HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share

Re: Liste noire 4mois au lieu de 2.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 17:50

Déja dites pas que ce que je vais dire sa se dit en MP car Keseru m'ignore.

Donc j'ai été liste noire grace au rapport de Needox où je dis "J'ai vue le poste de luzi et jai garder cest logi"
A ce moment là il n'y avait pas la règle : Dire qu'on logi=2mois alors moi jai eu 4mois liste noire,alors je demande qu'on m'enlève 2mois, merci. tecto cest pas a toi a gerer ce rapport mais a un admin jsuis liste noire bah oui jassume sa te fais quoi ? Je demande pas quon menleve mais quon menleve 2mois bref cest a un admin de gerer ce rapport parce que jai pas totalement tord.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 18:04

Non, parce que la règle a été établi après que tu sois liste noir, donc sa te concerne pas ! Purge tes 4 mois et puis voilà.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 18:07

Bah justement la règle doit etre appliqué à ma sanction maintenant vue quelle ny etait pas avant comme tu dis.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 18:21

Tu demandes à un administrateur de gérer ce rapport mais c'est à nous de les gérer, donc si tu fais encore un sujet "re", j'vois pas pourquoi on l'traiterait personnellement.

Si on t'a mit Liste Noire, pourquoi insistes-tu?
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 18:23

J'insiste rien du tout sa lock pour rien je refais et j'suis liste noire et même si on enleve 2mois je le suit toujours sa vous tue ou quoi de voir que jai raison ?
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 19:15

La regle a été etabli apres kil sois liste noir
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 19:27

Et mais t'es sérieux toi, elle a été établie après que je sois liste noire bah qu'on l'applique alors sinon cette règle est inutile si c'est pour chercher des excuses comme ça.
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 19:36

Javoue Vulko a raison.
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 19:46

Algerien wrote:
Javoue Vulko a raison.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 20:47

Voilà..
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 21:11

vulko a raison javou
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 21:38

Moi ? Toujours.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 21:38

Evraa je comprend mais les deux autres vider vos bouches ...

Si on tenleve a toi faudra enlever aussi a krasic qui a pris 1 an pour razer ...
Mais je te comprend je dirais aps que ta raison psk je connais pas le fonctionnement des admins mais je comprend
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 21:42

Tqt Moussa mais cetait pas que pour la razer qu'il a prit sa jcrois quil y a eu 2mois pour racisme et 2mois pour faire tourner un fb
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 23:24

T'as fais plusieurs conneries après avoir été LN il me semble, rafraichit moi la mémoire, tient.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-13, 23:56

Algerien wrote:
Javoue noire a raison.
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-14, 11:33

Nan vulkovic a été liste noir avant la regle
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-14, 12:55

Tu as peutre raison mais on c'est tous que t Al.Dominguez pauvre type , quand tu seras plus liste noire il aura plus de Al.Dominguez et l'retour de Ze-bg aka -Vulkovic- .
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-14, 13:01

Ṕα∂αlιиσ wrote:
Tu as peutre raison mais on c'est tous que t Al.Dominguez pauvre type , quand tu seras plus liste noire il aura plus de Al.Dominguez et l'retour de Ze-bg aka -Vulkovic- .

Ses Pas Dominguez façon pense se que tu veux
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Invité
Guest

avatar
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-14, 14:18

Keseru la cramé aussi.
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-14, 14:28

Nan Padalino j'coné le skp a Vulkovic kan il é co en meme temsp que dominguez j'le dit partage ecran pr voir si t dominguez il me partage il a une page ouverte sur maxthon celle de Vulkvovic et il y'a pas de aute naviguateur
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-14, 15:07

Tu vas en faire combien des rapports ?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-14, 21:27

Au pire à lock et si il en refais 2mois d'plus non ?
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty2013-02-15, 07:20

Lock.
Back to top Go down
Sponsored content


Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty
PostSubject: Re: Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Re: Liste noire 4mois au lieu de 2. Empty

Back to top Go down

Re: Liste noire 4mois au lieu de 2.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Liste noire 4mois au lieu de 2mois grâce à la nouvelle règle
» Sa vous sert a quoi d'enlever la liste noire sauf les liste noire a vie sa sert a rien de faire sa debannissez tlm
» pk jsu liste noire -_-
» BON POURQUOI MSSN EST PAS LISTE NOIRE
» Liste noire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-