski, nous ne parlons pas du même Abdel.
Abdel est un bon mec quand il veut, mais la plus part du temps c'est un gamin

T'est dans l'espace privée pour voir son travail ? Non, moi oui! Il a amélioré son comportement et il est sur la bonne voie. Certes, il est très nerveux, mais il est motivé, et réalises bien son travail.

Le jour où j'aurais quelque chose à lui reprocher, compter sur moi pour lui en faire part, là je n'étais pas là, donc je ne peux pas juger.

Je n'ai plus l'espace privée depuis un moment cher Milevski, aujourd'hui il as merder, mais de toute les façons c'était clairement un match de merde, Tout ses forfaits de clubs vont rien changer, du moment que RDM gagne tout l'monde est content (Enfin x-Splash est content)
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:07

Je sais pas si vous remarquer quelque chose mais moi je remarque que c'est du déjà vu ce qui ce passe mdr
Back to top Go down
Hulk
Jeune Talent
Jeune Talent

Hulk
Messages : 112
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:13

Neymar wrote:
Je sais pas si vous remarquer quelque chose mais moi je remarque que c'est du déjà vu ce qui ce passe mdr

Mdddddddddddddr, c'est un baisé lui aussi, effet de déjà vue
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:15

Toujour le même qui pose problèmes
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:17

"Toujours le même qui pose problême". Réctification
J'pose aucun problême, c'est vous qui ragez pour un jeu en dirait vous passez votre vie comme j'ai dis.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:17

On vous soutien mon frere on s'est desinscrit apres la bibi d'abdel nous aussi il nous a couyé pk vou l'avé sortit ln ?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:19

Ŗãďâméľ Fãļčâø wrote:
Pas besoin de preuve il y a tous BVB qui est la. En sachant que j'etais coach il ma kick. Puis quand j'lui dis regarde les xmousse de paris bizzarement il me desacred PTDDDR. Apres on dis on va recruter meilleur arbitre bande de CENSURE
On ta désacred parce que tu faisais que de spam, de plus tu disais des choses à faire à l'arbitre, en tant qu'entraineur tu parles trop pour rien entraineur c'est fait pour gérer l'équipe et non dire des conseils à l'arbitre ou le critiqué.


Last edited by Ronaldo on 2015-02-15, 18:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hulk
Jeune Talent
Jeune Talent

Hulk
Messages : 112
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:22

Ronaldo wrote:
Ŗãďâméľ Fãļčâø wrote:
Pas besoin de preuve il y a tous BVB qui est la. En sachant que j'etais coach il ma kick. Puis quand j'lui dis regarde les xmousse de paris bizzarement il me desacred PTDDDR. Apres on dis on va recruter meilleur arbitre bande de CENSURE
on ta desacred parceque tu faisait que spam idiot.

Arrête de raconter d'la demer s'il te plait, il est coatch il parlait c'est normal. Y'avais que toi et :Morata qu'il l'ouvrais, merci bien.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:30

Prodan joueur du PSG arbitre Réal - Atlético
Abdel joueur du Réal arbitre PSG - BVB

J'ai plus besoin de discuter moi je vois juste des coïncidences comme avant
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:31

J'suis mort de rire serieux vous faites des conneries et vous assumez pas rholala.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty2015-02-15, 18:34

Sanction pour PSG pour avoir violé BVB
Back to top Go down
Sponsored content


Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Je bibi sa
» Bibi Pas svp
» Knott jt bibi
» Rapport arbitrage de bibi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-