HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Share

Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Rajaoui
Jeune Talent
Jeune Talent

Rajaoui
Messages : 208
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:10

Pseudo habbo de la victime : HyperRiche.
Pseudo forum de la victime : Rajaoui
Pseudo habbo de l'accusé : Tout les modérateurs 
Pseudo forum de l'accusé : ///
Club/Nation de l'accusé : /
Motif du rapport : J'ai inscris ma nation pendant l'asian coup, il est noté ! comme je le vois dans post-it du tirage mais je ne le vois pas dans le forum comme je ne le vois pas encore dans les contrats !!!


Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Moi10



Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! 211



Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! 312



Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! 411



Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! 511
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:12

Pourquoi "contre tous les modérateurs"? Nous n'étions pas les seuls à décider que qui participera à la compétition, on a laissé aprticiper des équipes auquel nous serons sûr qu'ils n'abandonneront pas en cours de compétition, voilà tout. D'ailleurs, tu n'es pas le seul à ne pas participer à cette compétition. (Ceci dit, tu peux te trouver une équipe).
Back to top Go down
Feghouli.8
Jeune Talent
Jeune Talent

Feghouli.8
Messages : 126
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:12

il à raison !
Back to top Go down
iiNCO
Talentueux
Talentueux

iiNCO
Messages : 1270
Aries
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:14

Ouai mais dans ce cas la tu note pas Japon dans le postit et tu confirme pas l'inscription !
Il faut le dire plutôt hein?!
Back to top Go down
Rajaoui
Jeune Talent
Jeune Talent

Rajaoui
Messages : 208
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:17

Je veux participer, déja j'ai préparé tout l'équipe et mon inscription dans la page 1 !!! alors j'ai dit à mes joueurs de jouer et on a préparé je veux pas faire tout x0 !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:17

C'était déjà prévu de toute manière, que nous ne laisserions pas toutes les équipes participer. Il fallait qu'on tranche parmit les équipes auquels nous avons confiance. C'est comme la Ligue 1/Ligue 2, certaines équipes étaient inscrit, mais ils n'ont pas prit part à la compét' vu qu'il faut prendre des équipes sûr. Montre-nous, qu'on peut te faire confiance à travers des amicaux.
Back to top Go down
Rajaoui
Jeune Talent
Jeune Talent

Rajaoui
Messages : 208
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:20

Je suis sûr que je vais jouer ! et je ne vais pas quitter la coup pendant notre premier match, alors je vais vous prouver et je ne suis pas n'importe qui,
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:20

Oui, mais ce qui est fait, est fait, on ne peut pas y revenir.
Back to top Go down
Rajaoui
Jeune Talent
Jeune Talent

Rajaoui
Messages : 208
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:23

Alors je ne joue pas ? et mes joueurs ou j'ai préparé on fait quoi, fallait pas dire que vous me noter pendant la coup fallait dire on attends, j'ai tout préparé!
Back to top Go down
Ronaldo
Semi-Pro
Semi-Pro

Ronaldo
Messages : 387
Leo
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:32

Rajaoui wrote:
Alors je ne joue pas ? et mes joueurs ou j'ai préparé on fait quoi, fallait pas dire que vous me noter pendant la coup fallait dire on attends, j'ai tout préparé!
Déjà on t'a dit qu'il ont du écarte des équipes tu n'est pas le seul a avoir eu sont équipe écarte si tu veut vraiment participer a la prochaine cup soit actif sur le forum et sur habbo défi avec ton équipe etc..
De plus sa ne sert strictement rien de faire un rapport les messages privées existe
Back to top Go down
Rajaoui
Jeune Talent
Jeune Talent

Rajaoui
Messages : 208
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:33

Aucun est co pour le parler,
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:35

Inscrivez son équipe car ça fait 2compétitions il force, si il forfait vous retirez son équipe et vous l'acceptez plus jamais c'est tout.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty2015-08-16, 13:58

Ce qui est fait, est fait, on ne peut pas y revenir. Fais en sorte de te montrer actif en amical, ensuite ton équipe pourra être admit pour les prochaines compétitions. Rapport traité
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty
PostSubject: Re: Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup ! Empty

Back to top Go down

Rapport contre tout les modérateurs de l'asian coup !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport Modérateurs si on pe apler sa comme sa
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport Contre Kelsh
» Rapport contre le PSG
» Rapport contre PSG

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-