HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share

Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty
PostSubject: Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty2013-02-13, 17:06

Déja dites pas que ce que je vais dire sa se dit en MP car Keseru m'ignore.

Donc j'ai été liste noire grace au rapport de Needox où je dis "J'ai vue le poste de luzi et jai garder cest logi"
A ce moment là il n'y avait pas la règle : Dire qu'on logi=2mois alors moi jai eu 4mois liste noire,alors je demande qu'on m'enlève 2mois, merci.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty
PostSubject: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty2013-02-13, 17:19

Ps: Dsl dp jarrive pas a editer sur portable et jveux que sa soit keseru ou quentin qui lock vue que cest keseru qui a mit la regle en place et quentin qui ma mit liste noire.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty
PostSubject: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty2013-02-13, 17:24

Je pense que c'est injuste pour toi d'y être 4 mois, après faut réfléchir avant de faire des actes. On est dans un jeux et vous essayez toujours de tricher dans des truc ridicules en plus, donc voilà. Après c'est dommages pour toi car tu dois t'ennuyer sur habbo, mais bon ! Au pire quitte ce jeux et ne revient pas.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty
PostSubject: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty2013-02-13, 17:38

Robben wrote:
après faut réfléchir avant de faire des actes.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty
PostSubject: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty2013-02-13, 17:38

Jtrouve pas sa injuste cest juste que les regles ont changé donc ma sanction doit etre changé et je suis près a repartir 4mois si je fais vraiment un tacle cheloux sauf que la cest juste des paroles donc cest juste 2mois et pas 4.
Edit: (jai enfin trouvee:p) et ouais faut reflechir a ses actes bah jai pas reflechis jai pris 2mois ok cest bon.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty
PostSubject: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty2013-02-13, 17:46

Si t'es liste noire c'est qu'il y a une raison la prochaine fois tu reflechiras a se que tu dis avant de le dire.
Back to top Go down
Sponsored content


Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty
PostSubject: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle Empty

Back to top Go down

Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Re: Liste noire 4mois au lieu de 2.
» Sa vous sert a quoi d'enlever la liste noire sauf les liste noire a vie sa sert a rien de faire sa debannissez tlm
» Nouvelle régle.
» Nouvelle règle ??
» nouvelle regle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-