HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share

Rapport envers Parejo

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 00:48

Pseudo habbo de la victime : SL Benfica
Pseudo forum de la victime : SL Benfica
Pseudo habbo de l'accusé : Parejo
Pseudo forum de l'accusé : Parejo
Club/Nation de l'accusé : Olympique Lyonnais (Ligue 1)
Motif du rapport : Tablette en match officiel Wink 


Last edited by Ronaldo on 2015-07-31, 00:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 00:49

Mon screen bien vu.

Sanction OL ^^

Rapport envers Parejo Badstu10
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 00:51

Rapport à traiter rapidement. Même si c'est difficile de lire le screen.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 00:52

J'ai remis le screen j'espére c'est mieux.
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 00:57

Je pense que OL aura une sanction mais sa va sortir la régle les paroles n'existe plus mais ceux qui étaient présent pendant le match Parejo n'a jamais doser la balle une seule fois ce qui a concédé 1 but a OL
Back to top Go down
M.Depay
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 506
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 00:58

Mais si il était pas acred pourquoi lui mêtre une sanction ?
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 00:58

Tablette = Intérdit c'est comme si tu xmouses mais tu ne débordes pas ? Non si tu as un XM tu es sanctionner
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:01

Neymar wrote:
Mais si il était pas acred pourquoi lui mêtre une sanction ?
https://hifo.kanak.fr/t39998-le-reglement-du-habbosoccer 

Règle 16, interdiction d'utiliser une tablette lors d'un match.
Back to top Go down
M.Depay
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 506
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:04

Ah oui mais bon il a du No-DC mais bon c'est les règles..
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:05

Aucune règle interdit les tablettes, tant qu'il était pas accréd il n'a pas pu logi, si il était accréd fallait filmer les paroles je suis sur tablette je logi je shift etc la règle a été enlever en cas, il faut filmer désormais.
Je vais pas gérer ce rapport il est de mon équipe je laisse quelqu'un d'autre,
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:06

DP : Si il a dit qu'il était sur tablette en officiel c'est bien un menteur car il faisait des doses sans être accréd.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:07

Bah on interdit toute sorte de tablette accredité ou non ^^
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:12

La règle de la tablette a été mise par knott, lui même jouait sur tablette en officiel, depuis longtemp la règle a été non respecté.
Si il aurait logiciel comme je l'ai dit fallait le filmer la il a jouer au non dc comme il dit de plus, il parlait de l'officiel à ce que je vois non? Si oui, tous le monde viendra le confirmé il dosait en officiel sans être accréd.
Back to top Go down
M.Depay
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 506
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:14

Sa serrais mieux car su tu tablette mais que sa doze pas ou shift pas sa ne devrais pas être sanctionné.. 
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:17

Donc, tu es en train de me dire que sois disant personne n'accepte les règles on ne doit pas les respecter. Bah écoute ne respectons plus rien dans ces cas là supprimons toutes les règles qui existent au sein du hs si tu veux la mettre mets la si tu veux pas mets la pas
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:20

Yanis wrote:
Donc, tu es en train de me dire que sois disant personne n'accepte les règles on ne doit pas les respecter. Bah écoute ne respectons plus rien dans ces cas là supprimons toutes les règles qui existent au sein du hs si tu veux la mettre mets la si tu veux pas mets la pas
Alors voilà nous allons en faire qu'à notre tête et puis on s'en bats les couilles car les règles du HS ne sont plus respecter mais enfin ça devient du grand n'importe quoi.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:21

T'es modérateur arrête de dire ça putain, il a dit il tablette et alors je dis je logi je dois être suspendu? Arrête toi bordèle il a pas joué sur tablette en offi car il a dosé témoin le staff et tu l'sais très bien si il aurait tablette il se serait pris des 7cases car en officiel on accréd que les présidents hors R.Tello & Toi vous etez accréd, quand il dit il tablette c'est comme "je logi" je shift je xm etc.. La règle a été suprimé.
Aucune sanction un autre modérateur viendra gerer ça
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:23

Arrete de dire quoi?

Tu défends ton équipe t'as eu chaud les 3compet toi aussi.

Sois professionel, je répondrais plus j'att la reponse.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:28

Mdr tu forces vraiment trop cabaye, t'écoute pas s'que j't'ai dis il n'a pas jouer sur tablette en officiel & même si il joue il était pas accréd si il est pas accréd il peut pas doser alors que à l'offi il faisait des doses, tu m'expliques cela?
Je défend mon équipe? Sur chacun de tes rapports y'a tout le temp ton équipe qui vient sur le sujet..
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:30

Ouais j'avoue Abdel ça serait un autre individu qui aurait utilisé une tablette t'aurais direct suspendu mais là c'est différent car c'est un joueur de ton équipe ta peur pour lui mec
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:36

Ouais c'est un joueur de mon équipe je favorise, il est de mon équipe je l'ai monté aussi modérateur à moi seul oui c'est vrai j'avoue ces actes.
Non mais serieux vous m'avez pris pour qui MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, la blague il est de mon équipe se serait un autre j'aurais pas dit ça que se serait cabaye ou krombo j'aurais dit la même chose, se sont que des paroles de plus moi à l'officiel j'ai bien vu il lacher des doses de plus il n'a pas logi, et vous savez très bien qu'il n'a été sur tablette, mais vous voulez pas assumer après vous dites j'sais pas quoi ahlala.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:37

Bref autant parler à un mur comme d'hab.
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:39

Yanis wrote:
Bref autant parler à un mur comme d'hab.
Exact Yanis...
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:44

Yanis et Cabaye arrêtez de vous parler sur ce rapport pour le moment, si vous avez des choses à vous dire, passez en Message Privée ou bien dans l'interne administrative.
Je ne traiterais pas ce rapport car il est dans mon club.
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty2015-07-31, 01:45

Henry,10 wrote:
Yanis et Cabaye arrêtez de vous parler sur ce rapport pour le moment, si vous avez des choses à vous dire, passez en Message Privée ou bien dans l'interne administrative.
Je ne traiterais pas ce rapport car il est dans mon club.
C'est toujours mieux de s'expliquer dans un rapport non ?
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport envers Parejo Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Parejo Rapport envers Parejo Empty

Back to top Go down

Rapport envers Parejo

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Rapport envers Lay.Contorni
» Rapport envers Milevski
» Rapport envers Milevski 2
» rapport envers -Syntax
» Rapport parejo [

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-