HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share

Rapport envers Milevski 2

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 20:01

Pseudo forum de la victime : .Pato.7
Pseudo forum de l'accusé : Iniesta
Motif : Abus de pouvoir et menace

Screen/Preuves : Enquéte

Le 10 Février 2013 :

A [Heure a transmettre] :
Je poste un sujet nommé je cite "[sondage] un forum pour le NO DC" Et oui je me suis proposé a créé un forum sur ce fabuleux sport mais quand tu fait un truc tu as toujours un mec qui te met des batons dans les roues : Milevski. Il lock mon sujet pour sa cause en gros il fait a son bonheur en tenant des propos provocateurs.

A [Heure a transmettre] :
Cela m'a énervé donc je me suis révolté mais je l'avoue sur mon sujet l'averto je l'ai mérité mais pas la menace.
Je cite en gros la conversation :
Moi : "Milevski pourquoi tu lockmon sujet je fais sa pour pas que le HS change son concept et tu vien lock mon sujet pour ta propre cause tfacon tu lock en regardant la tete du posteur comme un suceur de bxte"
Milevski : "Bon je te met un averto (Pourquoi?). Ta choisi la mauvaise soirée (car cetait le jour ou il aller etre administrateur) refait un sujet et tu verra (un ban).

Serieusement qui se laisserai faire ? Pas moi en tous cas donc je repond sur un autre sujet ou je cite :

A [Heure a transmettre] :

Moi "J'ai le droit de poster des sujet j'ai une liberte dexpression quand il y a des sujets dinsulte tu dit rien et quand je propose des idées tu les lock en menvoyant chié ta cru jallais me laissez faire c'est pas que tu es h24 sur habbo que tu doit te permettre de lock mes sujet"

Sa reponse : Ok

ta oser dire que c'etait luiz qui m'avais ban ? Il a bien couvert ta place d'admin sachant que lui ma deja virer des volontaires sans raisons valables.

Maintenant je vais vous prouver que c'est lui qui m'a ban :

Ordre des faits :

Je poste mon sujet il le lock
Je poste un deuxiéme sujet il me met un averto et me menace + lock
Je fait un sujet qui est lock accompagné d'un "ok"
Le temps qu'il suprimme les sujets je poste un rapport
Splash poste le sujet des montée du staff

Les modérateurs aller voir la difference de temps entre mon rapport et le sujet de Splash. La reponse est 1 minute
Et demandez l'heure des sujet suprimer aux administrateurs

Je me suis faire ban a 21h20 environ

je poste un commentaire dans le sujet a splash
Je vais a lacceuil, Je suis ban Luiz ne peut pas lire, suprimer et me ban a la seconde

Par contre Milevski a pu me suprimer mes sujet au moment que jfaisait un autre sujet.

Comment luiz me ban alors que tu me dit ok ? Luiz se co sur ton compte ?

Cest impossible de le poster partie moderateur puisque le temps de le faire et de suprimmer les sujets et que luiz voit ta demande de me ban j'ai le temps de boire un café et de faire le tour du forum

Si tu n'a rien a te reprocher pourquoi me lock mes sujets ?

En gros, je me suis fais ban en postant trois sujet.

On m'a ban pour pas que je screen et poste un rapport avec des preuves mais il n'y a pas que les screens les traces ecrites existent

Les Robben aka Bilardo et tout ne venez meme pas posté un message sur ce sujet des mecs qui mettent leur avis personnel pour des histoire qui nous concerne
Quand tu l'aime bien sa le defend et quand tu l'aime pas sa enfonce sa ma soulé

Bref tchouss


Last edited by .Pato.7 on 2013-02-17, 20:28; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 20:11

Moi jdit :

+ 1 de pato
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:10

Parce que toi tu mets pas de baton dans les roues au admin du HS ? Foutage de gueule.
Le forum de Malik est resté à ce que je sais ? Un sujet suffit, non ?
Je sais pas t'es qui Mesut,8, mais en deux messages que j'ai vu, on voit que tu veux foutre le bordel ici, ça va pas le faire.
Bref, à voir avec Milevski pour qu'il s'explique.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:19

Keseru sans toi je me demande ce que ferait le habbosoccer tu nous sauve de tous ces fouteurs de merde AMEN Rolling Eyes
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:27

Keseru je n'aie rien et jamais eu un truck contre toi deja ensuite doou je met des baton dans les roues et pourquoi tu me lies a Malik on se capte plus explique toi
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:29

Et si je vient ! Il a eu raison de te bannir, c'est bien fais pour toi , redescend sur terre l'amis tu fais le fou t'en assume les conséquences ! Il t'avait prévenue, t'a voulu jouer au dur a continuer de posté des sujets. Il ta prévenue ta pas respecter le STAFF , c'est un BAN c'est tout ! Que tu le veuille ou non. C'est la même , tu commence trop a faire le fou toi. C'est un jeux, fais pas le geek à se point la mec. Y'avais un sujet sur le NO - DC le mec tes comme Hazard, tu saute sur l'occasion pour avoir un poste, moi j'ai demander un poste modérateur, c'est pas grave si je ne l'ai pas eu, c'est pas pour sa que je vais crée un sujet et dire " Qui veut que je face un forum ? J'aurais besoins d'aide, je m'y met tout de suite ". Tes comme Hazard, tu veux à tout pris avoir un rang dans le forum, Keseru l'a si bien dit tout à l'heure à Hazard, des que quelqu'un a une idée et qui va peut être marcher vous voulais direct faire un forum pour en être le posséseur ! Bref, j'espère que j'ai bien répondu ! De plus tes forums pu la merde comme ton vieux Habbo Rap Contenders. Et pleins d'autre !
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:32

Ferme la je lis meme pas ton poste je tai dit vien pas pas le temps de m'affirmer avec des gars qui se croivent mature alors juste un saccage faiblard represente ta personalité
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:35

Tu veux parler de maturité ? Ce n'est pas moi qui est pleuré car il n'était pas " Chef Modérateur " ! Rappelle toi bien mec. Bref, si t'a pas envie de lire c'est que n'a pas envie de voir la vériter.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:40

Jvais lire pour te faire plaisir jvais prendre en compte ta derniere phrase jai pas envie de lire cest juste que ne veut pas parler meme eviter de parler avec toi cest vrai enfaites mettre des meuf en filpro et signature cest de la maturité puis meme je nai jamais dit que jetais mature
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:44

Pato, je parle pas forcément de moi, je parle dans l'ensemble, j'ai vu des choses qui m'ont pas plus.
Bah le forum NO DC est géré par Malik aussi, non ? Ca se regrouppe les deux sujets. C'est pour ça que au lieu de faire un sujet rien que pour ça, tu le mets dans le sujet de Malik.

Très drôle Hazard...
Bref, on peux rester dans le sujet maintenant, regler ça par MP.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-17, 23:49

Keseru quand Malik vous a demander de faire le no dc sur HS jai eu lidee de creer un forum pour ne pas vous faire chier avec ce changement donc jai fait un sondage pbour vous demander votre avis moi je nai rien fait de mal au debut
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 00:18

Brf Keseru moi j'dit juste arrete de faire le padres du hs
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 11:01

Keseru il s'y croit trop il essaye de rembarrer les gens, à chaque fois que quelqu'un le croise ça part direct en "clash". Ce mec il est dépassé, il veut faire des leçons de morales au HS. Il fait style que le NODC c'est nul c'est le premier a y joué avec toute sa clic.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 11:06

J'ai dis que le NO DC était nul ? Tu me cherches à chaque fois, et tu veux pas que je te répond ? J'ai dis qu'il tiendrait pas, et que c'était saoulant de jouer plusieurs matchs. Dis pas ce que je n'est pas dis au moins.
Mesut, arrête de vouloir chercher les autres. Je fais rien du tout, si t'es là pour foutre ta merde, tu repars.
Si vous avez à me parler, MP. Au lieu de vous affichez Wink.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 12:53

Et alors ? J'ai le droit de mettre des photos de meuf mdrrr quelle est le mal ? Shug il en a, tu lui dit rien petit ? Bref, je perd pas mon temps avec toi.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 13:09

Ferme ta guele tu dit un truc cest par Mp vien pas me peter les couuilles
Tu dit de pas perdre de temps mais je t'ai dit de pas venir tu es venu
Tu parle de Shug pourquoi tu copie se quil fait ta Aucune personalite sur un monde en pixel habbo un jeu dimagin
ation
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 13:16

Déjà tu va te calmer, respecte ton grand. Fait toi petit comme ta teub, je rigole pas avec toi.
Commence pas à faire le fou, quand tu vois dans un sujet " Vient pas " en disant le prénom de la personne, moi sa me donne encore plus envie de poster. Fais pas le fou, j'aurais honte d'être comme toi qui saute sur l'occasion du NO DC pour être quelqu'un d'important. Tes nul ta une réputation de rageur et de noob. Quel j'ai recopier shug ? Je suis aller sur un site qui fais de très beau avatar, c'est pas parce qu'il y'a la meuf, j'aime bien la couleur et l'image comment elle est faite. J'ai pas envie de me justifier tu serre a rien, retourne dans le forum NO DC , sucer Hazard pour avoir un rang administrateur ( peut être ). Moi je te répond plus sinon je vais avoir un avertissement si sa continue. Ta un problème ? Contact moi sur HABBO ou en MP petit faible.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 14:05

Bon jvais te remmetre les idee en place de un cest moi qui ta dit go MP
Sucer Hazard ? Cest moi qui a eu lidee de faire un forum avec Hazard mais jete partie 1 semaine en stage jai pas vu se qui se passer
En face de moi tes tout petit sur HS donc ma teub ne rentre meme pas dans ta bouche et merci davoir confirmer mon hypothese comme Milevski si je parle de toi tu es obligé de repondre a la provocation merci d'etre passer pour mon test br
ef a + Ah oui qui me sucer pour etre admin du Habbo Rap Contenders nie le quand je re sur mon PC jte fait part de mes screen


Tu ne sais meme pas faire une transversalite de ton comportemennt a celui des autres enfaites quand tu ouvre ta bouche pour faire tes critiques la plupart du temps tes le premier a le faire
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 14:08

DP : Quel Reputation ?
Jai parler avec des admin de nos partenaires il mont dit tu parler deriere mon dos il mont tous dit que tu ete un gamin.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 14:30

Quel administrateur ? Que je rigole.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 14:39

Stu a un truc a me dire jte lai dit cest par MP
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 14:49

Non mais va si balance dit moi les administrateurs de tes " partenariats " qui me critique. Tu parle mais HABBO RAP CONTENDERS, vous avez 85 partenaires qui vous apportez que dalles, et la plus part c'était des sites avec 8 connectée. Super ! Faut se remettre en questions des fois.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 14:54

Résume, flème de tout lire
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 15:02

Milevski je veut que tu assume des choses et que je merite seulement un averto et non un ban
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty2013-02-18, 15:19

Moi j'ai rien contre toi, je me rapelle avoir lock un sujet qui m'avait pas plus, puis les avoir envoyé à la corbeille parce que tu m'avait insulté je crois. Mais qu'est ce que tu me reproche en gros ? ...
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport envers Milevski 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 Empty

Back to top Go down

Rapport envers Milevski 2

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Rapport envers Milevski
» rapport envers -Syntax
» Rapport envers Lay.Contorni
» Rapport envers Parejo
» RAPPORT MILEVSKI !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-