HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share

||| Du RESPECT Pour Keseru |||

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 21:50

Bon je récapitule : y'a eu Habbal ensuite ils ont fait le hs Habboannim zarate et toute la clique.
Ensuite il y a eu cette période ou l'administration est restée la plus stable ( La plus longtemps)
Avec en Admin : Last.Survivor Lay Kamoulox Malick South-Graph Cevallos
Modo : Auréola YANI Sup3rNicow Rivaldo.
Donc cette époque à été la plus stable bon après je dis eux mais y'a eux tellement de gens : Squib Pierrot Mehdi et la clique.
Ensuite yavais toujours lay kamou mais avec d'autres personnes sa c'était l'année dernière. Ensuite la vrai année de merde à commencé les changements de forums H24 des cups tous les 4 mois. Ensuite Krasic créea un new forum etc juska en venir à Keseru.

Et je sais pas si vous avez remarquer ?? Depuis que Keseru est fondateur y'a pas tous les jours des révoltes des trucs contre l'administration etc.. Le seul problème cette année c'est tous ces trucs la Ac Xenode Xmousse Shift etc.. Bref Keseru avant il avait quelque propos raciste des petits embrouilles defois autant maintenant le mec je le vois sur un terrain limite il vouvoie les joueurs Mdr donc faison un applaudissement virtuel à lui. La seule époque sans le Dahwa H24.

Ps : Chepa si vous vous souvenez mais en 2010 c'était quand même une salle époque, la ou à langagemennt on faisait une passé le premier qui l'interceptait en diago marquer c'est sur mdr.

Sur ceux bonne soirée, baize les rageurs.
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 21:51

Dp : Je sxce pas ceux qui vont venir me dire sa jleur baize leur gm, c'est la vérité ce sujet.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 21:53

Zarate a rien créer du tout, a moins que j'ai loupé un épisode. *mange ces chips*
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 21:55

Si habbal
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 21:55

Zarate il est venus après bien après.
C'était Diaron, HabboAnim, Krasic et l'reste.
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 21:59

Mais kestu raconte toi Diaron à peut être créer le hs mais Zarate étai admin sur habbal
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:01

Toi dans ta phrase tu dis qu'il a créer HS, or HabboAnim Pierrot Diaron & Thomas j'crois ont créer HS, eux quatres seulement.
Pour Habbal c'est Gumex qui l'a créer mais je n'y étais pas, j'peux pas te dire qui étais admin dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:01

Quote :
ils ont fait le hs Habboannim zarate et toute la clique.

Apprend déjà à écrire.
Que j'me souvienne Sonny à été administrateur que l'année dernière sur HabboSoccer on s'en fout de Habbal.
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:03

Bref fermons nos geule et revenons au sujet
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:04

Non ferme ta gueule si c'est pour dire de la merde, et vérifie tes sources la prochaine fois.
Mais je veux bien donner mon respect virtuel à Keseru si il en a besoin, no problem.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:05

C'est du virtuel comme ta dit tu veut faire quoi?
Ta pas non plus envie que tout le monde donne un crédit pour lui offrir un cadeau aussi?
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:07

Si tu parles à moi je te conseille d'aller chercher dans ton dictionnaire la définition de "ironie" ou du mot "humour".
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:08

J'parlais à akiraa, mat'.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:09

Ahok, je retire ce que j'ai dis alors.
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:11

Bon vous deux arrêtez la miskine
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:11

Bizzarement j'ai pas envie d'lui en donner
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:12

Le seul problème cette année c'est tous ces trucs la Ac Xenode Xmousse Shift etc..



TEN UTILISE UN --'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:13

,Lopez s'enjaille wrote:
Bon vous deux arrêtez la miskine

Parle pas trop toi. Wink
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:22

Sortic quand tu me dis sa sa me fait plaisir sa prouve que Chui puissant.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:23

2010 : Habball > Gumex, Zarate (eSias), Al-Patch (record en étant admin 1 semaine je crois)
2010 : HS > Diaron, Habboanim

2010-2011 > Very Happy
2011 > Smile ... Neutral
2012 > scratch ... Shocked
2013 > No FUCK IT I'M OUT...

Vous pourrez mettre n'importe qui à la tête du forum, on a déjà passé le cap. Impossible de retourner en arrière, la nouvelle génération des autoclick, xmerde, shift (JE SUIS INNONCENT MR LE JUGE), xenode et tout le tralala.. C'est foutu. Y a plus rien à tirer de vous (ceux qui sont concernés), n'essayez pas d'faire revivre l'ancienne époque !

Vous récoltez ce que vous semez.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:28

Le record c'est aussi South-Graph qui a été administrateur pour ses talents de graphistes, j'les jamais vu faire quelque chose a part faire des créations et encore c'était pas souvent. Mtn peut-être que j'me trompe et que il fait du travail "dans l'ombre" m'enfin c'est pas ce que certaines personnes disaient.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:29

Un gars qui m'éritait d'être administrateur et la jamais été c'était Nunzio, mdr.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:30

Grosse blague.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:31

Malik' wrote:
2010 : Habball > Gumex, Zarate (eSias), Al-Patch (record en étant admin 1 semaine je crois)
2010 : HS > Diaron, Habboanim

2010-2011 > Very Happy
2011 > Smile ... Neutral
2012 > scratch ... Shocked
2013 > No FUCK IT I'M OUT...

Vous pourrez mettre n'importe qui à la tête du forum, on a déjà passé le cap. Impossible de retourner en arrière, la nouvelle génération des autoclick, xmerde, shift (JE SUIS INNONCENT MR LE JUGE), xenode et tout le tralala.. C'est foutu. Y a plus rien à tirer de vous (ceux qui sont concernés), n'essayez pas d'faire revivre l'ancienne époque !

Vous récoltez ce que vous semez.
Pas tord
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty2013-01-06, 22:31

Nunzio il à plus travailler que certains mec qui son passé en administrateur d'puis le début.
Back to top Go down
Sponsored content


||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| Empty

Back to top Go down

||| Du RESPECT Pour Keseru |||

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Aucun respect pour le Brésil MDR #FIFA15
» regardez moi sa pour ceux qui parle de raciste a propos de keseru
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» #Respect [Foot]
» Okqun respect

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-