HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 16:53

First topic message reminder :


# Pseudo Habbo de la victime -> BVB
# Pseudo forum de la victime -> BVB
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Psg et L'arbitre se nommé ABDEL 
# Pseudo forum de l'accusé -> PSG ABDEL
# Club/Nation de l'accusé -> PSG abdel 
# Motif du rapport -> PSG on logi tout le long du match morata l'assistant et abdel l'arbitre on commencé a nous bibi en nous provoquant. Je suis le président Abdel me kick , Et je ne vois pas pourquoi abdel et arbitre alors qu'il avait quitter notre club en étant coach avant hier , Bref Abdel a bibi a 2 reprises Bvb et OL , il a scié la LN 9x il et toujours vip ? Arbitre ? Frére vous parté ou ? aprés vous vous plainiez que on respect rien dans les match officiel , avec des vieux arbitre qui sont sortis du Mali c'es un peux normal . Bref On attend la vidéo de Vermaelen 
# Preuves (Screens) -> La vidéo BVB -Psg ARRIVE :d du match merci a Vermaelen de la posté si dessous ,
# Joueurs autorisé a poste /Moi en tatn que Président de Bvb 
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:36

Normalement il été écrit liste noire a vie et vous l'avez retirer et en + de sa il est devenu volontaire & arbitre en un claquement de doigt.

Nan la vous êtes trop fort la vie.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:42

Et alors? je suis volontaire et arbitre ca change quoi? j'aide, pourquoi vous êtes comme ça?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:44

T'aurais pas bibi on aurais rien dit mtn ta bibi et ta fais lmec mature intouchable tu croyais y'allais pas avoir de conséquence ? mtn pleur en silence
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:48

Pleure de quoi? Mdr surtout que je vais rien avoir tu sais, si je suis retiré de mon poste pour des rageux comme toi ca me fait ni chaud ni froid tant que je sais que j'ai pas bibi j'étais normal serieux, je fais le mec mature? sache le que ta 14ans j'en et 16 et bientôt 17, vous parlez de personne mature vous ragez sur un jeu ^^' en dirait c'est le match de votre vie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:52

Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:53

Wesh si il aurait bibi il aurait pas refusé les 2 buts sa prouve que il avait rien contre vous, vous avez juste le seum et vous trouvez une excuse c'tt il reste 21 matchs vous pleuré frère
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:56

Quand il y a des problèmes avec des personnes il faut les viré. 
Abdel était marquer liste noir a vie (2 ou 3x) vous ne respectez même pas vos choix et vous osez dire auc membres de vous faire confiance ? Et que les recrutements ont été faites de manière neutre et normal ? 
Laissez moi rire.
Autant certains volontaire se prennent carrément pour des modos et c'est n'importe quoi faudrait en viré pas mal qui pense qu'ils sont intouchable --', et qui se permettent des choses et des manières. 
Autant le groupe arbitre c'est tout n'importe quoi, pas un pour rattraper l'autre. 
Si vous nous faite des promesses et que vous nous dites de vous faire confiance, commencez par laisser dans la Listr Noir les gens que vous y mettez a vie. Arretez d'avoir de la pitié pour des gens vous êtes sur un jeu vous devez pas en avoir vous devez seulement assumer vos choix.
Actuellement vous réalisez un travail d'incappable les admins et modos, sauf pour certains (milev, splash)
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:56

Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
I.R.L J'suis mort, tu me lave en orthographe? regarde comment t'écris orthographe ... correction :

Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:57

Ouais mais il offre 3 buts au bayern plus un rouge a zouma- donc au final il a bibi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:57

Ronaldo wrote:
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
I.R.L J'suis mort, tu me lave en orthographe? regarde comment t'écris orthographe ... correction :

Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ?
Elle est où la correction la ? Ta copié-collé aller ferme t'es fesses.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:59

Faut tu t'achète des lunettes, regarde bien s'que j'ai mis ..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 18:59

Ronaldo wrote:
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
I.R.L J'suis mort, tu me lave en orthographe? regarde comment t'écris orthographe ... correction :

Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ?
Tu me lave(s) Apres tu il y a un s ! 


Après chaque . on met une majuscule ! 


Sur ceux tu te tais.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:00

Bony wrote:
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
bg tu me lave vraiment en Orthographe rien a dire franchement bravo sa zoundi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:00

Ronaldo wrote:
Faut tu t'achète des lunettes, regarde bien s'que j'ai mis ..
Mon dieu !!!! Cela me pique les yeux !


Ont dis '' CE QUE''
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:01

Bony wrote:
Ronaldo wrote:
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
I.R.L J'suis mort, tu me lave en orthographe? regarde comment t'écris orthographe ... correction :

Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ?
Tu me lave(s) Apres tu il y a un s ! 


Après chaque . on met une majuscule ! 


Sur ceux tu te tais.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:02

Bony wrote:
Ronaldo wrote:
Faut tu t'achète des lunettes, regarde bien s'que j'ai mis ..
Mon dieu !!!! Cela me pique les yeux !


Ont dis '' CE QUE''
 On dit OH MON DIEU pas Mon dieu ^^ !!!.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:03

Ronaldo wrote:
Bony wrote:
Ronaldo wrote:
Faut tu t'achète des lunettes, regarde bien s'que j'ai mis ..
Mon dieu !!!! Cela me pique les yeux !


Ont dis '' CE QUE''
 On dit OH MON DIEU pas Mon dieu ^^ !!!.
Il ré-invente la langue française tellement je l'ais terminé.

Sans oublier ! T'achète(s) !!!!! Ont mets un s après tu ! Sombre crétin !
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:06

Bony wrote:
Bony wrote:
Ronaldo wrote:
Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'ortographe ? Moi a 14 ans je te laves en ortographe tu n'as donc pas honte ?
I.R.L J'suis mort, tu me lave en orthographe? regarde comment t'écris orthographe ... correction :

Ah donc tu as trois ans de plus que moi et tu ne sais pas écrire sans faire la moindre faute d'orthographe ? Moi a 14 ans je te lave en orthographe tu n'as donc pas honte ?
Tu me lave(s) Apres tu il y a un s !


Après chaque . on met une majuscule !


Sur ceux tu te tais.
Arrête de faire le prof on dit je te lave et non je te laves
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:09

Ont parles de tu pas de ''je te lave''  je ne t'ais pas corrigé ton je te lave car il s'avère être juste. J'ai corrigé cependant '' tu me lave(s)'' car tu n'as pas mis de s et après tu il y'en a toujours abrutis.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:10

Toute tes fautes j'ai même pas envie de répondre tu fais rigoler pour rien ^^'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:13

Ont parles de tu pas de ''je te lave''  je ne t'ais pas corrigé ton je te lave car il s'avère être juste. J'ai corrigé cependant '' tu me lave(s)'' car tu n'as pas mis de s et après tu il y'en a toujours abrutis.




Mets y sur bon patron vas-y à part les abréviations il va rien corriger parce que toi tu ne sais pas parler français.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:19

Ronaldo wrote:
Toute tes fautes j'ai même pas envie de répondre tu fais rigoler pour rien ^^'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:21

Vous êtes complétement hors sujet et vous deux vous ne savez pas parlé ni écrire
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 19:22

J'ai essayé de trouvé un terrain d'entente avec abdel et je suis parvenus à mes fins. Abdel est donc enlevé arbitre suite à la demande générale des membres. Par contre il reste hébergeur. J'ai fais un effort! Abdel a fait un effort car le rôle d'arbitre lui tenais à coeur. A vous d'en faire, j'ai répondu à votre demande avec succès, en échange j'aimerais que ne lui fassiez plus de reproches. Sincèrement, tout le monde à le droit à une deuxième chance (pour abdel c'est la 37ème x)), mais je vois qu'il essaie de faire des efforts pour rectifier son comportement et s'intégré à nouveau dans la communauté. Il est pas encore très mature mais il fais déjà moins de conneries qu'autre fois.


Je vous remercie de votre compréhension.


Vous pourrez me contacté sur habbo pour plus d'informations sur le dossier. 


Le dossier est clos !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty2015-02-15, 21:22

Mais on s'en branle de l'orthographe ouah tant que c'est pas du langage sms ça va tranquille. Merci de ne plus poster de messages où vous réglez vos comptes car c'est en MP ou sur HB que ça se passe ça. J'attends la vidéo de Verthongen
Back to top Go down
Sponsored content


Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel Bon on va parlé clairement  du Bibi d'abdel  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Bon on va parlé clairement du Bibi d'abdel

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Je bibi sa
» Bibi Pas svp
» Knott jt bibi
» Rapport arbitrage de bibi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-